Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
|
La configuration pour créer une CombinePass. Plus de détails...
Attributs publics | |
WrapperT< TextureLayoutSPtr > | resultTexture |
WrapperT< VkImageLayout > | lhsLayout |
WrapperT< VkImageLayout > | rhsLayout |
WrapperT< IntermediateView > | tex3DResult |
Attributs publics hérités de castor3d::rq::ConfigT< WrapperT > | |
WrapperT< BindingDescriptionArray > | bindings |
WrapperT< VkImageSubresourceRange > | range |
WrapperT< Texcoord > | texcoordConfig |
WrapperT< BlendMode > | blendMode |
La configuration pour créer une CombinePass.
WrapperT< VkImageLayout > castor3d::CombinePassConfigT< WrapperT >::lhsLayout |
Référencé par castor3d::CombinePassBuilder::lhsViewLayout().
WrapperT< TextureLayoutSPtr > castor3d::CombinePassConfigT< WrapperT >::resultTexture |
Référencé par castor3d::CombinePassBuilder::resultTexture().
WrapperT< VkImageLayout > castor3d::CombinePassConfigT< WrapperT >::rhsLayout |
Référencé par castor3d::CombinePassBuilder::rhsViewLayout().
WrapperT< IntermediateView > castor3d::CombinePassConfigT< WrapperT >::tex3DResult |
Référencé par castor3d::CombinePassBuilder::tex3DResult().