Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
|
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | SsaoPass (Engine &engine, castor::Size const &size, SsaoConfig &ssaoConfig, TextureUnit const &linearisedDepth, OpaquePassResult const &gpResult, GpInfoUbo const &gpInfoUbo) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~SsaoPass ()=default |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | initialise (RenderDevice const &device) |
C3D_API void | cleanup (RenderDevice const &device) |
C3D_API void | update (CpuUpdater &updater) |
Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails... | |
C3D_API ashes::Semaphore const & | render (ashes::Semaphore const &toWait) const |
Dessine la passe SSAO. Plus de détails... | |
C3D_API void | accept (PipelineVisitorBase &visitor) |
Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails... | |
C3D_API TextureUnit const & | getResult () const |
C3D_API TextureUnit const & | getBentNormals () const |
SsaoConfig const & | getConfig () const |
C3D_API castor3d::SsaoPass::SsaoPass | ( | Engine & | engine, |
castor::Size const & | size, | ||
SsaoConfig & | ssaoConfig, | ||
TextureUnit const & | linearisedDepth, | ||
OpaquePassResult const & | gpResult, | ||
GpInfoUbo const & | gpInfoUbo | ||
) |
Constructeur.
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | size | Les dimensions de la zone de rendu. |
[in] | ssaoConfig | La configuration du SSAO. |
[in] | linearisedDepth | Le depth buffer linéarisé. |
[in] | gpResult | Le résultat de la geometry pass. |
[in] | gpInfoUbo | L'UBO de configuration du GBuffer |
|
default |
Destructeur.
C3D_API void castor3d::SsaoPass::accept | ( | PipelineVisitorBase & | visitor | ) |
Fonction d'acceptation de visiteur.
visitor | Le ... visiteur. |
C3D_API void castor3d::SsaoPass::cleanup | ( | RenderDevice const & | device | ) |
C3D_API TextureUnit const& castor3d::SsaoPass::getBentNormals | ( | ) | const |
|
inline |
C3D_API TextureUnit const& castor3d::SsaoPass::getResult | ( | ) | const |
C3D_API void castor3d::SsaoPass::initialise | ( | RenderDevice const & | device | ) |
C3D_API ashes::Semaphore const& castor3d::SsaoPass::render | ( | ashes::Semaphore const & | toWait | ) | const |
Dessine la passe SSAO.
[in] | toWait | Le sémaphore à attendre. |
C3D_API void castor3d::SsaoPass::update | ( | CpuUpdater & | updater | ) |
Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
[in,out] | updater | Les données d'update. |