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C3D_API | ToneMapping (castor::String const &name, castor::String const &fullName, Engine &engine, RenderDevice const &device, HdrConfigUbo &hdrConfigUbo, Parameters const ¶meters) |
| Constructeur spécifié. Plus de détails...
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virtual C3D_API | ~ToneMapping () |
| Destructeur. Plus de détails...
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C3D_API bool | initialise (castor::Size const &size, TextureLayout const &source, ashes::RenderPass const &renderPass) |
| Initialise le shader et le pipeline de mappage de tons. Plus de détails...
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C3D_API void | cleanup () |
| Fonction de nettoyage. Plus de détails...
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C3D_API void | update (CpuUpdater &updater) |
| Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails...
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C3D_API void | update (GpuUpdater &updater) |
| Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | accept (ToneMappingVisitor &visitor) |
| Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
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C3D_API void | registerPass (ashes::CommandBuffer &commandBuffer, uint32_t descriptorSetIndex) const |
| Prépare les commandes de dessin du quad, dans le tampon de commandes donné. Plus de détails...
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void | registerPass (ashes::CommandBuffer &commandBuffer) const |
| Prépare les commandes de dessin du quad, dans le tampon de commandes donné. Plus de détails...
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ashes::Semaphore const & | getSemaphore () const |
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castor::String const & | getFullName () const |
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◆ ToneMapping()
Constructeur spécifié.
- Paramètres
-
[in] | name | Le nom du mappage de tons. |
[in] | fullName | Le nom complet (et joli) du mappage de tons. |
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | hdrConfigUbo | Les données de confiuration. |
[in] | parameters | Les paramètres spécifiques à l'implémentation. |
◆ ~ToneMapping()
virtual C3D_API castor3d::ToneMapping::~ToneMapping |
( |
| ) |
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virtual |
◆ accept()
Fonction d'acceptation de visiteur.
- Paramètres
-
[in,out] | visitor | Le visiteur. |
◆ cleanup()
C3D_API void castor3d::ToneMapping::cleanup |
( |
| ) |
|
◆ getFullName()
castor::String const& castor3d::ToneMapping::getFullName |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getSemaphore()
ashes::Semaphore const& castor3d::ToneMapping::getSemaphore |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ initialise()
C3D_API bool castor3d::ToneMapping::initialise |
( |
castor::Size const & |
size, |
|
|
TextureLayout const & |
source, |
|
|
ashes::RenderPass const & |
renderPass |
|
) |
| |
Initialise le shader et le pipeline de mappage de tons.
- Paramètres
-
[in] | size | Les dimensions du rendu. |
[in] | source | La texture source. |
[in] | renderPass | La passe de rendu à utiliser. |
◆ registerPass() [1/2]
void castor3d::RenderQuad::registerPass |
|
inline |
Prépare les commandes de dessin du quad, dans le tampon de commandes donné.
- Paramètres
-
[in,out] | commandBuffer | Le tampon de commandes. |
◆ registerPass() [2/2]
C3D_API void castor3d::RenderQuad::registerPass |
Prépare les commandes de dessin du quad, dans le tampon de commandes donné.
- Paramètres
-
[in,out] | commandBuffer | Le tampon de commandes. |
[in] | descriptorSetIndex | L'indice du descriptor set. |
◆ update() [1/2]
Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
◆ update() [2/2]
Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
◆ m_fullName
castor::String castor3d::ToneMapping::m_fullName |
|
protected |
◆ m_hdrConfigUbo
◆ m_pixelShader
◆ m_signalFinished
ashes::SemaphorePtr castor3d::ToneMapping::m_signalFinished |
|
protected |
◆ m_vertexShader
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :