Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
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Contient toutes les composantes d'un sommet. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
InterleavedVertexT & | position (castor::Point3< T > const &pos) |
InterleavedVertexT & | normal (castor::Point3< T > const &nml) |
InterleavedVertexT & | texcoord (castor::Point2< T > const &tex) |
InterleavedVertexT & | texcoord (castor::Point3< T > const &tex) |
Attributs publics | |
castor::Point3< T > | pos |
castor::Point3< T > | nml |
castor::Point3< T > | tan |
castor::Point3< T > | tex |
Contient toutes les composantes d'un sommet.
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inline |
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inline |
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inline |
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inline |
castor::Point3< T > castor3d::InterleavedVertexT< T >::nml |
La normale du sommet.
Référencé par castor3d::InterleavedVertexT< float >::normal(), et castor3d::prepareChunkData().
castor::Point3< T > castor3d::InterleavedVertexT< T >::pos |
La position du sommet.
Référencé par castor3d::InterleavedVertexT< float >::position(), et castor3d::prepareChunkData().
castor::Point3< T > castor3d::InterleavedVertexT< T >::tan |
La tangente du sommet.
Référencé par castor3d::prepareChunkData().
castor::Point3< T > castor3d::InterleavedVertexT< T >::tex |
La coordonnées de texture du sommet.
Référencé par castor3d::prepareChunkData(), et castor3d::InterleavedVertexT< float >::texcoord().