◆ SkeletonAnimationInstanceObject() [1/3]
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | animationInstance | L'instance d'animation de squelette parent. |
[in] | animationObject | L'animation d'objet. |
[out] | allObjects | Reçoit les enfants de cet objet. |
◆ SkeletonAnimationInstanceObject() [2/3]
◆ SkeletonAnimationInstanceObject() [3/3]
◆ ~SkeletonAnimationInstanceObject()
virtual C3D_API castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject::~SkeletonAnimationInstanceObject |
( |
| ) |
|
|
virtual |
◆ addChild()
C3D_API void castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject::addChild |
( |
SkeletonAnimationInstanceObjectSPtr |
object | ) |
|
Ajoute un objet enfant à celui-ci.
- Paramètres
-
◆ doApply()
virtual C3D_API void castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject::doApply |
( |
| ) |
|
|
protectedpure virtual |
Met à jour les transformations appliquées à l'objet.
◆ getChildren()
SkeletonAnimationInstanceObjectPtrArray const& castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject::getChildren |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- Le tableau d'enfants.
Références m_children.
◆ getFinalTransform()
castor::Matrix4x4f const& castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject::getFinalTransform |
( |
| ) |
const |
|
inline |
La transfomation finale des animations du de cet objet.
Références m_finalTransform.
◆ getObject()
◆ operator=() [1/2]
◆ operator=() [2/2]
◆ update()
C3D_API void castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject::update |
( |
castor::Matrix4x4f const & |
current | ) |
|
Met à jour les transformations appliquées à l'objet.
- Paramètres
-
[in] | current | La matrice de transformation courante. |
◆ m_animationObject
◆ m_children
SkeletonAnimationInstanceObjectPtrArray castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject::m_children |
|
protected |
◆ m_cumulativeTransform
castor::Matrix4x4f castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject::m_cumulativeTransform |
|
protected |
Les transformations cumulées de l'animation.
◆ m_curr
AnimationKeyFrameArray::const_iterator castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject::m_curr |
|
protected |
Itérateur sur la key frame courante (quand l'animation est jouée).
◆ m_finalTransform
castor::Matrix4x4f castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject::m_finalTransform |
|
protected |
La matrice de transformation complète au temps courant de l'animation.
Référencé par getFinalTransform().
◆ m_prev
AnimationKeyFrameArray::const_iterator castor3d::SkeletonAnimationInstanceObject::m_prev |
|
protected |
Itérateur sur la key frame précédente (quand l'animation est jouée).
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :