Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
|
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | CmshImporter (Engine &engine) |
Constructeur. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::MeshImporter | |
virtual | ~MeshImporter ()=default |
C3D_API | MeshImporter (Engine &engine) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API bool | import (Mesh &mesh, castor::Path const &pathFile, Parameters const ¶meters, bool initialise) |
Fonction d'import de Mesh. Plus de détails... | |
C3D_API TextureUnitSPtr | loadTexture (castor::Path const &path, TextureConfiguration const &config) const |
Charge une texture et l'ajoute à la passe donnée. Plus de détails... | |
C3D_API TextureUnitSPtr | loadTexture (castor::Path const &path, TextureConfiguration const &config, Pass &pass) const |
Charge une texture et l'ajoute à la passe donnée. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques statiques | |
static MeshImporterUPtr | create (Engine &engine) |
Fonction de création. Plus de détails... | |
Attributs publics statiques | |
static castor::String const | Type |
Fonctions membres protégées | |
C3D_API bool | doImportMesh (Mesh &mesh) override |
Fonction d'import de maillage. Plus de détails... | |
Membres hérités additionnels | |
Attributs protégés hérités de castor3d::MeshImporter | |
castor::Path | m_fileName |
Le nom du fichier. Plus de détails... | |
castor::Path | m_filePath |
Le chemin complet du fichier. Plus de détails... | |
SceneNodePtrArray | m_nodes |
Les noeuds chargés. Plus de détails... | |
GeometryPtrStrMap | m_geometries |
Les géométries chargées. Plus de détails... | |
Parameters | m_parameters |
Paramètres de configuration de l'import. Plus de détails... | |
Constructeur.
[in] | engine | Le moteur. |
|
static |
Fonction de création.
[in] | engine | Le moteur. |
Fonction d'import de maillage.
[out] | mesh | Reçoit les données importées. |
false
si un problème quelconque est survenu. Implémente castor3d::MeshImporter.
|
static |