|
class | AnimableT |
| interface publique d'animable Plus de détails...
|
|
class | AnimatedMesh |
|
class | AnimatedObject |
|
class | AnimatedObjectGroup |
|
class | AnimatedSkeleton |
|
class | AnimatedTexture |
|
class | AnimationInstance |
|
class | AnimationInstanceT |
| Utilisée pour jouer une animation sur un objet particulier. Plus de détails...
|
|
class | AnimationKeyFrame |
|
class | AnimationT |
| Classe de base des animations. Plus de détails...
|
|
struct | ArrayView |
|
class | BackgroundTextWriter |
|
class | BackgroundVisitor |
|
class | BillboardBase |
|
class | BillboardList |
|
struct | BillboardRenderNode |
|
class | BillboardUbo |
|
struct | BillboardUboConfiguration |
| Données pour les billboards. Plus de détails...
|
|
class | BillboardUboPools |
|
class | BinaryChunk |
|
class | BinaryParser |
| Classe spécialisable de lecture d'un chunk de données binaires. Plus de détails...
|
|
class | BinaryParser< Animation > |
|
class | BinaryParser< Bone > |
|
class | BinaryParser< BonesComponent > |
|
class | BinaryParser< Mesh > |
|
class | BinaryParser< MeshAnimation > |
|
class | BinaryParser< MeshAnimationKeyFrame > |
|
class | BinaryParser< Skeleton > |
|
class | BinaryParser< SkeletonAnimation > |
|
class | BinaryParser< SkeletonAnimationBone > |
|
class | BinaryParser< SkeletonAnimationKeyFrame > |
|
class | BinaryParser< SkeletonAnimationNode > |
|
class | BinaryParser< SkeletonAnimationObject > |
|
class | BinaryParser< Submesh > |
|
class | BinaryParserBase |
| Classe de base de lecture d'un chunk de données binaires. Plus de détails...
|
|
class | BinaryWriter |
| Classe spécialisable d'écriture d'un chunk de données binaires. Plus de détails...
|
|
class | BinaryWriter< Animation > |
|
class | BinaryWriter< Bone > |
|
class | BinaryWriter< BonesComponent > |
|
class | BinaryWriter< Mesh > |
|
class | BinaryWriter< MeshAnimation > |
|
class | BinaryWriter< MeshAnimationKeyFrame > |
|
class | BinaryWriter< Skeleton > |
|
class | BinaryWriter< SkeletonAnimation > |
|
class | BinaryWriter< SkeletonAnimationBone > |
|
class | BinaryWriter< SkeletonAnimationKeyFrame > |
|
class | BinaryWriter< SkeletonAnimationNode > |
|
class | BinaryWriter< SkeletonAnimationObject > |
|
class | BinaryWriter< Submesh > |
|
class | BinaryWriterBase |
| Classe de base d'écriture d'un chunk de données binaires. Plus de détails...
|
|
class | Bone |
|
class | BonesComponent |
|
class | BonesInstantiationComponent |
|
class | BorderPanelOverlay |
|
class | BrdfPrefilter |
|
class | Cache |
| Classe de base pour un cache d'éléments. Plus de détails...
|
|
class | Cache< AnimatedObjectGroup, castor::String > |
| Cache de AnimatedObjectGroup. Plus de détails...
|
|
class | Cache< Overlay, castor::String > |
| Collection d'incrustations, avec des fonctions additionnelles d'ajout et de suppression pour gérer les Z-Index. Plus de détails...
|
|
class | Cache< Plugin, castor::String > |
| Cache de plug-ins. Plus de détails...
|
|
class | CacheBase |
| Classe de base pour un cache d'éléments. Plus de détails...
|
|
struct | CacheTraits |
| Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache. Plus de détails...
|
|
struct | CacheTraits< AnimatedObjectGroup, KeyType > |
| Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache. Plus de détails...
|
|
struct | CacheTraits< FrameListener, KeyType > |
| Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache. Plus de détails...
|
|
struct | CacheTraits< Material, KeyType > |
| Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache. Plus de détails...
|
|
struct | CacheTraits< Mesh, KeyType > |
| Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache. Plus de détails...
|
|
struct | CacheTraits< Overlay, KeyType > |
| Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache. Plus de détails...
|
|
struct | CacheTraits< Plugin, KeyType > |
| Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache. Plus de détails...
|
|
struct | CacheTraits< RenderTechnique, KeyType > |
| Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache. Plus de détails...
|
|
struct | CacheTraits< RenderWindow, KeyType > |
| Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache. Plus de détails...
|
|
struct | CacheTraits< Sampler, KeyType > |
| Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache. Plus de détails...
|
|
struct | CacheTraits< Scene, KeyType > |
| Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache. Plus de détails...
|
|
class | CacheView |
| Vue sur un cache de ressources. Plus de détails...
|
|
class | Camera |
|
class | ChunkParser |
| Analyseur de chunk. Plus de détails...
|
|
class | ChunkParser< castor::Path > |
| Spécialisation de ChunkParser pour castor::Path. Plus de détails...
|
|
class | ChunkParser< castor::String > |
| Spécialisation de ChunkParser pour castor::String. Plus de détails...
|
|
class | ChunkParserBase |
|
struct | ChunkTyper |
| Classe d'aide pour récupéer un ChunkType depuis un type. Plus de détails...
|
|
struct | ChunkTyper< Animation > |
| Classe d'aide pour récupéer un ChunkType depuis un type. Plus de détails...
|
|
struct | ChunkTyper< Bone > |
| Classe d'aide pour récupéer un ChunkType depuis un type. Plus de détails...
|
|
struct | ChunkTyper< BonesComponent > |
| Classe d'aide pour récupéer un ChunkType depuis un type. Plus de détails...
|
|
struct | ChunkTyper< Mesh > |
| Classe d'aide pour récupéer un ChunkType depuis un type. Plus de détails...
|
|
struct | ChunkTyper< MeshAnimation > |
| Classe d'aide pour récupéer un ChunkType depuis un type. Plus de détails...
|
|
struct | ChunkTyper< MeshAnimationKeyFrame > |
| Classe d'aide pour récupéer un ChunkType depuis un type. Plus de détails...
|
|
struct | ChunkTyper< Skeleton > |
| Classe d'aide pour récupéer un ChunkType depuis un type. Plus de détails...
|
|
struct | ChunkTyper< SkeletonAnimation > |
| Classe d'aide pour récupéer un ChunkType depuis un type. Plus de détails...
|
|
struct | ChunkTyper< SkeletonAnimationBone > |
| Classe d'aide pour récupéer un ChunkType depuis un type. Plus de détails...
|
|
struct | ChunkTyper< SkeletonAnimationKeyFrame > |
| Classe d'aide pour récupéer un ChunkType depuis un type. Plus de détails...
|
|
struct | ChunkTyper< SkeletonAnimationNode > |
| Classe d'aide pour récupéer un ChunkType depuis un type. Plus de détails...
|
|
struct | ChunkTyper< SkeletonAnimationObject > |
| Classe d'aide pour récupéer un ChunkType depuis un type. Plus de détails...
|
|
struct | ChunkTyper< Submesh > |
| Classe d'aide pour récupéer un ChunkType depuis un type. Plus de détails...
|
|
class | ChunkWriter |
| Remplisseur de chunk. Plus de détails...
|
|
class | ChunkWriter< castor::Path > |
| Spécialisation de ChunkWriter pour castor::Path. Plus de détails...
|
|
class | ChunkWriter< castor::String > |
| Spécialisation de ChunkWriter pour castor::String. Plus de détails...
|
|
class | ChunkWriterBase |
|
class | CmshImporter |
|
class | ColourBackground |
|
class | CombinePass |
|
class | CombinePassBuilder |
|
struct | CombinePassConfigT |
| La configuration pour créer une CombinePass. Plus de détails...
|
|
struct | CommandsSemaphore |
|
class | ComputeParticleSystem |
|
class | Cone |
|
class | CpuFrameEvent |
|
class | CpuFunctorEvent |
|
class | CpuParticleSystem |
|
struct | CpuUpdater |
|
class | Cube |
|
struct | CubeView |
|
struct | CulledBillboard |
|
struct | CulledSubmesh |
|
class | Cylinder |
|
class | DebugCallbacks |
|
struct | DebugConfig |
|
class | DebugOverlays |
|
class | DeferredRendering |
|
class | DepthPass |
|
class | DirectionalLight |
|
struct | DirectionalLightCascade |
|
class | DirectionalLightPass |
|
struct | DistanceRenderNode |
| Structure d'aide utilisée pour le dessin de noeuds typés, triés par distance. Plus de détails...
|
|
struct | DistanceRenderNodeBase |
|
class | DividerPlugin |
|
class | DownscalePass |
|
class | DummyCuller |
|
struct | ElementProducer |
|
struct | ElementProducer< RenderTarget, KeyType > |
|
struct | ElementProducer< ShaderProgram, KeyType > |
|
struct | ElementTyper |
|
class | Engine |
|
class | EnvironmentMap |
|
class | EnvironmentMapPass |
|
class | EnvironmentPrefilter |
|
class | EquirectangularToCube |
|
class | EventHandler |
|
class | Face |
|
struct | FaceIndices |
|
struct | FaceInfos |
|
class | Fog |
|
class | FontTexture |
|
class | ForwardRenderTechniquePass |
|
class | FrameListener |
|
class | Frustum |
|
class | FrustumCuller |
|
class | GaussianBlur |
|
class | GBufferBase |
|
class | GBufferT |
|
class | GeneratorPlugin |
|
class | GenericPlugin |
|
class | Geometry |
|
struct | GeometryBuffers |
|
class | GeometryInjectionPass |
|
class | GpInfoUbo |
|
struct | GpInfoUboConfiguration |
| Données de la Geometry pass. Plus de détails...
|
|
class | GpuBuffer |
|
struct | GpuBufferBuddyAllocatorTraits |
|
struct | GpuBufferOffsetT |
| Un intervalle d'un GpuBuffer. Plus de détails...
|
|
class | GpuBufferPool |
|
class | GpuFrameEvent |
|
class | GpuFunctorEvent |
|
class | GpuInformations |
| Contient des informations sur le GPU. Plus de détails...
|
|
class | GpuObjectTracker |
|
struct | GpuUpdater |
|
struct | GroupAnimation |
|
class | HandlerEvent |
|
class | HdrConfig |
|
class | HdrConfigUbo |
|
class | IblTextures |
|
class | Icosahedron |
|
class | ImageBackground |
|
class | ImporterPlugin |
|
class | IndexMapping |
|
class | InstantiatedDummyCuller |
|
class | InstantiatedFrustumCuller |
|
class | InstantiationComponent |
|
struct | InstantiationData |
|
struct | InterleavedVertexT |
| Contient toutes les composantes d'un sommet. Plus de détails...
