◆ GpuFrameEvent() [1/3]
◆ GpuFrameEvent() [2/3]
◆ GpuFrameEvent() [3/3]
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | type | Le type d'évènement. |
◆ ~GpuFrameEvent()
virtual C3D_API castor3d::GpuFrameEvent::~GpuFrameEvent |
( |
| ) |
|
|
virtualdefault |
◆ apply()
◆ getType()
EventType castor3d::GpuFrameEvent::getType |
( |
| ) |
|
|
inline |
- Renvoie
- Le type de l'évènement.
Références m_type.
◆ operator=() [1/2]
◆ operator=() [2/2]
◆ m_stackTrace
castor::String castor3d::GpuFrameEvent::m_stackTrace |
|
protected |
La pile d'appels lors de la création de l'évènement.
◆ m_type
Le type d'évènement.
Référencé par getType().
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :