Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
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Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache d'objets de scène. Plus de détails...
Types publics | |
using | Producer = std::function< std::shared_ptr< ParticleSystem >(KeyType const &, SceneNode &, uint32_t) > |
using | Merger = std::function< void(ObjectCacheBase< ParticleSystem, KeyType > const &, castor::Collection< ParticleSystem, KeyType > &, std::shared_ptr< ParticleSystem >, SceneNodeSPtr, SceneNodeSPtr) > |
Attributs publics statiques | |
static C3D_API const castor::String | Name |
Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache d'objets de scène.
using castor3d::ObjectCacheTraits< ParticleSystem, KeyType >::Merger = std::function< void( ObjectCacheBase< ParticleSystem, KeyType > const & , castor::Collection< ParticleSystem, KeyType > & , std::shared_ptr< ParticleSystem > , SceneNodeSPtr , SceneNodeSPtr ) > |
using castor3d::ObjectCacheTraits< ParticleSystem, KeyType >::Producer = std::function< std::shared_ptr< ParticleSystem >( KeyType const &, SceneNode &, uint32_t ) > |
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static |