|
|
struct | IntermediateView |
| Contient les données minimales pour une vue intermédiaire. Plus de détails...
|
|
class | Interpolator |
| Classe modèle pour gérer les interpolations (de point, quaternion, real, ...) Plus de détails...
|
|
class | InterpolatorT |
| Classe modèle pour gérer les interpolations (de point, quaternion, real, ...) Plus de détails...
|
|
class | InterpolatorT< castor::Quaternion, InterpolatorType::eLinear > |
| Gère les interpolations linéaires de Quaternion. Plus de détails...
|
|
class | InterpolatorT< DataT, InterpolatorType::eLinear > |
| Spécialisation partielle de InterpolatorT, pour InterpolatorType::eLinear. Plus de détails...
|
|
class | InterpolatorT< DataT, InterpolatorType::eNearest > |
| Spécialisation partielle de InterpolatorT, pour InterpolatorType::eNearest. Plus de détails...
|
|
class | KeyboardEvent |
|
struct | KeyboardState |
| Etat du clavier. Plus de détails...
|
|
class | LayeredLightPropagationVolumesBase |
|
class | LayeredLightPropagationVolumesT |
| Passe de génération des light propagation volumes. Plus de détails...
|
|
class | LayeredLightVolumeGIPass |
|
class | LayeredLpvGridConfigUbo |
|
struct | LayeredLpvGridConfigUboConfiguration |
| Données de light propagation. Plus de détails...
|
|
class | Light |
|
class | LightCategory |
|
class | LightFactory |
|
class | LightingPass |
|
class | LightInjectionPass |
|
class | LightPass |
|
struct | LightPassConfig |
|
class | LightPassLayeredVolumePropagationShadowT |
| Classe de base pour toutes les passes d'éclairage avec du light propagation volumes. Plus de détails...
|
|
class | LightPassLayeredVolumePropagationShadowT< LightType::eDirectional > |
|
class | LightPassReflectiveShadow |
| Classe de base pour toutes les passes d'éclairage avec des reflective shadow maps. Plus de détails...
|
|
class | LightPassResult |
|
class | LightPassShadow |
| Classe de base pour toutes les passes d'éclairage avec des ombres. Plus de détails...
|
|
struct | LightPassShadowTraits |
| Structure de traits pour spécialiser les passes d'éclairage avec des ombres. Plus de détails...
|
|
struct | LightPassShadowTraits< LightType::eDirectional > |
| Structure de traits pour spécialiser les passes d'éclairage avec des ombres. Plus de détails...
|
|
struct | LightPassShadowTraits< LightType::ePoint > |
| Structure de traits pour spécialiser les passes d'éclairage avec des ombres. Plus de détails...
|
|
struct | LightPassShadowTraits< LightType::eSpot > |
| Structure de traits pour spécialiser les passes d'éclairage avec des ombres. Plus de détails...
|
|
class | LightPassVolumePropagationShadowT |
| Classe de base pour toutes les passes d'éclairage avec du light propagation volumes. Plus de détails...
|
|
class | LightPropagationPass |
|
class | LightPropagationVolumesBase |
|
class | LightPropagationVolumesT |
| Passe de génération des light propagation volumes. Plus de détails...
|
|
class | LightVolumeGIPass |
|
class | LightVolumePassResult |
|
class | Line |
|
class | LineariseDepthPass |
|
struct | LineIndices |
|
class | LinesMapping |
|
class | log |
|
struct | LpvConfig |
|
class | LpvGridConfigUbo |
|
struct | LpvGridConfigUboConfiguration |
| Données de light propagation. Plus de détails...
|
|
class | LpvLightConfigUbo |
|
struct | LpvLightConfigUboConfiguration |
| Données de light propagation. Plus de détails...
|
|
struct | LpvLightPassConfigT |
|
class | Material |
|
class | MaterialCache |
| Collection de matériaux, avec des fonctions additionnelles. Plus de détails...
|
|
class | MatrixUbo |
|
struct | MatrixUboConfiguration |
| Données des matrices globales. Plus de détails...
|
|
struct | MemChunk |
| Un intervalle mémoire, en octets. Plus de détails...
|
|
class | Mesh |
|
class | MeshAnimation |
|
class | MeshAnimationInstance |
|
class | MeshAnimationInstanceSubmesh |
|
class | MeshAnimationKeyFrame |
|
class | MeshAnimationSubmesh |
|
class | MeshFactory |
|
class | MeshGenerator |
|
class | MeshImporter |
|
class | MeshImporterFactory |
|
class | MeshLightPass |
|
class | MeshSubdivider |
|
class | MetallicRoughnessPassBuffer |
|
class | MetallicRoughnessPbrPass |
|
struct | MipView |
|
class | ModelInstancesUbo |
|
struct | ModelInstancesUboConfiguration |
| Données des matrices modèle. Plus de détails...
|
|
class | ModelMatrixUbo |
|
struct | ModelMatrixUboConfiguration |
| Données des matrices modèle. Plus de détails...
|
|
class | ModelUbo |
|
struct | ModelUboConfiguration |
| Données modèle. Plus de détails...
|
|
class | MorphComponent |
|
struct | MorphingRenderNode |
|
class | MorphingUbo |
|
struct | MorphingUboConfiguration |
| Données de morphing (temps). Plus de détails...
|
|
class | MouseEvent |
|
class | MouseEventHandler |
|
struct | MouseState |
| Etat de la souris. Plus de détails...
|
|
class | MovableObject |
|
class | NonClientEventHandler |
| Description d'un gestionnaire d'évènements, classe pouvant recevoir des évènements. Plus de détails...
|
|
struct | NonTexturedCube |
|
struct | NonTexturedQuad |
|
class | ObjectCache |
| Classe de base pour un cache d'éléments de scène. Plus de détails...
|
|
class | ObjectCache< BillboardList, castor::String > |
| Cache de BillboardList. Plus de détails...
|
|
class | ObjectCache< Geometry, castor::String > |
| Cache de Geometry. Plus de détails...
|
|
class | ObjectCache< Light, castor::String > |
| Cache de Light. Plus de détails...
|
|
class | ObjectCacheBase |
| Classe de base pour un cache d'éléments de scène. Plus de détails...
|
|
struct | ObjectCacheTraits |
| Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache d'objets de scène. Plus de détails...
|
|
struct | ObjectCacheTraits< BillboardList, KeyType > |
| Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache d'objets de scène. Plus de détails...
|
|
struct | ObjectCacheTraits< Camera, KeyType > |
| Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache d'objets de scène. Plus de détails...
|
|
struct | ObjectCacheTraits< Geometry, KeyType > |
| Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache d'objets de scène. Plus de détails...
|
|
struct | ObjectCacheTraits< Light, KeyType > |
| Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache d'objets de scène. Plus de détails...
|
|
struct | ObjectCacheTraits< ParticleSystem, KeyType > |
| Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache d'objets de scène. Plus de détails...
|
|
struct | ObjectCacheTraits< SceneNode, KeyType > |
| Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache d'objets de scène. Plus de détails...
|
|
struct | ObjectRenderNode |
| Structure d'aide utilisée pour le dessin d'objets. Plus de détails...
|
|
struct | OldInterleavedVertexT |
|
class | OpaquePass |
|
class | OpaquePassResult |
|
class | OpaqueResolvePass |
|
class | Overlay |
|
class | OverlayCategory |
|
struct | OverlayCategorySort |
| Structure utilisée pour trier les incrustations par ordre. Plus de détails...
|
|
class | OverlayFactory |
|
class | OverlayRenderer |
|
class | OverlayUbo |
|
struct | OverlayUboConfiguration |
| Données d'overlays. Plus de détails...
|
|
class | OverlayVisitor |
|
class | PanelOverlay |
|
class | ParametersT |
| Paramètres de configuration. Plus de détails...
|
|
class | Particle |
|
class | ParticleDeclaration |
|
struct | ParticleElementDeclaration |
|
class | ParticleEmitter |
|
class | ParticlePlugin |
|
class | ParticleSystem |
|
class | ParticleSystemImpl |
|
class | ParticleUpdater |
|
class | Pass |
|
class | PassBuffer |
|
struct | PassRenderNode |
|
struct | PassTyper |
| Classe d'aide permettant de récupérer le type de passe depuis un MaterialType. Plus de détails...
|
|
struct | PassTyper< MaterialType::eMetallicRoughness > |
| Classe d'aide permettant de récupérer le type de passe depuis un MaterialType. Plus de détails...
|
|
struct | PassTyper< MaterialType::ePhong > |
| Classe d'aide permettant de récupérer le type de passe depuis un MaterialType. Plus de détails...
|
|
struct | PassTyper< MaterialType::eSpecularGlossiness > |
| Classe d'aide permettant de récupérer le type de passe depuis un MaterialType. Plus de détails...
|
|
class | Pattern |
| Classe de gestion de chemin. Plus de détails...
|
|
class | PhongPass |
|
class | PhongPassBuffer |
|
class | PickingPass |
|
class | PickingUbo |
|
struct | PickingUboConfiguration |
| Données de picking. Plus de détails...
|
|
struct | PipelineFlags |
| Indicateurs de pipeline. Plus de détails...
|
|
class | PipelineVisitor |
|
class | PipelineVisitorBase |
|
class | Plane |
|
class | Plugin |
|
class | PluginException |
|
class | PointLight |
|
class | PointLightPass |
|
class | PoolUniformBuffer |
|
class | PostEffect |
|
struct | PostEffectSurface |
|
class | PostFxPlugin |
|
class | Projection |
|
class | RadianceComputer |
|
class | Ray |
|
class | ReflectiveShadowMapping |
|
class | RenderCube |
|
class | RenderDepthQuad |
|
struct | RenderDevice |
|
class | RenderedObject |
|
class | RenderGrid |
|
class | RenderGridBuilder |
|
class | RenderGridBuilderT |
| Utilisée pour créer une variable RenderGrid. Plus de détails...
|
|
struct | RenderInfo |
|
class | RenderLoop |
|
class | RenderLoopAsync |
|
class | RenderLoopSync |
|
struct | RenderNodesT |
| Les noeuds de rendu pour une scène spécifique. Plus de détails...
|
|
class | RenderPassTimer |
|
class | RenderPassTimerBlock |
|
class | RenderPipeline |
|
class | RenderQuad |
|
class | RenderQuadBuilder |
|
class | RenderQuadBuilderT |
| Utilisée pour créer une variable RenderQuad. Plus de détails...
|
|
class | RenderQueue |
|
class | RenderSystem |
|
class | RenderTarget |
|
class | RenderTargetCache |
|
class | RenderTechnique |
|
class | RenderTechniquePass |
|
class | RenderTechniqueVisitor |
|
class | RenderWindow |
|
struct | RsmConfig |
|
class | RsmConfigUbo |
|
class | RsmGIPass |
|
class | RsmInterpolatePass |
|
struct | RsmLightPassConfig |
|
struct | RsmUboConfiguration |
| Configuration de l'UBO du GI basé sur les Reflective Shadow Maps. Plus de détails...
|
|
class | Sampler |
|
class | Scene |
|
class | SceneBackground |
|
struct | SceneCulledRenderNodes |
|
class | SceneCuller |
|
class | SceneFileContext |
|
class | SceneFileParser |
|
class | SceneNode |
|
struct | SceneRenderNode |
|
struct | SceneRenderNodes |
|
class | SceneRenderPass |
|
class | SceneUbo |
|
struct | SceneUboConfiguration |
| données de scène. Plus de détails...
|
|
class | ShaderBuffer |
|
struct | ShaderModule |
| Un module shader non compilé, avec sa source. Plus de détails...
|
|
class | ShaderProgram |
|
class | ShaderProgramCache |
|
struct | ShadowConfig |
|
class | ShadowMap |
|
class | ShadowMapDirectional |
|
class | ShadowMapPass |
|
class | ShadowMapPassDirectional |
|
class | ShadowMapPassPoint |
|
class | ShadowMapPassSpot |
|
class | ShadowMapPoint |
|
class | ShadowMapResult |
|
class | ShadowMapSpot |
|
class | ShadowMapUbo |
|
struct | ShadowMapUboConfiguration |
| Données de shadow map. Plus de détails...
|
|
class | Skeleton |
|
class | SkeletonAnimation |
|
class | SkeletonAnimationBone |
|
class | SkeletonAnimationInstance |
|
class | SkeletonAnimationInstanceBone |
|
class | SkeletonAnimationInstanceKeyFrame |
|
class | SkeletonAnimationInstanceNode |
|
class | SkeletonAnimationInstanceObject |
|
class | SkeletonAnimationKeyFrame |
|
class | SkeletonAnimationNode |
|
class | SkeletonAnimationObject |
|
struct | SkinningData |
|
struct | SkinningRenderNode |
|
class | SkinningUbo |
|
struct | SkinningUboConfiguration |
| Données de skinning. Plus de détails...
|
|
class | SkyboxBackground |
|
struct | SliceView |
|
class | SpecularGlossinessPassBuffer |
|
class | SpecularGlossinessPbrPass |
|
class | Sphere |
|
struct | SpirVShader |
| Un module shader SPIR-V, avec le binaire SPIR-V et la source en texte. Plus de détails...
|
|
class | SpotLight |
|
class | SpotLightPass |
|
class | SsaoBlurPass |
|
struct | SsaoConfig |
|
class | SsaoConfigUbo |
|
class | SsaoPass |
|
class | SsaoRawAOPass |
|
struct | StaticRenderNode |
|
class | StencilPass |
|
class | StructuredShaderBuffer |
| Classe permettant de choisir entre SSBO et TBO. Plus de détails...
|
|
class | Submesh |
|
struct | SubmeshAnimationBufferT |
|
class | SubmeshComponent |
|
struct | SubmeshComponentAdder |
|
class | SubmeshUtils |
| Fonctions utilitaires pour les sous-maillages. Plus de détails...
|
|
struct | SubmeshVertex |
|
class | SubsurfaceScattering |
|
class | SubsurfaceScatteringPass |
|
class | TextOverlay |
|
class | Texture3DTo2D |
|
struct | Texture3DTo2DData |
|
class | TextureAnimation |
|
class | TextureAnimationInstance |
|
struct | TextureConfiguration |
| Définit les utilisations d'une texture, par composante d'image. Plus de détails...
|
|
class | TextureConfigurationBuffer |
|
struct | TexturedCube |
|
struct | TexturedQuad |
|
struct | TextureFactors |
| Facteurs appliqués lors de l'affichage debug d'une texture. Plus de détails...
|
|
struct | TextureFlagsId |
|
class | TextureLayout |
|
class | TextureProjection |
|
class | TextureProjectionToCube |
|
class | TextureSource |
|
class | TexturesUbo |
|
struct | TexturesUboConfiguration |
| Données de configuration de texture. Plus de détails...
|
|
class | TextureUnit |
|
class | TextureView |
|
class | ToneMapping |
|
class | ToneMappingPlugin |
|
class | ToneMappingVisitor |
|
class | Torus |
|
class | TransparentPass |
|
class | TransparentPassResult |
|
class | TransparentResolvePass |
|
struct | TransparentResolveProgram |
|
class | TriFaceMapping |
|
class | UniformBufferBase |
|
struct | UniformBufferOffsetT |
| Un UniformBuffer et un offset dans le GpuBuffer. Plus de détails...
|
|
class | UniformBufferPool |
|
class | UniformBufferPools |
|
class | UniformBufferT |
| Un tampon typé d'uniformes, puovant contenir de multiples sous-tampons. Plus de détails...
|
|
class | UserInputEvent |
| Description d'un évènement de tpye entrée utilisateur. Plus de détails...
|
|
class | UserInputListener |
|
class | Version |
|
class | VersionException |
|
struct | VertexBoneData |
|
class | Viewport |
|
struct | VkTypeTraits |
|
struct | VkTypeTraits< VkAccelerationStructureCreateInfoNV > |
|
struct | VkTypeTraits< VkAccelerationStructureInfoNV > |
|
struct | VkTypeTraits< VkAccelerationStructureMemoryRequirementsInfoNV > |
|
struct | VkTypeTraits< VkAcquireNextImageInfoKHR > |
|
struct | VkTypeTraits< VkApplicationInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkAttachmentDescription2KHR > |
|
struct | VkTypeTraits< VkAttachmentReference2KHR > |
|
struct | VkTypeTraits< VkBindAccelerationStructureMemoryInfoNV > |
|
struct | VkTypeTraits< VkBindBufferMemoryDeviceGroupInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkBindBufferMemoryInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkBindImageMemoryDeviceGroupInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkBindImageMemoryInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkBindImageMemorySwapchainInfoKHR > |
|
struct | VkTypeTraits< VkBindImagePlaneMemoryInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkBindSparseInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkBufferCreateInfo > |
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struct | VkTypeTraits< VkBufferDeviceAddressCreateInfoEXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkBufferDeviceAddressInfoEXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkBufferMemoryBarrier > |
|
struct | VkTypeTraits< VkBufferMemoryRequirementsInfo2 > |
|
struct | VkTypeTraits< VkBufferViewCreateInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkCalibratedTimestampInfoEXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkCheckpointDataNV > |
|
struct | VkTypeTraits< VkCommandBufferAllocateInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkCommandBufferBeginInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkCommandBufferInheritanceConditionalRenderingInfoEXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkCommandBufferInheritanceInfo > |
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struct | VkTypeTraits< VkCommandPoolCreateInfo > |
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struct | VkTypeTraits< VkComputePipelineCreateInfo > |
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struct | VkTypeTraits< VkConditionalRenderingBeginInfoEXT > |
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struct | VkTypeTraits< VkCooperativeMatrixPropertiesNV > |
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struct | VkTypeTraits< VkCopyDescriptorSet > |
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struct | VkTypeTraits< VkDebugMarkerMarkerInfoEXT > |
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struct | VkTypeTraits< VkDebugMarkerObjectNameInfoEXT > |
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struct | VkTypeTraits< VkDebugMarkerObjectTagInfoEXT > |
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struct | VkTypeTraits< VkDebugReportCallbackCreateInfoEXT > |
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struct | VkTypeTraits< VkDebugUtilsLabelEXT > |
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struct | VkTypeTraits< VkDebugUtilsMessengerCallbackDataEXT > |
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struct | VkTypeTraits< VkDebugUtilsMessengerCreateInfoEXT > |
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struct | VkTypeTraits< VkDebugUtilsObjectNameInfoEXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkDebugUtilsObjectTagInfoEXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkDedicatedAllocationBufferCreateInfoNV > |
|
struct | VkTypeTraits< VkDedicatedAllocationImageCreateInfoNV > |
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struct | VkTypeTraits< VkDedicatedAllocationMemoryAllocateInfoNV > |
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struct | VkTypeTraits< VkDescriptorPoolCreateInfo > |
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struct | VkTypeTraits< VkDescriptorPoolInlineUniformBlockCreateInfoEXT > |
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struct | VkTypeTraits< VkDescriptorSetLayoutBindingFlagsCreateInfoEXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkDescriptorSetLayoutCreateInfo > |
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struct | VkTypeTraits< VkDescriptorSetLayoutSupport > |
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struct | VkTypeTraits< VkDescriptorSetVariableDescriptorCountAllocateInfoEXT > |
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struct | VkTypeTraits< VkDescriptorSetVariableDescriptorCountLayoutSupportEXT > |
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struct | VkTypeTraits< VkDescriptorUpdateTemplateCreateInfo > |
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struct | VkTypeTraits< VkDeviceCreateInfo > |
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struct | VkTypeTraits< VkDeviceEventInfoEXT > |
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struct | VkTypeTraits< VkDeviceGroupBindSparseInfo > |
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struct | VkTypeTraits< VkDeviceGroupCommandBufferBeginInfo > |
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struct | VkTypeTraits< VkDeviceGroupDeviceCreateInfo > |
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|
struct | VkTypeTraits< VkDeviceMemoryOverallocationCreateInfoAMD > |
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struct | VkTypeTraits< VkDeviceQueueCreateInfo > |
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struct | VkTypeTraits< VkDeviceQueueGlobalPriorityCreateInfoEXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkDeviceQueueInfo2 > |
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struct | VkTypeTraits< VkDisplayEventInfoEXT > |
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struct | VkTypeTraits< VkDisplayPlaneProperties2KHR > |
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struct | VkTypeTraits< VkDisplayPowerInfoEXT > |
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struct | VkTypeTraits< VkDisplayPresentInfoKHR > |
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struct | VkTypeTraits< VkDisplayProperties2KHR > |
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struct | VkTypeTraits< VkDisplaySurfaceCreateInfoKHR > |
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struct | VkTypeTraits< VkDrmFormatModifierPropertiesListEXT > |
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struct | VkTypeTraits< VkEventCreateInfo > |
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struct | VkTypeTraits< VkExportFenceCreateInfo > |
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struct | VkTypeTraits< VkExportMemoryAllocateInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkExportMemoryAllocateInfoNV > |
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struct | VkTypeTraits< VkExternalFenceProperties > |
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struct | VkTypeTraits< VkExternalImageFormatProperties > |
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struct | VkTypeTraits< VkExternalMemoryBufferCreateInfo > |
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struct | VkTypeTraits< VkExternalMemoryImageCreateInfo > |
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struct | VkTypeTraits< VkExternalMemoryImageCreateInfoNV > |
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struct | VkTypeTraits< VkExternalSemaphoreProperties > |
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struct | VkTypeTraits< VkFenceCreateInfo > |
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struct | VkTypeTraits< VkFenceGetFdInfoKHR > |
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struct | VkTypeTraits< VkFilterCubicImageViewImageFormatPropertiesEXT > |
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struct | VkTypeTraits< VkFormatProperties2 > |
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struct | VkTypeTraits< VkFramebufferCreateInfo > |
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struct | VkTypeTraits< VkGraphicsPipelineCreateInfo > |
