Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
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Référence de la classe castor3d::OpaqueResolvePass
Graphe d'héritage de castor3d::OpaqueResolvePass:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::OpaqueResolvePass:
Collaboration graph
[légende]

Types publics

using EnvMapArray = std::vector< std::reference_wrapper< EnvironmentMap > >
 

Fonctions membres publiques

C3D_API OpaqueResolvePass (Engine &engine, RenderDevice const &device, Scene &scene, OpaquePassResult const &gp, SsaoPass const &ssao, TextureUnit const &subsurfaceScattering, TextureUnit const &lightDiffuse, TextureUnit const &lightSpecular, TextureUnit const &lightIndirectDiffuse, TextureUnit const &lightIndirectSpecular, TextureUnit const &result, SceneUbo const &sceneUbo, GpInfoUbo const &gpInfoUbo, HdrConfigUbo const &hdrConfigUbo)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~OpaqueResolvePass ()=default
 
C3D_API void initialise ()
 
C3D_API void cleanup ()
 
C3D_API void update (GpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU. Plus de détails...
 
C3D_API ashes::Semaphore const & render (ashes::Semaphore const &toWait) const
 Dessine le mapping de réflexion. Plus de détails...
 
C3D_API void accept (PipelineVisitorBase &visitor)
 Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
 

Documentation des définitions de type membres

◆ EnvMapArray

using castor3d::OpaqueResolvePass::EnvMapArray = std::vector< std::reference_wrapper< EnvironmentMap > >

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ OpaqueResolvePass()

C3D_API castor3d::OpaqueResolvePass::OpaqueResolvePass ( Engine engine,
RenderDevice const &  device,
Scene scene,
OpaquePassResult const &  gp,
SsaoPass const &  ssao,
TextureUnit const &  subsurfaceScattering,
TextureUnit const &  lightDiffuse,
TextureUnit const &  lightSpecular,
TextureUnit const &  lightIndirectDiffuse,
TextureUnit const &  lightIndirectSpecular,
TextureUnit const &  result,
SceneUbo const &  sceneUbo,
GpInfoUbo const &  gpInfoUbo,
HdrConfigUbo const &  hdrConfigUbo 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]engineLe moteur.
[in]deviceLe device GPU.
[in]sceneLa scène rendue.
[in]gpLe résultat de la passe géométrique.
[in]ssaoL'image SSAO.
[in]subsurfaceScatteringLe résultat du subsurface scattering.
[in]lightDiffuseLe résultat diffus de la passe d'éclairage.
[in]lightSpecularLe résultat spéculaire de la passe d'éclairage.
[in]lightIndirectDiffuseLe résultat indirect diffus de la passe d'éclairage.
[in]lightIndirectSpecularLe résultat indirect spéculaire de la passe d'éclairage.
[in]resultLa texture recevant le résultat.
[in]sceneUboL'UBO de la scène.
[in]gpInfoUboL'UBO de la passe géométrique.
[in]hdrConfigUboL'UBO HDR.

◆ ~OpaqueResolvePass()

C3D_API castor3d::OpaqueResolvePass::~OpaqueResolvePass ( )
default

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

C3D_API void castor3d::OpaqueResolvePass::accept ( PipelineVisitorBase visitor)

Fonction d'acceptation de visiteur.

Paramètres
visitorLe ... visiteur.

◆ cleanup()

C3D_API void castor3d::OpaqueResolvePass::cleanup ( )

◆ initialise()

C3D_API void castor3d::OpaqueResolvePass::initialise ( )

◆ render()

C3D_API ashes::Semaphore const& castor3d::OpaqueResolvePass::render ( ashes::Semaphore const &  toWait) const

Dessine le mapping de réflexion.

Paramètres
[in]toWaitLe sémaphore à attendre.

◆ update()

C3D_API void castor3d::OpaqueResolvePass::update ( GpuUpdater updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :