Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
|
Fonctions membres publiques | |
TextureUnit (TextureUnit const &)=delete | |
TextureUnit (TextureUnit &&)=default | |
TextureUnit & | operator= (TextureUnit const &)=delete |
TextureUnit & | operator= (TextureUnit &&)=delete |
C3D_API | TextureUnit (Engine &engine) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~TextureUnit () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API bool | initialise (RenderDevice const &device) |
Initialise la texture, id est : remplit le buffer d'image, cree la texture au niveau du renderer. Plus de détails... | |
C3D_API void | cleanup () |
Nettoie l'objet. Plus de détails... | |
C3D_API void | setTexture (TextureLayoutSPtr texture) |
Définit la texture. Plus de détails... | |
C3D_API TextureAnimation & | createAnimation () |
Crée l'animation. Plus de détails... | |
C3D_API void | removeAnimation () |
Retire l'animation. Plus de détails... | |
C3D_API TextureAnimation & | getAnimation () |
C3D_API VkImageType | getType () const |
C3D_API castor::String | toString () const |
C3D_API TextureFlags | getFlags () const |
C3D_API bool | isInitialised () const |
TextureLayoutSPtr | getTexture () const |
TextureConfiguration const & | getConfiguration () const |
SamplerSPtr | getSampler () const |
bool | isTextured () const |
RenderTargetSPtr | getRenderTarget () const |
VkWriteDescriptorSet | getDescriptor () const |
uint32_t | getId () const |
bool | hasDevice () const |
RenderDevice const & | getDevice () const |
bool | hasAnimation () const |
C3D_API void | setConfiguration (TextureConfiguration value) |
C3D_API void | setTransform (castor::Point3f const &translate, castor::Angle const &rotate) |
void | setRenderTarget (RenderTargetSPtr value) |
void | setSampler (SamplerSPtr value) |
void | setId (uint32_t value) |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::AnimableT< Engine > | |
void | cleanupAnimations () |
Vid ela map d'animations. Plus de détails... | |
bool | hasAnimation (castor::String const &name) const |
Récupère une animation. Plus de détails... | |
Animation const & | getAnimation (castor::String const &name) const |
Récupère une animation. Plus de détails... | |
Animation & | getAnimation (castor::String const &name) |
Récupère une animation. Plus de détails... | |
void | addAnimation (AnimationPtr animation) |
Ajoute une animation. Plus de détails... | |
AnimationPtrStrMap const & | getAnimations () const |
Fonctions membres publiques statiques | |
static C3D_API TextureUnit | create (Engine &engine, RenderDevice const &device, castor::String const &name, VkFormat format, uint32_t size, VkImageCreateFlags createFlags, VkImageUsageFlags usageFlags) |
static C3D_API TextureUnit | create (Engine &engine, RenderDevice const &device, castor::String const &name, VkFormat format, uint32_t size, uint32_t arrayLayers, VkImageCreateFlags createFlags, VkImageUsageFlags usageFlags) |
static C3D_API TextureUnit | create (Engine &engine, RenderDevice const &device, castor::String const &name, VkFormat format, VkExtent2D const &size, VkImageCreateFlags createFlags, VkImageUsageFlags usageFlags) |
static C3D_API TextureUnit | create (Engine &engine, RenderDevice const &device, castor::String const &name, VkFormat format, VkExtent2D const &size, uint32_t arrayLayers, VkImageCreateFlags createFlags, VkImageUsageFlags usageFlags) |
static C3D_API TextureUnit | create (Engine &engine, RenderDevice const &device, castor::String const &name, VkFormat format, VkExtent3D const &size, VkImageCreateFlags createFlags, VkImageUsageFlags usageFlags) |
Attributs publics | |
OnTextureUnitChanged | onChanged |
Amis | |
class | TextureRenderer |
Membres hérités additionnels | |
Types protégés hérités de castor3d::AnimableT< Engine > | |
using | Animation = AnimationT< Engine > |
using | AnimationPtr = std::unique_ptr< Animation > |
using | AnimationPtrStrMap = std::map< castor::String, AnimationPtr > |
Fonctions membres protégées hérités de castor3d::AnimableT< Engine > | |
void | doRemoveAnimation (castor::String const &name) |
Enlève une animation. Plus de détails... | |
AnimationType & | doGetAnimation (castor::String const &name) |
Récupère une animation. Plus de détails... | |
AnimableT (Engine &owner) | |
C3D_API | AnimableT (AnimableT &&rhs)=default |
C3D_API | AnimableT (AnimableT const &rhs)=delete |
virtual C3D_API | ~AnimableT ()=default |
C3D_API AnimableT & | operator= (AnimableT &&rhs)=delete |
C3D_API AnimableT & | operator= (AnimableT const &rhs)=delete |
Attributs protégés hérités de castor3d::AnimableT< Engine > | |
AnimationPtrStrMap | m_animations |
|
delete |
|
default |
Constructeur.
engine | Le moteur. |
C3D_API castor3d::TextureUnit::~TextureUnit | ( | ) |
Destructeur.
C3D_API void castor3d::TextureUnit::cleanup | ( | ) |
Nettoie l'objet.
|
static |
name Créateurs.
|
static |
|
static |
|
static |
|
static |
C3D_API TextureAnimation& castor3d::TextureUnit::createAnimation | ( | ) |
Crée l'animation.
name Animation.
C3D_API TextureAnimation& castor3d::TextureUnit::getAnimation | ( | ) |
|
inline |
|
inline |
|
inline |
C3D_API TextureFlags castor3d::TextureUnit::getFlags | ( | ) | const |
|
inline |
|
inline |
|
inline |
|
inline |
Référencé par castor3d::RenderTechnique::getDepth(), castor3d::RenderTechnique::getDepthPtr(), et castor3d::RenderTechnique::getResult().
C3D_API VkImageType castor3d::TextureUnit::getType | ( | ) | const |
name Accesseurs.
|
inline |
|
inline |
C3D_API bool castor3d::TextureUnit::initialise | ( | RenderDevice const & | device | ) |
Initialise la texture, id est : remplit le buffer d'image, cree la texture au niveau du renderer.
[in] | device | Le device GPU. |
C3D_API bool castor3d::TextureUnit::isInitialised | ( | ) | const |
|
inline |
Référencé par castor3d::RenderTechnique::getResult().
|
delete |
|
delete |
C3D_API void castor3d::TextureUnit::removeAnimation | ( | ) |
Retire l'animation.
C3D_API void castor3d::TextureUnit::setConfiguration | ( | TextureConfiguration | value | ) |
name Mutateurs.
|
inline |
|
inline |
|
inline |
C3D_API void castor3d::TextureUnit::setTexture | ( | TextureLayoutSPtr | texture | ) |
Définit la texture.
[in] | texture | La texture. |
C3D_API void castor3d::TextureUnit::setTransform | ( | castor::Point3f const & | translate, |
castor::Angle const & | rotate | ||
) |
C3D_API castor::String castor3d::TextureUnit::toString | ( | ) | const |
|
friend |
OnTextureUnitChanged castor3d::TextureUnit::onChanged |