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struct | VkTypeTraits< VkHdrMetadataEXT > |
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struct | VkTypeTraits< VkImageCreateInfo > |
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struct | VkTypeTraits< VkImageDrmFormatModifierExplicitCreateInfoEXT > |
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struct | VkTypeTraits< VkImageDrmFormatModifierListCreateInfoEXT > |
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struct | VkTypeTraits< VkImageViewASTCDecodeModeEXT > |
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struct | VkTypeTraits< VkImageViewCreateInfo > |
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struct | VkTypeTraits< VkImageViewUsageCreateInfo > |
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struct | VkTypeTraits< VkImportFenceFdInfoKHR > |
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struct | VkTypeTraits< VkImportMemoryHostPointerInfoEXT > |
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struct | VkTypeTraits< VkImportSemaphoreFdInfoKHR > |
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struct | VkTypeTraits< VkInstanceCreateInfo > |
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struct | VkTypeTraits< VkMappedMemoryRange > |
|
struct | VkTypeTraits< VkMemoryAllocateFlagsInfo > |
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struct | VkTypeTraits< VkMemoryAllocateInfo > |
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struct | VkTypeTraits< VkMemoryBarrier > |
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struct | VkTypeTraits< VkMemoryDedicatedAllocateInfo > |
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struct | VkTypeTraits< VkMemoryDedicatedRequirements > |
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struct | VkTypeTraits< VkMemoryFdPropertiesKHR > |
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struct | VkTypeTraits< VkMemoryRequirements2 > |
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struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDevice16BitStorageFeatures > |
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struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDevice8BitStorageFeaturesKHR > |
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struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceASTCDecodeFeaturesEXT > |
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struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceBlendOperationAdvancedFeaturesEXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceBlendOperationAdvancedPropertiesEXT > |
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struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceDedicatedAllocationImageAliasingFeaturesNV > |
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struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceDepthStencilResolvePropertiesKHR > |
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struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceDescriptorIndexingFeaturesEXT > |
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struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceDescriptorIndexingPropertiesEXT > |
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struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceExclusiveScissorFeaturesNV > |
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struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceExternalBufferInfo > |
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struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceExternalFenceInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceExternalImageFormatInfo > |
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struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceExternalMemoryHostPropertiesEXT > |
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struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceExternalSemaphoreInfo > |
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struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceFeatures2 > |
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struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceFloat16Int8FeaturesKHR > |
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struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceFloatControlsPropertiesKHR > |
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struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceFragmentDensityMapFeaturesEXT > |
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struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceFragmentDensityMapPropertiesEXT > |
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struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceFragmentShaderBarycentricFeaturesNV > |
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struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceGroupProperties > |
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struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceIDProperties > |
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struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceImageDrmFormatModifierInfoEXT > |
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struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceImageViewImageFormatInfoEXT > |
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struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceInlineUniformBlockFeaturesEXT > |
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struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceInlineUniformBlockPropertiesEXT > |
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|
struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceMemoryBudgetPropertiesEXT > |
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struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceMemoryProperties2 > |
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struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceMeshShaderFeaturesNV > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceMeshShaderPropertiesNV > |
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struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceMultiviewFeatures > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceMultiviewPerViewAttributesPropertiesNVX > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceMultiviewProperties > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDevicePCIBusInfoPropertiesEXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDevicePointClippingProperties > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceProperties2 > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceProtectedMemoryFeatures > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceProtectedMemoryProperties > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDevicePushDescriptorPropertiesKHR > |
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struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceRayTracingPropertiesNV > |
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struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceRepresentativeFragmentTestFeaturesNV > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceSampleLocationsPropertiesEXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceSamplerFilterMinmaxPropertiesEXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceSamplerYcbcrConversionFeatures > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceScalarBlockLayoutFeaturesEXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceShaderAtomicInt64FeaturesKHR > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceShaderCorePropertiesAMD > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceShaderDrawParameterFeatures > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceShaderImageFootprintFeaturesNV > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceShadingRateImageFeaturesNV > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceShadingRateImagePropertiesNV > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceSparseImageFormatInfo2 > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceSubgroupProperties > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceSurfaceInfo2KHR > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceTransformFeedbackFeaturesEXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceTransformFeedbackPropertiesEXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceVariablePointerFeatures > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceVertexAttributeDivisorFeaturesEXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceVertexAttributeDivisorPropertiesEXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPhysicalDeviceVulkanMemoryModelFeaturesKHR > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPipelineCacheCreateInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPipelineColorBlendAdvancedStateCreateInfoEXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPipelineColorBlendStateCreateInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPipelineCoverageModulationStateCreateInfoNV > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPipelineCoverageToColorStateCreateInfoNV > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPipelineDepthStencilStateCreateInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPipelineDiscardRectangleStateCreateInfoEXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPipelineDynamicStateCreateInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPipelineInputAssemblyStateCreateInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPipelineLayoutCreateInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPipelineMultisampleStateCreateInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPipelineRasterizationConservativeStateCreateInfoEXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPipelineRasterizationDepthClipStateCreateInfoEXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPipelineRasterizationStateCreateInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPipelineRasterizationStateRasterizationOrderAMD > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPipelineRasterizationStateStreamCreateInfoEXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPipelineRepresentativeFragmentTestStateCreateInfoNV > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPipelineSampleLocationsStateCreateInfoEXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPipelineShaderStageCreateInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPipelineTessellationDomainOriginStateCreateInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPipelineTessellationStateCreateInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPipelineVertexInputDivisorStateCreateInfoEXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPipelineVertexInputStateCreateInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPipelineViewportCoarseSampleOrderStateCreateInfoNV > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPipelineViewportExclusiveScissorStateCreateInfoNV > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPipelineViewportShadingRateImageStateCreateInfoNV > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPipelineViewportStateCreateInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPipelineViewportSwizzleStateCreateInfoNV > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPipelineViewportWScalingStateCreateInfoNV > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPresentInfoKHR > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPresentRegionsKHR > |
|
struct | VkTypeTraits< VkPresentTimesInfoGOOGLE > |
|
struct | VkTypeTraits< VkProtectedSubmitInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkQueryPoolCreateInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkQueueFamilyCheckpointPropertiesNV > |
|
struct | VkTypeTraits< VkQueueFamilyProperties2 > |
|
struct | VkTypeTraits< VkRayTracingPipelineCreateInfoNV > |
|
struct | VkTypeTraits< VkRayTracingShaderGroupCreateInfoNV > |
|
struct | VkTypeTraits< VkRenderPassBeginInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkRenderPassCreateInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkRenderPassCreateInfo2KHR > |
|
struct | VkTypeTraits< VkRenderPassFragmentDensityMapCreateInfoEXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkRenderPassInputAttachmentAspectCreateInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkRenderPassMultiviewCreateInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkRenderPassSampleLocationsBeginInfoEXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkSampleLocationsInfoEXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkSamplerCreateInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkSamplerReductionModeCreateInfoEXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkSamplerYcbcrConversionCreateInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkSamplerYcbcrConversionImageFormatProperties > |
|
struct | VkTypeTraits< VkSamplerYcbcrConversionInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkSemaphoreCreateInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkSemaphoreGetFdInfoKHR > |
|
struct | VkTypeTraits< VkShaderModuleCreateInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkShaderModuleValidationCacheCreateInfoEXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkSharedPresentSurfaceCapabilitiesKHR > |
|
struct | VkTypeTraits< VkSparseImageFormatProperties2 > |
|
struct | VkTypeTraits< VkSparseImageMemoryRequirements2 > |
|
struct | VkTypeTraits< VkSubmitInfo > |
|
struct | VkTypeTraits< VkSubpassBeginInfoKHR > |
|
struct | VkTypeTraits< VkSubpassDependency2KHR > |
|
struct | VkTypeTraits< VkSubpassDescription2KHR > |
|
struct | VkTypeTraits< VkSubpassDescriptionDepthStencilResolveKHR > |
|
struct | VkTypeTraits< VkSubpassEndInfoKHR > |
|
struct | VkTypeTraits< VkSurfaceCapabilities2EXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkSurfaceCapabilities2KHR > |
|
struct | VkTypeTraits< VkSurfaceFormat2KHR > |
|
struct | VkTypeTraits< VkSwapchainCounterCreateInfoEXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkSwapchainCreateInfoKHR > |
|
struct | VkTypeTraits< VkTextureLODGatherFormatPropertiesAMD > |
|
struct | VkTypeTraits< VkValidationCacheCreateInfoEXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkValidationFeaturesEXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkValidationFlagsEXT > |
|
struct | VkTypeTraits< VkWriteDescriptorSet > |
|
struct | VkTypeTraits< VkWriteDescriptorSetAccelerationStructureNV > |
|
struct | VkTypeTraits< VkWriteDescriptorSetInlineUniformBlockEXT > |
|
struct | Voxel |
|
class | VoxelBufferToTexture |
|
class | VoxelizePass |
|
class | Voxelizer |
|
class | VoxelizerUbo |
|
struct | VoxelizerUboConfiguration |
|
class | VoxelSceneData |
|
class | VoxelSecondaryBounce |
|
class | WeightedBlendRendering |
|
|
enum | ChunkType : uint64_t {
ChunkType::eUnknown = makeChunkID( ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ', ' ' ),
ChunkType::eCmshFile = makeChunkID( 'C', 'M', 'S', 'H', 'F', 'I', 'L', 'E' ),
ChunkType::eCmshHeader = makeChunkID( 'C', 'M', 'S', 'H', 'H', 'D', 'E', 'R' ),
ChunkType::eCmshVersion = makeChunkID( 'C', 'M', 'S', 'H', 'V', 'R', 'S', 'N' ),
ChunkType::eName = makeChunkID( 'N', 'A', 'M', 'E', ' ', ' ', ' ', ' ' ),
ChunkType::eMesh = makeChunkID( 'M', 'E', 'S', 'H', ' ', ' ', ' ', ' ' ),
ChunkType::eSkeleton = makeChunkID( 'S', 'K', 'E', 'L', 'E', 'T', 'O', 'N' ),
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ChunkType::eBoneParentName = makeChunkID( 'B', 'O', 'N', 'E', 'P', 'A', 'R', 'T' ),
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ChunkType::eSubmesh = makeChunkID( 'S', 'U', 'B', 'M', 'E', 'S', 'H', ' ' ),
ChunkType::eSubmeshTopology = makeChunkID( 'S', 'M', 'S', 'H', 'T', 'O', 'P', 'O' ),
ChunkType::eSubmeshVertexCount = makeChunkID( 'S', 'M', 'S', 'H', 'V', 'X', 'C', 'T' ),
ChunkType::eSubmeshVertex = makeChunkID( 'S', 'M', 'S', 'H', 'V', 'R', 'T', 'X' ),
ChunkType::eSubmeshBoneCount = makeChunkID( 'S', 'M', 'S', 'H', 'B', 'N', 'C', 'T' ),
ChunkType::eSubmeshBones = makeChunkID( 'S', 'M', 'S', 'H', 'B', 'O', 'N', 'E' ),
ChunkType::eSubmeshMatrixCount = makeChunkID( 'S', 'M', 'S', 'H', 'M', 'X', 'C', 'T' ),
ChunkType::eSubmeshMatrices = makeChunkID( 'S', 'M', 'S', 'H', 'M', 'T', 'R', 'X' ),
ChunkType::eSubmeshFaceCount = makeChunkID( 'S', 'M', 'S', 'H', 'F', 'C', 'C', 'T' ),
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ChunkType::eKeyframes = makeChunkID( 'K', 'E', 'Y', 'F', 'R', 'M', 'E', 'S' ),
ChunkType::eBonesComponent = makeChunkID( 'B', 'O', 'N', 'E', 'C', 'O', 'M', 'P' ),
ChunkType::eMeshAnimationKeyFrame = makeChunkID( 'M', 'S', 'A', 'N', 'K', 'F', 'R', 'M' ),
ChunkType::eMeshAnimationKeyFrameTime = makeChunkID( 'M', 'S', 'A', 'N', 'K', 'F', 'T', 'M' ),
ChunkType::eMeshAnimationKeyFrameSubmeshID = makeChunkID( 'M', 'S', 'A', 'N', 'K', 'F', 'I', 'D' ),
ChunkType::eMeshAnimationKeyFrameBufferSize = makeChunkID( 'M', 'H', 'A', 'N', 'K', 'F', 'S', 'Z' ),
ChunkType::eMeshAnimationKeyFrameBufferData = makeChunkID( 'M', 'H', 'A', 'N', 'K', 'F', 'D', 'T' ),
ChunkType::eSkeletonAnimationKeyFrame = makeChunkID( 'S', 'K', 'A', 'N', 'K', 'F', 'R', 'M' ),
ChunkType::eSkeletonAnimationKeyFrameTime = makeChunkID( 'S', 'K', 'A', 'N', 'K', 'F', 'T', 'M' ),
ChunkType::eSkeletonAnimationKeyFrameObjectType = makeChunkID( 'S', 'K', 'A', 'N', 'K', 'F', 'O', 'Y' ),
ChunkType::eSkeletonAnimationKeyFrameObjectName = makeChunkID( 'S', 'K', 'A', 'N', 'K', 'F', 'O', 'N' ),
ChunkType::eSkeletonAnimationKeyFrameObjectTransform = makeChunkID( 'S', 'K', 'A', 'N', 'K', 'F', 'O', 'T' ),
ChunkType::eSubmeshIndexComponentCount = makeChunkID( 'S', 'M', 'F', 'C', 'C', 'P', 'C', 'T' ),
ChunkType::eSubmeshIndexCount = makeChunkID( 'S', 'M', 'S', 'H', 'I', 'C', 'C', 'T' ),
ChunkType::eSubmeshIndices = makeChunkID( 'S', 'M', 'S', 'H', 'I', 'D', 'C', 'S' )
} |
| Enumération des types de chunks de données binaires. Plus de détails...
|
|
enum | CSCNSection : uint32_t {
CSCNSection::eRoot = CU_MakeSectionName( 'R', 'O', 'O', 'T' ),
CSCNSection::eScene = CU_MakeSectionName( 'S', 'C', 'N', 'E' ),
CSCNSection::eWindow = CU_MakeSectionName( 'W', 'N', 'D', 'W' ),
CSCNSection::eSampler = CU_MakeSectionName( 'S', 'M', 'P', 'R' ),
CSCNSection::eCamera = CU_MakeSectionName( 'C', 'A', 'M', 'R' ),
CSCNSection::eViewport = CU_MakeSectionName( 'V', 'W', 'P', 'T' ),
CSCNSection::eLight = CU_MakeSectionName( 'L', 'G', 'H', 'T' ),
CSCNSection::eNode = CU_MakeSectionName( 'N', 'O', 'D', 'E' ),
CSCNSection::eObject = CU_MakeSectionName( 'O', 'B', 'J', 'T' ),
CSCNSection::eObjectMaterials = CU_MakeSectionName( 'O', 'M', 'T', 'L' ),
CSCNSection::eFont = CU_MakeSectionName( 'F', 'O', 'N', 'T' ),
CSCNSection::ePanelOverlay = CU_MakeSectionName( 'P', 'O', 'V', 'L' ),
CSCNSection::eBorderPanelOverlay = CU_MakeSectionName( 'B', 'O', 'V', 'L' ),
CSCNSection::eTextOverlay = CU_MakeSectionName( 'T', 'O', 'V', 'L' ),
CSCNSection::eMesh = CU_MakeSectionName( 'M', 'E', 'S', 'H' ),
CSCNSection::eSubmesh = CU_MakeSectionName( 'S', 'M', 'S', 'H' ),
CSCNSection::eMaterial = CU_MakeSectionName( 'M', 'T', 'R', 'L' ),
CSCNSection::ePass = CU_MakeSectionName( 'P', 'A', 'S', 'S' ),
CSCNSection::eTextureUnit = CU_MakeSectionName( 'U', 'N', 'I', 'T' ),
CSCNSection::eRenderTarget = CU_MakeSectionName( 'R', 'T', 'G', 'R' ),
CSCNSection::eShaderProgram = CU_MakeSectionName( 'G', 'L', 'S', 'L' ),
CSCNSection::eShaderStage = CU_MakeSectionName( 'S', 'P', 'G', 'M' ),
CSCNSection::eShaderUBO = CU_MakeSectionName( 'S', 'U', 'B', 'O' ),
CSCNSection::eUBOVariable = CU_MakeSectionName( 'S', 'U', 'B', 'V' ),
CSCNSection::eBillboard = CU_MakeSectionName( 'B', 'L', 'B', 'd' ),
CSCNSection::eBillboardList = CU_MakeSectionName( 'B', 'L', 'B', 'L' ),
CSCNSection::eAnimGroup = CU_MakeSectionName( 'A', 'N', 'G', 'P' ),
CSCNSection::eAnimation = CU_MakeSectionName( 'A', 'N', 'M', 'T' ),
CSCNSection::eSkybox = CU_MakeSectionName( 'S', 'K', 'B', 'X' ),
CSCNSection::eParticleSystem = CU_MakeSectionName( 'P', 'L', 'S', 'M' ),
CSCNSection::eParticle = CU_MakeSectionName( 'P', 'T', 'C', 'L' ),
CSCNSection::eSsao = CU_MakeSectionName( 'S', 'S', 'A', 'O' ),
CSCNSection::eSubsurfaceScattering = CU_MakeSectionName( 'S', 'S', 'S', 'G' ),
CSCNSection::eTransmittanceProfile = CU_MakeSectionName( 'T', 'R', 'P', 'R' ),
CSCNSection::eHdrConfig = CU_MakeSectionName( 'H', 'D', 'R', 'C' ),
CSCNSection::eShadows = CU_MakeSectionName( 'S', 'H', 'D', 'W' ),
CSCNSection::eMeshDefaultMaterials = CU_MakeSectionName( 'M', 'M', 'T', 'L' ),
CSCNSection::eRsm = CU_MakeSectionName( 'R', 'F', 'S', 'M' ),
CSCNSection::eLpv = CU_MakeSectionName( 'L', 'P', 'V', 'I' ),
CSCNSection::eRaw = CU_MakeSectionName( 'R', 'A', 'W', 'S' ),
CSCNSection::ePcf = CU_MakeSectionName( 'P', 'C', 'F', 'S' ),
CSCNSection::eVsm = CU_MakeSectionName( 'V', 'S', 'M', 'S' ),
CSCNSection::eTextureAnimation = CU_MakeSectionName( 'T', 'X', 'A', 'N' ),
CSCNSection::eVoxelConeTracing = CU_MakeSectionName( 'V', 'C', 'T', 'C' )
} |
| Définit toutes les sections et soussections d'un fichier de scène. Plus de détails...
|
|
|
constexpr uint32_t | makeCmshVersion (uint32_t maj, uint32_t min, uint32_t rev) |
|
constexpr uint32_t | getCmshMajor (uint32_t version) |
|
constexpr uint32_t | getCmshMinor (uint32_t version) |
|
constexpr uint32_t | getCmshRevision (uint32_t version) |
|
uint64_t constexpr | makeChunkID (char a, char b, char c, char d, char e, char f, char g, char h) |
|
static void | prepareChunkData (ChunkType &value) |
| Met la valeur donnée en big endian. Plus de détails...
|
|
static uint8_t const * | getBuffer (bool const &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
static uint8_t * | getBuffer (bool &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
static uint8_t const * | getBuffer (int8_t const &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
static uint8_t * | getBuffer (int8_t &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
static uint8_t const * | getBuffer (uint8_t const &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
static uint8_t * | getBuffer (uint8_t &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
static uint8_t const * | getBuffer (int16_t const &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
static uint8_t * | getBuffer (int16_t &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
static uint8_t const * | getBuffer (uint16_t const &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
static uint8_t * | getBuffer (uint16_t &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
static uint8_t const * | getBuffer (int32_t const &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
static uint8_t * | getBuffer (int32_t &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
static uint8_t const * | getBuffer (uint32_t const &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
static uint8_t * | getBuffer (uint32_t &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
static uint8_t const * | getBuffer (int64_t const &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
static uint8_t * | getBuffer (int64_t &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
static uint8_t const * | getBuffer (uint64_t const &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
static uint8_t * | getBuffer (uint64_t &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
static uint8_t const * | getBuffer (float const &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
static uint8_t * | getBuffer (float &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
static uint8_t const * | getBuffer (double const &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
static uint8_t * | getBuffer (double &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
static uint8_t const * | getBuffer (long double const &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
static uint8_t * | getBuffer (long double &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
template<typename T > |
static size_t | getDataSize (T const &value) |
| Récupère la taille en octets la valeur. Plus de détails...
|
|
template<typename T > |
static uint8_t const * | getBuffer (std::vector< T > const &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
template<typename T > |
static uint8_t * | getBuffer (std::vector< T > &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
template<typename T > |
static size_t | getDataSize (std::vector< T > const &value) |
| Récupère la taille en octets de la valeur. Plus de détails...
|
|
template<typename T , size_t Count> |
static uint8_t const * | getBuffer (std::array< T, Count > const &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
template<typename T , size_t Count> |
static uint8_t * | getBuffer (std::array< T, Count > &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
template<typename T , size_t Count> |
static size_t | getDataSize (std::array< T, Count > const &value) |
| Récupère la taille en octets de la valeur. Plus de détails...
|
|
template<typename T , uint32_t Count> |
static uint8_t const * | getBuffer (castor::Point< T, Count > const &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
template<typename T , uint32_t Count> |
static uint8_t * | getBuffer (castor::Point< T, Count > &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
template<typename T , uint32_t Count> |
static size_t | getDataSize (castor::Point< T, Count > const &value) |
| Récupère la taille en octets de la valeur. Plus de détails...
|
|
template<typename T , uint32_t Count> |
static uint8_t const * | getBuffer (castor::Coords< T, Count > const &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
template<typename T , uint32_t Count> |
static uint8_t * | getBuffer (castor::Coords< T, Count > &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
template<typename T , uint32_t Count> |
static size_t | getDataSize (castor::Coords< T, Count > const &value) |
| Récupère la taille en octets de la valeur. Plus de détails...
|
|
template<typename T , uint32_t Columns, uint32_t Rows> |
static uint8_t const * | getBuffer (castor::Matrix< T, Columns, Rows > const &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
template<typename T , uint32_t Columns, uint32_t Rows> |
static uint8_t * | getBuffer (castor::Matrix< T, Columns, Rows > &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
template<typename T , uint32_t Columns, uint32_t Rows> |
static size_t | getDataSize (castor::Matrix< T, Columns, Rows > const &value) |
| Récupère la taille en octets de la valeur. Plus de détails...
|
|
template<typename T , uint32_t Count> |
static uint8_t const * | getBuffer (castor::SquareMatrix< T, Count > const &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
template<typename T , uint32_t Count> |
static uint8_t * | getBuffer (castor::SquareMatrix< T, Count > &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
template<typename T , uint32_t Count> |
static size_t | getDataSize (castor::SquareMatrix< T, Count > const &value) |
| Récupère la taille en octets de la valeur. Plus de détails...
|
|
static uint8_t const * | getBuffer (castor::RgbColour const &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
static uint8_t * | getBuffer (castor::RgbColour &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
static size_t | getDataSize (castor::RgbColour const &value) |
| Récupère la taille en octets de la valeur. Plus de détails...
|
|
static uint8_t const * | getBuffer (castor::RgbaColour const &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
static uint8_t * | getBuffer (castor::RgbaColour &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
static size_t | getDataSize (castor::RgbaColour const &value) |
| Récupère la taille en octets de la valeur. Plus de détails...
|
|
static uint8_t const * | getBuffer (castor::Size const &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
static uint8_t * | getBuffer (castor::Size &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
static size_t | getDataSize (castor::Size const &value) |
| Récupère la taille en octets de la valeur. Plus de détails...
|
|
static uint8_t const * | getBuffer (castor::Position const &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
static uint8_t * | getBuffer (castor::Position &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
static size_t | getDataSize (castor::Position const &value) |
| Récupère la taille en octets de la valeur. Plus de détails...
|
|
template<typename T > |
static uint8_t const * | getBuffer (castor::QuaternionT< T > const &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
template<typename T > |
static uint8_t * | getBuffer (castor::QuaternionT< T > &value) |
| Récupère le début du tampon représentant la valeur. Plus de détails...
|
|
template<typename T > |
static size_t | getDataSize (castor::QuaternionT< T > const &value) |
| Récupère la taille en octets de la valeur. Plus de détails...
|
|
static void | prepareChunkData (bool &value) |
| Met la valeur donnée en big endian. Plus de détails...
|
|
static void | prepareChunkData (int8_t &value) |
| Met la valeur donnée en big endian. Plus de détails...
|
|
static void | prepareChunkData (uint8_t &value) |
| Met la valeur donnée en big endian. Plus de détails...
|
|
static void | prepareChunkData (int16_t &value) |
| Met la valeur donnée en big endian. Plus de détails...
|
|
static void | prepareChunkData (uint16_t &value) |
| Met la valeur donnée en big endian. Plus de détails...
|
|
static void | prepareChunkData (int32_t &value) |
| Met la valeur donnée en big endian. Plus de détails...
|
|
static void | prepareChunkData (uint32_t &value) |
| Met la valeur donnée en big endian. Plus de détails...
|
|
static void | prepareChunkData (int64_t &value) |
| Met la valeur donnée en big endian. Plus de détails...
|
|
static void | prepareChunkData (uint64_t &value) |
| Met la valeur donnée en big endian. Plus de détails...
|
|
static void | prepareChunkData (float &value) |
| Met la valeur donnée en big endian. Plus de détails...
|
|
static void | prepareChunkData (double &value) |
| Met la valeur donnée en big endian. Plus de détails...
|
|
static void | prepareChunkData (long double &value) |
| Met la valeur donnée en big endian. Plus de détails...
|
|
template<typename T > |
static void | prepareChunkData (std::vector< T > &values) |
| Met la valeur donnée en big endian. Plus de détails...
|
|
template<typename T , size_t Count> |
static void | prepareChunkData (std::array< T, Count > &values) |
| Met la valeur donnée en big endian. Plus de détails...
|
|
template<typename T , uint32_t Count> |
static void | prepareChunkData (castor::SquareMatrix< T, Count > &value) |
| Met la valeur donnée en big endian. Plus de détails...
|
|
template<typename T , uint32_t Count> |
static void | prepareChunkData (castor::Point< T, Count > &value) |
| Met la valeur donnée en big endian. Plus de détails...
|
|
template<typename T , uint32_t Count> |
static void | prepareChunkData (castor::Coords< T, Count > &value) |
| Met la valeur donnée en big endian. Plus de détails...
|
|
template<typename T > |
static void | prepareChunkData (castor::QuaternionT< T > &value) |
| Met la valeur donnée en big endian. Plus de détails...
|
|
static void | prepareChunkData (castor::ColourComponent &value) |
| Met la valeur donnée en big endian. Plus de détails...
|
|
static void | prepareChunkData (castor::RgbColour &value) |
| Met la valeur donnée en big endian. Plus de détails...
|
|
static void | prepareChunkData (castor::RgbaColour &value) |
| Met la valeur donnée en big endian. Plus de détails...
|
|
template<typename T > |
static void | prepareChunkData (OldInterleavedVertexT< T > &value) |
| Met la valeur donnée en big endian. Plus de détails...
|
|
template<typename T > |
static void | prepareChunkData (InterleavedVertexT< T > &value) |
| Met la valeur donnée en big endian. Plus de détails...
|
|
template<typename T > |
static void | prepareChunkData (SubmeshAnimationBufferT< T > &value) |
| Met la valeur donnée en big endian. Plus de détails...
|
|
static void | prepareChunkData (FaceIndices &value) |
| Met la valeur donnée en big endian. Plus de détails...
|
|
static void | prepareChunkData (LineIndices &value) |
| Met la valeur donnée en big endian. Plus de détails...
|
|
static void | prepareChunkData (VertexBoneData &value) |
| Met la valeur donnée en big endian. Plus de détails...
|
|
template<typename T > |
ashes::BufferPtr< T > | makeBuffer (RenderDevice const &device, VkDeviceSize count, VkBufferUsageFlags usage, VkMemoryPropertyFlags flags, std::string const &name, ashes::QueueShare sharingMode={}) |
|
ashes::BufferBasePtr | makeBufferBase (RenderDevice const &device, VkDeviceSize size, VkBufferUsageFlags usage, VkMemoryPropertyFlags flags, std::string const &name, ashes::QueueShare sharingMode={}) |
|
template<typename T > |
ashes::VertexBufferPtr< T > | makeVertexBuffer (RenderDevice const &device, VkDeviceSize count, VkBufferUsageFlags usage, VkMemoryPropertyFlags flags, std::string const &name, ashes::QueueShare sharingMode={}) |
|
ashes::VertexBufferBasePtr | makeVertexBufferBase (RenderDevice const &device, VkDeviceSize size, VkBufferUsageFlags usage, VkMemoryPropertyFlags flags, std::string const &name, ashes::QueueShare sharingMode={}) |
|
PoolUniformBufferUPtr | makePoolUniformBuffer (RenderSystem const &renderSystem, castor::ArrayView< uint8_t > data, VkBufferUsageFlags usage, VkMemoryPropertyFlags flags, std::string name, ashes::QueueShare sharingMode={}) |
|
template<typename DataT > |
UniformBufferUPtrT< DataT > | makeUniformBuffer (RenderSystem const &renderSystem, VkDeviceSize count, VkBufferUsageFlags usage, VkMemoryPropertyFlags flags, std::string name, ashes::QueueShare sharingMode={}) |
|
UniformBufferBaseUPtr | makeUniformBufferBase (RenderSystem const &renderSystem, VkDeviceSize count, VkDeviceSize size, VkBufferUsageFlags usage, VkMemoryPropertyFlags flags, std::string name, ashes::QueueShare sharingMode={}) |
|
C3D_API size_t | hash (BillboardBase const &billboard, Pass const &pass) |
|
C3D_API size_t | hash (BillboardBase const &billboard, Pass const &pass, uint32_t instanceMult) |
|
template<typename ElementType , typename KeyType > |
std::unique_ptr< Cache< ElementType, KeyType > > | makeCache (Engine &engine, typename CacheTraits< ElementType, KeyType >::Producer &&produce, ElementInitialiser< ElementType > &&initialise=[](std::shared_ptr< ElementType >){}, ElementCleaner< ElementType > &&clean=[](std::shared_ptr< ElementType >){}, typename CacheTraits< ElementType, KeyType >::Merger &&merge=[](CacheBase< ElementType, KeyType > const &, castor::Collection< ElementType, KeyType > &, std::shared_ptr< ElementType >){}) |
| Crée un cache. Plus de détails...
|
|
C3D_API size_t | hash (Geometry const &geometry, Submesh const &submesh, Pass const &pass) |
|
C3D_API size_t | hash (Geometry const &geometry, Submesh const &submesh, Pass const &pass, uint32_t instanceMult) |
|
template<typename ElementType , typename KeyType > |
std::unique_ptr< ObjectCache< ElementType, KeyType > > | makeObjectCache (Engine &engine, Scene &scene, SceneNodeSPtr rootNode, SceneNodeSPtr rootCameraNode, SceneNodeSPtr rootObjectNode, typename ObjectCacheTraits< ElementType, KeyType >::Producer &&produce, ElementInitialiser< ElementType > &&initialise=[](std::shared_ptr< ElementType >){}, ElementCleaner< ElementType > &&clean=[](std::shared_ptr< ElementType >){}, typename ObjectCacheTraits< ElementType, KeyType >::Merger &&merge=[](ObjectCacheBase< ElementType, KeyType > const &, castor::Collection< ElementType, KeyType > &, std::shared_ptr< ElementType >, SceneNodeSPtr, SceneNodeSPtr){}, ElementAttacher< ElementType > &&attach=[](std::shared_ptr< ElementType >, SceneNode &, SceneNodeSPtr, SceneNodeSPtr, SceneNodeSPtr){}, ElementDetacher< ElementType > &&detach=[](std::shared_ptr< ElementType >){}) |
| Crée un cache d'objets. Plus de détails...
|
|
std::unique_ptr< ShaderProgramCache > | makeCache (Engine &engine) |
| Crée un cache de ashes::ShaderProgram. Plus de détails...
|
|
| CU_DeclareSmartPtr (Engine) |
|
castor::LoggerInstance & | getLogger (Engine &engine) |
|
castor::Matrix4x4f | convert (std::array< float, 16 > const &value) |
|
VkClearColorValue | convert (castor::RgbaColour const &value) |
|
castor::RgbaColour | convert (VkClearColorValue const &value) |
|
std::array< float, 4u > | makeFloatArray (castor::RgbaColour const &value) |
|
| CU_DeclareVector (float, Float) |
|
| CU_DeclareMap (uint32_t, int, IntUInt) |
|
| CU_DeclareMap (castor::String, int, IntStr) |
|
| CU_DeclareMap (int, castor::String, StrInt) |
|
VkDescriptorSetLayoutBinding | makeDescriptorSetLayoutBinding (uint32_t binding, VkDescriptorType descriptorType, VkShaderStageFlags stageFlags, uint32_t descriptorCount=1u, VkSampler const *pImmutableSamplers=nullptr) |
|
VkExtent2D | makeExtent2D (castor::Coords2ui const &size) |
|
VkExtent2D | makeExtent2D (castor::Point2ui const &size) |
|
VkExtent3D | makeExtent3D (castor::Coords2ui const &size) |
|
VkExtent3D | makeExtent3D (castor::Point2ui const &size) |
|
VkOffset2D | makeOffset2D (castor::Coords2i const &pos) |
|
VkOffset2D | makeOffset2D (castor::Point2i const &pos) |
|
VkOffset3D | makeOffset3D (castor::Coords2i const &pos) |
|
VkOffset3D | makeOffset3D (castor::Point2i const &pos) |
|
VkViewport | makeViewport (castor::Coords2ui const &size, float zMin=0.0f, float zMax=1.0f) |
|
VkViewport | makeViewport (castor::Point2ui const &size, float zMin=0.0f, float zMax=1.0f) |
|
VkViewport | makeViewport (castor::Coords2i const &pos, castor::Coords2ui const &size, float zMin=0.0f, float zMax=1.0f) |
|
VkViewport | makeViewport (castor::Point2i const &pos, castor::Coords2ui const &size, float zMin=0.0f, float zMax=1.0f) |
|
VkViewport | makeViewport (castor::Coords2i const &pos, castor::Point2ui const &size, float zMin=0.0f, float zMax=1.0f) |
|
VkViewport | makeViewport (castor::Point2i const &pos, castor::Point2ui const &size, float zMin=0.0f, float zMax=1.0f) |
|
VkRect2D | makeScissor (castor::Coords2ui const &size) |
|
VkRect2D | makeScissor (castor::Point2ui const &size) |
|
VkRect2D | makeScissor (castor::Coords2i const &pos, castor::Coords2ui const &size) |
|
VkRect2D | makeScissor (castor::Point2i const &pos, castor::Coords2ui const &size) |
|
VkRect2D | makeScissor (castor::Coords2i const &pos, castor::Point2ui const &size) |
|
VkRect2D | makeScissor (castor::Point2i const &pos, castor::Point2ui const &size) |
|
VkClearValue | makeClearValue (float depth, uint32_t stencil=0u) |
|
VkClearValue | makeClearValue (float r, float g, float b, float a=1.0f) |
|
bool | operator> (VkImageSubresourceRange const &lhs, VkImageSubresourceRange const &rhs) |
|
bool | operator< (VkImageSubresourceRange const &lhs, VkImageSubresourceRange const &rhs) |
|
bool | operator<= (VkImageSubresourceRange const &lhs, VkImageSubresourceRange const &rhs) |
|
bool | operator>= (VkImageSubresourceRange const &lhs, VkImageSubresourceRange const &rhs) |
|
bool | operator!= (VkImageSubresourceRange const &lhs, VkImageSubresourceRange const &rhs) |
|
bool | operator== (VkImageSubresourceRange const &lhs, VkImageSubresourceRange const &rhs) |
|
template<typename T > |
std::unique_ptr< CpuFunctorEvent > | makeCpuCleanupEvent (T &object) |
| Fonction d'aide pour créer un évènement de nettoyage. Plus de détails...
|
|
template<typename T > |
std::unique_ptr< GpuFunctorEvent > | makeGpuCleanupEvent (T &object) |
| Fonction d'aide pour créer un évènement de nettoyage. Plus de détails...
|
|
std::unique_ptr< CpuFunctorEvent > | makeCpuFunctorEvent (EventType type, CpuFunctorEvent::Functor functor) |
| Constructeur. Plus de détails...
|
|
std::unique_ptr< GpuFunctorEvent > | makeGpuFunctorEvent (EventType type, GpuFunctorEvent::Functor functor) |
| Constructeur. Plus de détails...
|
|
template<typename T > |
std::unique_ptr< CpuFunctorEvent > | makeCpuInitialiseEvent (T &object) |
| Fonction d'aide pour créer un éveènement d'initialisation. Plus de détails...
|
|
template<typename T > |
std::unique_ptr< GpuFunctorEvent > | makeGpuInitialiseEvent (T &object) |
| Fonction d'aide pour créer un éveènement d'initialisation. Plus de détails...
|
|
SamplerSPtr | createSampler (Engine &engine, castor::String const &baseName, VkFilter filter, VkImageSubresourceRange const *range) |
|
C3D_API TextureFlags | getFlags (TextureConfiguration const &config) |
|
C3D_API TextureLayoutSPtr | createTextureLayout (Engine const &engine, castor::Path const &relative, castor::Path const &folder) |
|
C3D_API TextureLayoutSPtr | createTextureLayout (Engine const &engine, castor::String const &name, castor::PxBufferBaseUPtr buffer, bool isStatic=false) |
|
C3D_API uint32_t | getMipLevels (VkExtent3D const &extent) |
|
ashes::ImagePtr | makeImage (RenderDevice const &device, ashes::ImageCreateInfo createInfo, VkMemoryPropertyFlags flags, std::string const &name) |
|
template<typename ResT > |
ashes::DeviceMemoryPtr | setupMemory (ashes::Device const &device, ResT &resource, VkMemoryPropertyFlags flags, std::string const &name) |
|
template<typename ResT > |
ashes::DeviceMemoryPtr | setupMemory (RenderDevice const &device, ResT &resource, VkMemoryPropertyFlags flags, std::string const &name) |
|
C3D_API std::ostream & | operator<< (std::ostream &stream, GpuInformations const &object) |
| Opérateur de flux de sortie. Plus de détails...
|
|
template<typename VkType , typename ... Params> |
VkType | makeVkType (Params &&... params) |
|
C3D_API bool | operator== (castor3d::Version const &a, castor3d::Version const &b) |
| Opérateur d'égalité. Plus de détails...
|
|
C3D_API bool | operator!= (castor3d::Version const &a, castor3d::Version const &b) |
| Opérateur de différence. Plus de détails...
|
|
C3D_API bool | operator< (castor3d::Version const &a, castor3d::Version const &b) |
| Opérateur inférieur. Plus de détails...
|
|
C3D_API bool | operator> (castor3d::Version const &a, castor3d::Version const &b) |
| Opérateur inférieur. Plus de détails...
|
|
C3D_API bool | operator<= (castor3d::Version const &a, castor3d::Version const &b) |
| Opérateur inférieur. Plus de détails...
|
|
C3D_API bool | operator>= (castor3d::Version const &a, castor3d::Version const &b) |
| Opérateur inférieur. Plus de détails...
|
|
C3D_API std::ostream & | operator<< (std::ostream &stream, castor3d::Version const &version) |
|
C3D_API std::wostream & | operator<< (std::wostream &stream, castor3d::Version const &version) |
|
C3D_API castor::String & | operator<< (castor::String &stream, castor3d::Version const &version) |
|
std::ostream & | operator<< (std::ostream &o, Cone const &c) |
|
std::ostream & | operator<< (std::ostream &o, Cube const &c) |
|
std::ostream & | operator<< (std::ostream &o, Cylinder const &c) |
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std::ostream & | operator<< (std::ostream &o, Icosahedron const &c) |
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std::ostream & | operator<< (std::ostream &o, Plane const &c) |
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std::ostream & | operator<< (std::ostream &o, Projection const &c) |
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std::ostream & | operator<< (std::ostream &o, Sphere const &c) |
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size_t | hash (CulledSubmesh const &culled) |
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size_t | hash (CulledSubmesh const &culled, uint32_t instanceMult) |
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bool | isVisible (Camera const &camera, CulledSubmesh const &node) |
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bool | isVisible (Frustum const &frustum, CulledSubmesh const &node) |
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size_t | hash (CulledBillboard const &culled) |
|
size_t | hash (CulledBillboard const &culled, uint32_t instanceMult) |
|
bool | isVisible (Camera const &camera, CulledBillboard const &node) |
|
bool | isVisible (Frustum const &frustum, CulledBillboard const &node) |
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template<typename NodeType > |
std::unique_ptr< DistanceRenderNodeBase > | makeDistanceNode (NodeType &node) |
|
| CU_DeclareMultimap (double, StaticRenderNode *, StaticRenderNodePtrByDistance) |
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| CU_DeclareMultimap (double, SkinningRenderNode *, SkinningRenderNodePtrByDistance) |
|
| CU_DeclareMultimap (double, MorphingRenderNode *, MorphingRenderNodePtrByDistance) |
|
| CU_DeclareMultimap (double, BillboardRenderNode *, BillboardRenderNodePtrByDistance) |
|
| CU_DeclareVector (StaticRenderNode *, StaticRenderNodePtr) |
|
| CU_DeclareVector (SkinningRenderNode *, SkinningRenderNodePtr) |
|
| CU_DeclareVector (MorphingRenderNode *, MorphingRenderNodePtr) |
|
| CU_DeclareVector (BillboardRenderNode *, BillboardRenderNodePtr) |
|
| CU_DeclareMap (RenderPipelineRPtr, StaticRenderNodePtrArray, StaticRenderNodesPtrByPipeline) |
|
| CU_DeclareMap (RenderPipelineRPtr, SkinningRenderNodePtrArray, SkinningRenderNodesPtrByPipeline) |
|
| CU_DeclareMap (RenderPipelineRPtr, MorphingRenderNodePtrArray, MorphingRenderNodesPtrByPipeline) |
|
| CU_DeclareMap (RenderPipelineRPtr, BillboardRenderNodePtrArray, BillboardRenderNodesPtrByPipeline) |
|
| CU_DeclareMap (SubmeshRPtr, StaticRenderNodePtrArray, SubmeshStaticRenderNodesPtr) |
|
| CU_DeclareMap (SubmeshRPtr, SkinningRenderNodePtrArray, SubmeshSkinningRenderNodesPtr) |
|
| CU_DeclareMap (PassRPtr, SubmeshStaticRenderNodesPtrMap, SubmeshStaticRenderNodesPtrByPass) |
|
| CU_DeclareMap (PassRPtr, SubmeshSkinningRenderNodesPtrMap, SubmeshSkinninRenderNodesPtrByPass) |
|
| CU_DeclareMap (RenderPipelineRPtr, SubmeshStaticRenderNodesPtrByPassMap, SubmeshStaticRenderNodesPtrByPipeline) |
|
| CU_DeclareMap (RenderPipelineRPtr, SubmeshSkinninRenderNodesPtrByPassMap, SubmeshSkinningRenderNodesPtrByPipeline) |
|
| CU_DeclareMultimap (double, StaticRenderNode, StaticRenderNodeByDistance) |
|
| CU_DeclareMultimap (double, SkinningRenderNode, SkinningRenderNodeByDistance) |
|
| CU_DeclareMultimap (double, MorphingRenderNode, MorphingRenderNodeByDistance) |
|
| CU_DeclareMultimap (double, BillboardRenderNode, BillboardRenderNodeByDistance) |
|
| CU_DeclareMap (CulledSubmesh const *, StaticRenderNode, StaticRenderNode) |
|
| CU_DeclareMap (CulledSubmesh const *, SkinningRenderNode, SkinningRenderNode) |
|
| CU_DeclareMap (CulledSubmesh const *, MorphingRenderNode, MorphingRenderNode) |
|
| CU_DeclareMap (CulledBillboard const *, BillboardRenderNode, BillboardRenderNode) |
|
| CU_DeclareMap (RenderPipelineRPtr, StaticRenderNodeMap, StaticRenderNodesByPipeline) |
|
| CU_DeclareMap (RenderPipelineRPtr, SkinningRenderNodeMap, SkinningRenderNodesByPipeline) |
|
| CU_DeclareMap (RenderPipelineRPtr, MorphingRenderNodeMap, MorphingRenderNodesByPipeline) |
|
| CU_DeclareMap (RenderPipelineRPtr, BillboardRenderNodeMap, BillboardRenderNodesByPipeline) |
|
| CU_DeclareMap (SubmeshRPtr, StaticRenderNodeMap, SubmeshStaticRenderNodes) |
|
| CU_DeclareMap (SubmeshRPtr, SkinningRenderNodeMap, SubmeshSkinningRenderNodes) |
|
| CU_DeclareMap (PassRPtr, SubmeshStaticRenderNodesMap, SubmeshStaticRenderNodesByPass) |
|
| CU_DeclareMap (PassRPtr, SubmeshSkinningRenderNodesMap, SubmeshSkinninRenderNodesByPass) |
|
| CU_DeclareMap (RenderPipelineRPtr, SubmeshStaticRenderNodesByPassMap, SubmeshStaticRenderNodesByPipeline) |
|
| CU_DeclareMap (RenderPipelineRPtr, SubmeshSkinninRenderNodesByPassMap, SubmeshSkinningRenderNodesByPipeline) |
|
C3D_API bool | operator== (DirectionalLightCascade const &lhs, DirectionalLightCascade const &rhs) |
|
bool | operator!= (DirectionalLightCascade const &lhs, DirectionalLightCascade const &rhs) |
|
VkDeviceSize | getSize (ParticleFormat format) |
|
C3D_API bool | operator== (ParticleDeclaration const &lhs, ParticleDeclaration const &rhs) |
| Opérateur d'égalité. Plus de détails...
|
|
C3D_API bool | operator!= (ParticleDeclaration const &lhs, ParticleDeclaration const &rhs) |
| Opérateur d'égalité. Plus de détails...
|
|
bool | operator== (ParticleElementDeclaration const &lhs, ParticleElementDeclaration const &rhs) |
| Opérateur d'égalité. Plus de détails...
|
|
bool | operator!= (ParticleElementDeclaration const &lhs, ParticleElementDeclaration const &rhs) |
| Opérateur d'égalité. Plus de détails...
|
|
C3D_API void | initialiseGlslang () |
| Initialise les globales de glslang. Plus de détails...
|
|
C3D_API void | cleanupGlslang () |
| Nettoie les globales de glslang. Plus de détails...
|
|
C3D_API UInt32Array | compileGlslToSpv (RenderDevice const &device, VkShaderStageFlagBits stage, std::string const &shader) |
| Transpile un shader GLSL en SPIR-V. Plus de détails...
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C3D_API SpirVShader | compileShader (RenderDevice const &device, ShaderModule const &module) |
|
C3D_API SpirVShader | compileShader (RenderSystem const &renderSystem, ShaderModule const &module) |
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ashes::PipelineShaderStageCreateInfo | makeShaderState (RenderDevice const &device, VkShaderStageFlagBits stage, SpirVShader code, std::string const &name, std::string mainFuncName="main", ashes::Optional< ashes::SpecializationInfo > specialization=ashes::nullopt) |
|
ashes::PipelineShaderStageCreateInfo | makeShaderState (RenderDevice const &device, ShaderModule const &shaderModule, std::string mainFuncName="main", ashes::Optional< ashes::SpecializationInfo > specialization=ashes::nullopt) |
|
void | cpuUpdate (UniformBufferOffsetT< ModelInstancesUboConfiguration > &buffer, UInt32Array const &instances) |
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C3D_API bool | operator== (TextureConfiguration const &lhs, TextureConfiguration const &rhs) |
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C3D_API bool | operator!= (TextureConfiguration const &lhs, TextureConfiguration const &rhs) |
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| CU_DeclareSmartPtr (Cone) |
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| CU_DeclareSmartPtr (Cylinder) |
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| CU_DeclareSmartPtr (Icosahedron) |
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| CU_DeclareSmartPtr (Cube) |
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| CU_DeclareSmartPtr (Plane) |
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| CU_DeclareSmartPtr (Projection) |
|
| CU_DeclareSmartPtr (Sphere) |
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| CU_DeclareSmartPtr (Torus) |
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| CU_DeclareSmartPtr (BonesInstantiationComponent) |
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| CU_DeclareSmartPtr (Face) |
|
| CU_DeclareSmartPtr (IndexMapping) |
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| CU_DeclareSmartPtr (InstantiationComponent) |
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| CU_DeclareSmartPtr (MorphComponent) |
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| CU_DeclareSmartPtr (SubmeshComponent) |
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| CU_DeclareSmartPtr (TriFaceMapping) |
|
| CU_DeclareVector (Face, Face) |
| Face array. Plus de détails...
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|
| CU_DeclareVector (FaceSPtr, FacePtr) |
| Face pointer array. Plus de détails...
|
|
| CU_DeclareMap (castor::String, SubmeshComponentSPtr, SubmeshComponentStr) |
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|
| CU_DeclareSmartPtr (EnvironmentMap) |
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| CU_DeclareSmartPtr (EnvironmentMapPass) |
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|
| CU_DeclareCUSmartPtr (castor3d, CombinePass, C3D_API) |
|
| CU_DeclareCUSmartPtr (castor3d, DepthPass, C3D_API) |
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| CU_DeclareCUSmartPtr (castor3d, DownscalePass, C3D_API) |
|
| CU_DeclareCUSmartPtr (castor3d, GaussianBlur, C3D_API) |
|
| CU_DeclareCUSmartPtr (castor3d, LineariseDepthPass, C3D_API) |
|
| CU_DeclareCUSmartPtr (castor3d, RenderQuad, C3D_API) |
|
| CU_DeclareCUSmartPtr (castor3d, RenderGrid, C3D_API) |
|
| CU_DeclareCUSmartPtr (castor3d, StencilPass, C3D_API) |
|
| CU_DeclareVector (CommandsSemaphore, CommandsSemaphore) |
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|
| CU_DeclareSmartPtr (IblTextures) |
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void | bindTexture (ashes::ImageView const &view, ashes::Sampler const &sampler, ashes::WriteDescriptorSetArray &writes, uint32_t &index) |
| Ecrit le descripteur de la vue et du sampler dans les writes donnés. Plus de détails...
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|
| CU_DeclareSmartPtr (RenderTechnique) |
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| CU_DeclareCUSmartPtr (castor3d, RenderTechniquePass, C3D_API) |
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| CU_DeclareSmartPtr (EquirectangularToCube) |
|
| CU_DeclareSmartPtr (RenderCube) |
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| CU_DeclareSmartPtr (RenderDepthQuad) |
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| CU_DeclareSmartPtr (TextureProjection) |
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| CU_DeclareSmartPtr (TextureProjectionToCube) |
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| CU_DeclareCUSmartPtr (castor3d, Texture3DTo2D, C3D_API) |
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| CU_DeclareCUSmartPtr (castor3d, VoxelBufferToTexture, C3D_API) |
|
| CU_DeclareCUSmartPtr (castor3d, VoxelizePass, C3D_API) |
|
| CU_DeclareCUSmartPtr (castor3d, VoxelSecondaryBounce, C3D_API) |
|
| CU_DeclareCUSmartPtr (castor3d, Voxelizer, C3D_API) |
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|
| CU_DeclareSmartPtr (PassBuffer) |
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| CU_DeclareSmartPtr (TextureConfigurationBuffer) |
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| CU_DeclareCUSmartPtr (castor3d, LpvGridConfigUbo, C3D_API) |
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| CU_DeclareCUSmartPtr (castor3d, LpvLightConfigUbo, C3D_API) |
|
| CU_DeclareCUSmartPtr (castor3d, LayeredLpvGridConfigUbo, C3D_API) |
|
| CU_DeclareVector (LpvLightConfigUbo, LpvLightConfigUbo) |
|
| CU_DeclareVector (LpvGridConfigUbo, LpvGridConfigUbo) |
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