Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
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Référence de la classe castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase
Graphe d'héritage de castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API void initialise ()
 
C3D_API void cleanup ()
 
C3D_API void registerLight (LightSPtr light)
 
C3D_API void update (CpuUpdater &updater)
 
C3D_API ashes::Semaphore const & render (ashes::Semaphore const &toWait)
 
C3D_API void accept (PipelineVisitorBase &visitor)
 

Attributs publics statiques

static constexpr uint32_t MaxPropagationSteps = 8u
 
static constexpr uint32_t CascadeCount = shader::LpvMaxCascadesCount
 

Fonctions membres protégées

C3D_API LayeredLightPropagationVolumesBase (Scene const &scene, LightType lightType, RenderDevice const &device, ShadowMapResult const &smResult, LightVolumePassResultArray const &lpvResult, LayeredLpvGridConfigUbo &lpvGridConfigUbo, bool geometryVolumes)
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ LayeredLightPropagationVolumesBase()

C3D_API castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase::LayeredLightPropagationVolumesBase ( Scene const &  scene,
LightType  lightType,
RenderDevice const &  device,
ShadowMapResult const &  smResult,
LightVolumePassResultArray const &  lpvResult,
LayeredLpvGridConfigUbo lpvGridConfigUbo,
bool  geometryVolumes 
)
protected

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

C3D_API void castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase::accept ( PipelineVisitorBase visitor)

◆ cleanup()

C3D_API void castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase::cleanup ( )

◆ initialise()

C3D_API void castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase::initialise ( )

◆ registerLight()

C3D_API void castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase::registerLight ( LightSPtr  light)

◆ render()

C3D_API ashes::Semaphore const& castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase::render ( ashes::Semaphore const &  toWait)

◆ update()

C3D_API void castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase::update ( CpuUpdater updater)

Documentation des données membres

◆ CascadeCount

constexpr uint32_t castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase::CascadeCount = shader::LpvMaxCascadesCount
static

◆ MaxPropagationSteps

constexpr uint32_t castor3d::LayeredLightPropagationVolumesBase::MaxPropagationSteps = 8u
static

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :