Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::ShadowMapPoint
Graphe d'héritage de castor3d::ShadowMapPoint:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::ShadowMapPoint:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API ShadowMapPoint (Scene &scene)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~ShadowMapPoint ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void update (CpuUpdater &updater) override
 Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails...
 
C3D_API void update (GpuUpdater &updater) override
 Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails...
 
TextureUnit const & getTexture () const
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::ShadowMap
C3D_API ShadowMap (Scene &scene, LightType lightType, ShadowMapResult result, std::vector< PassData > passes, uint32_t count)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~ShadowMap ()=default
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API bool initialise (RenderDevice const &device)
 Initialise le frame buffer et les données spécifiques au type de source lumineuse. Plus de détails...
 
C3D_API void cleanup (RenderDevice const &device)
 Nettoie le frame buffer et les données spécifiques au type de source lumineuse. Plus de détails...
 
C3D_API void accept (PipelineVisitorBase &visitor)
 Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
 
C3D_API ashes::Semaphore const & render (RenderDevice const &device, ashes::Semaphore const &toWait, uint32_t index)
 Dessine la shadow map de la lumière. Plus de détails...
 
C3D_API ashes::VkClearValueArray const & getClearValues () const
 
C3D_API ashes::Sampler const & getSampler (SmTexture texture, uint32_t index=0u) const
 
virtual C3D_API ashes::ImageView const & getView (SmTexture texture, uint32_t index=0u) const
 
ShadowMapResult const & getShadowPassResult () const
 
ShadowMapResultgetShadowPassResult ()
 
uint32_t getCount () const
 
bool isInitialised () const
 

Membres hérités additionnels

- Attributs publics statiques hérités de castor3d::ShadowMap
static constexpr TextureFlags textureFlags
 
- Attributs protégés hérités de castor3d::ShadowMap
Scenem_scene
 
LightType m_lightType
 
castor::String m_name
 
ashes::FencePtr m_fence
 
std::set< std::reference_wrapper< GeometryBuffers > > m_geometryBuffers
 
std::vector< PassDatam_passes
 
uint32_t m_count
 
ashes::SemaphorePtr m_finished
 
ShadowMapResult m_result
 
bool m_initialised { false }
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ShadowMapPoint()

C3D_API castor3d::ShadowMapPoint::ShadowMapPoint ( Scene scene)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]sceneLa scène.

◆ ~ShadowMapPoint()

C3D_API castor3d::ShadowMapPoint::~ShadowMapPoint ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ getTexture()

TextureUnit const& castor3d::ShadowMapPoint::getTexture ( ) const
inline

name Accesseurs.

Références castor3d::eVariance, et castor3d::ShadowMap::m_result.

◆ update() [1/2]

C3D_API void castor3d::ShadowMapPoint::update ( CpuUpdater updater)
overridevirtual

Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

Implémente castor3d::ShadowMap.

◆ update() [2/2]

C3D_API void castor3d::ShadowMapPoint::update ( GpuUpdater updater)
overridevirtual

Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

Implémente castor3d::ShadowMap.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :