Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
|
Fonctions membres publiques | |
TransparentResolvePass (Engine &engine, RenderDevice const &device, castor::Size const &size, SceneUbo &sceneUbo, HdrConfigUbo const &hdrConfigUbo, GpInfoUbo const &gpInfoUbo, TransparentPassResult const &wbResult, ashes::ImageView const &colourView) | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~TransparentResolvePass () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
ashes::Semaphore const & | render (RenderDevice const &device, FogType fogType, ashes::Semaphore const &toWait) |
Dessine la passe de combinaison. Plus de détails... | |
void | accept (RenderTechniqueVisitor &visitor) |
Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails... | |
castor3d::TransparentResolvePass::TransparentResolvePass | ( | Engine & | engine, |
RenderDevice const & | device, | ||
castor::Size const & | size, | ||
SceneUbo & | sceneUbo, | ||
HdrConfigUbo const & | hdrConfigUbo, | ||
GpInfoUbo const & | gpInfoUbo, | ||
TransparentPassResult const & | wbResult, | ||
ashes::ImageView const & | colourView | ||
) |
Constructeur.
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | size | La taille du rendu. |
[in] | sceneUbo | L'UBO de la scène. |
[in] | hdrConfigUbo | L'UBO HDR. |
[in] | gpInfoUbo | L'UBO de la passe géométrique. |
[in] | wbResult | Les tampons de la passe d'accumulation. |
[in] | colourView | La vue couleur cible. |
castor3d::TransparentResolvePass::~TransparentResolvePass | ( | ) |
Destructeur.
void castor3d::TransparentResolvePass::accept | ( | RenderTechniqueVisitor & | visitor | ) |
Fonction d'acceptation de visiteur.
visitor | Le ... visiteur. |
ashes::Semaphore const& castor3d::TransparentResolvePass::render | ( | RenderDevice const & | device, |
FogType | fogType, | ||
ashes::Semaphore const & | toWait | ||
) |
Dessine la passe de combinaison.
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | fogType | Le type de brouillard. |
[in] | toWait | Le sémaphore de la passe de rendu précédente. |