Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
|
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | Projection () |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~Projection () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | setPoints (Pattern< castor::Point3f > const &pattern, castor::Point3f const &axis, bool closed) |
Définit l'arc utilisé pour construire la projection. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::MeshGenerator | |
C3D_API | MeshGenerator (castor::String const &meshType) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~MeshGenerator () |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | generate (Mesh &mesh, Parameters const ¶meters) |
Génère le maillage. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | computeNormals (Mesh &mesh, bool reverted=false) |
Génère les normales et les tangentes. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques statiques | |
static C3D_API MeshGeneratorSPtr | create () |
Fonction de création, utilisée par la Factory. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques statiques hérités de castor3d::MeshGenerator | |
static MeshGeneratorSPtr | create () |
Fonction de création, utilisée par la Factory. Plus de détails... | |
Amis | |
std::ostream & | operator<< (std::ostream &o, Projection const &c) |
C3D_API castor3d::Projection::Projection | ( | ) |
Constructeur.
C3D_API castor3d::Projection::~Projection | ( | ) |
Destructeur.
|
static |
Fonction de création, utilisée par la Factory.
C3D_API void castor3d::Projection::setPoints | ( | Pattern< castor::Point3f > const & | pattern, |
castor::Point3f const & | axis, | ||
bool | closed | ||
) |
Définit l'arc utilisé pour construire la projection.
[in] | pattern | L'arc à projeter. |
[in] | axis | L'axe de projection. |
[in] | closed | Dit si on doit fermer la projection. |
|
friend |