◆ OverlayRenderer()
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | renderSystem | Le RenderSystem. |
[in] | uboPools | Les pools d'UBO. |
[in] | target | La vue de texture cible. |
◆ ~OverlayRenderer()
C3D_API castor3d::OverlayRenderer::~OverlayRenderer |
( |
| ) |
|
◆ beginPrepare()
C3D_API void castor3d::OverlayRenderer::beginPrepare |
( |
RenderPassTimer const & |
timer, |
|
|
ashes::Semaphore const & |
toWait |
|
) |
| |
Commence la préparation des incrustations.
- Paramètres
-
[in] | timer | Le timer de la passe de rendu. |
[in] | toWait | Le sémaphore de la passe de rendu précédente. |
◆ cleanup()
Nettoie le renderer.
- Paramètres
-
◆ endPrepare()
Termine la préparation des incrustations.
- Paramètres
-
[in] | timer | Le timer de la passe de rendu. |
◆ getCommands()
ashes::CommandBuffer const& castor3d::OverlayRenderer::getCommands |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getPreparer()
Preparer castor3d::OverlayRenderer::getPreparer |
( |
RenderDevice const & |
device | ) |
|
|
inline |
◆ getSemaphore()
ashes::Semaphore const& castor3d::OverlayRenderer::getSemaphore |
( |
| ) |
|
|
inline |
◆ getSize()
castor::Size const& castor3d::OverlayRenderer::getSize |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ initialise()
Initialise les tampons.
- Paramètres
-
◆ isSizeChanged()
bool castor3d::OverlayRenderer::isSizeChanged |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ render()
Termine la préparation des incrustations.
- Paramètres
-
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | timer | Le timer de la passe de rendu. |
◆ update()
Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :