Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs protégés | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la classe castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >

Utilisée pour créer une variable RenderQuad. Plus de détails...

Graphe d'héritage de castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 RenderQuadBuilderT ()
 
BuilderT & texcoordConfig (rq::Texcoord const &config)
 
BuilderT & range (VkImageSubresourceRange const &range)
 
BuilderT & blendMode (BlendMode blendMode)
 
BuilderT & bindings (rq::BindingDescriptionArray const &bindings)
 
BuilderT & binding (rq::BindingDescription const &binding)
 
BuilderT & binding (VkDescriptorType descriptor, VkShaderStageFlags stageFlags=VK_SHADER_STAGE_FRAGMENT_BIT)
 
BuilderT & binding (VkDescriptorType descriptor, VkImageViewType view, VkShaderStageFlags stageFlags=VK_SHADER_STAGE_FRAGMENT_BIT)
 
RenderQuadUPtr build (RenderDevice const &device, castor::String const &name, VkFilter samplerFilter)
 

Attributs protégés

ConfigT m_config
 

Description détaillée

template<typename ConfigT, typename BuilderT>
class castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >

Utilisée pour créer une variable RenderQuad.

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ RenderQuadBuilderT()

template<typename ConfigT, typename BuilderT>
castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::RenderQuadBuilderT ( )
inline

Documentation des fonctions membres

◆ binding() [1/3]

template<typename ConfigT, typename BuilderT>
BuilderT& castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::binding ( rq::BindingDescription const &  binding)
inline

Ajoute un binding.

Paramètres
[in]bindingContient le binding à ajouter.

Référencé par castor3d::RenderQuadBuilderT< CombinePassConfig, CombinePassBuilder >::binding().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ binding() [2/3]

template<typename ConfigT, typename BuilderT>
BuilderT& castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::binding ( VkDescriptorType  descriptor,
VkShaderStageFlags  stageFlags = VK_SHADER_STAGE_FRAGMENT_BIT 
)
inline

Ajoute un binding.

Paramètres
[in]descriptorLe type de descripteur.
[in]stageFlagsLes flags de shader du descripteur.

◆ binding() [3/3]

template<typename ConfigT, typename BuilderT>
BuilderT& castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::binding ( VkDescriptorType  descriptor,
VkImageViewType  view,
VkShaderStageFlags  stageFlags = VK_SHADER_STAGE_FRAGMENT_BIT 
)
inline

Ajoute un binding d'image.

Paramètres
[in]descriptorLe type de descripteur.
[in]viewL'image view.
[in]stageFlagsLes flags de shader du descripteur.

◆ bindings()

template<typename ConfigT, typename BuilderT>
BuilderT& castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::bindings ( rq::BindingDescriptionArray const &  bindings)
inline
Paramètres
[in]bindingsContient les bindings en entrée.

Référencé par castor3d::RenderQuadBuilderT< CombinePassConfig, CombinePassBuilder >::bindings().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ blendMode()

template<typename ConfigT, typename BuilderT>
BuilderT& castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::blendMode ( BlendMode  blendMode)
inline
Paramètres
[in]blendModeContient le statut de mélange à la destination.

Référencé par castor3d::RenderQuadBuilderT< CombinePassConfig, CombinePassBuilder >::blendMode().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ build()

template<typename ConfigT, typename BuilderT>
RenderQuadUPtr castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::build ( RenderDevice const &  device,
castor::String const &  name,
VkFilter  samplerFilter 
)
inline

Crée le RenderQuad.

Paramètres
[in]deviceLe RenderDevice.
[in]nameLe nom de la passe.
[in]samplerFilterLe filtre d'échantillonnage pour la texture source.

◆ range()

template<typename ConfigT, typename BuilderT>
BuilderT& castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::range ( VkImageSubresourceRange const &  range)
inline
Paramètres
[in]rangeContient les mip levels, pour l'échantillonneur.

Référencé par castor3d::RenderQuadBuilderT< CombinePassConfig, CombinePassBuilder >::range().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ texcoordConfig()

template<typename ConfigT, typename BuilderT>
BuilderT& castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::texcoordConfig ( rq::Texcoord const &  config)
inline
Paramètres
[in]configLa configuration des coordonnées de texture.

Documentation des données membres

◆ m_config

template<typename ConfigT, typename BuilderT>
ConfigT castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT >::m_config
protected

La documentation de cette classe a été générée à partir des fichiers suivants :