Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
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Fonctions membres publiques | |
C3D_API | MeshAnimationInstanceSubmesh (MeshAnimationInstance &animationInstance, MeshAnimationSubmesh &animationObject) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~MeshAnimationInstanceSubmesh () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | update (float factor, SubmeshAnimationBuffer const &prv, SubmeshAnimationBuffer const &cur) |
Met à jour les transformations appliquées à l'objet, l'index de temps donné. Plus de détails... | |
C3D_API Submesh const & | getSubmesh () const |
Le sous-maillage. Plus de détails... | |
float | getCurrentFactor () const |
Le facteur courant. Plus de détails... | |
C3D_API | MeshAnimationInstanceSubmesh (MeshAnimationInstanceSubmesh &&rhs)=default |
C3D_API MeshAnimationInstanceSubmesh & | operator= (MeshAnimationInstanceSubmesh &&rhs)=delete |
C3D_API | MeshAnimationInstanceSubmesh (MeshAnimationInstanceSubmesh const &rhs)=delete |
C3D_API MeshAnimationInstanceSubmesh & | operator= (MeshAnimationInstanceSubmesh const &rhs)=delete |
Attributs protégés | |
MeshAnimationSubmesh & | m_animationObject |
float | m_currentFactor { 0.0f } |
SubmeshAnimationBuffer const * | m_cur { nullptr } |
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default |
name Copie / Déplacement.
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delete |
C3D_API castor3d::MeshAnimationInstanceSubmesh::MeshAnimationInstanceSubmesh | ( | MeshAnimationInstance & | animationInstance, |
MeshAnimationSubmesh & | animationObject | ||
) |
Constructeur.
[in] | animationInstance | L'instance d'animation de squelette parent. |
[in] | animationObject | L'animation d'objet. |
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virtual |
Destructeur.
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inline |
Le facteur courant.
Références m_currentFactor.
Le sous-maillage.
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delete |
|
delete |
C3D_API void castor3d::MeshAnimationInstanceSubmesh::update | ( | float | factor, |
SubmeshAnimationBuffer const & | prv, | ||
SubmeshAnimationBuffer const & | cur | ||
) |
Met à jour les transformations appliquées à l'objet, l'index de temps donné.
[in] | factor | Le pourcentage entre prv et cur . |
[in] | prv | Le tampon d'animation précédent (pourcentage 0). |
[in] | cur | Le tampon d'animation courant (pourcentage 1). |
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protected |
L'animation d'objet.
|
protected |
Le tampon d'animation actuel.
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protected |
Le temps écoulé depuis la dernière keyframe.
Référencé par getCurrentFactor().