Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
|
Types publics | |
using | StaticNodesMap = RenderNodesT< StaticRenderNode, StaticRenderNodesPtrByPipelineMap > |
using | SkinnedNodesMap = RenderNodesT< SkinningRenderNode, SkinningRenderNodesPtrByPipelineMap > |
using | InstantiatedStaticNodesMap = RenderNodesT< StaticRenderNode, SubmeshStaticRenderNodesPtrByPipelineMap > |
using | InstantiatedSkinnedNodesMap = RenderNodesT< SkinningRenderNode, SubmeshSkinningRenderNodesPtrByPipelineMap > |
using | MorphingNodesMap = RenderNodesT< MorphingRenderNode, MorphingRenderNodesPtrByPipelineMap > |
using | BillboardNodesMap = RenderNodesT< BillboardRenderNode, BillboardRenderNodesPtrByPipelineMap > |
Fonctions membres publiques | |
SceneCulledRenderNodes (Scene const &scene) | |
C3D_API void | parse (RenderQueue const &queue) |
C3D_API void | prepareCommandBuffers (RenderQueue const &queue, ashes::Optional< VkViewport > const &viewport, ashes::Optional< VkRect2D > const &scissors) |
bool | hasNodes () const |
using castor3d::SceneCulledRenderNodes::BillboardNodesMap = RenderNodesT< BillboardRenderNode, BillboardRenderNodesPtrByPipelineMap > |
using castor3d::SceneCulledRenderNodes::InstantiatedSkinnedNodesMap = RenderNodesT< SkinningRenderNode, SubmeshSkinningRenderNodesPtrByPipelineMap > |
using castor3d::SceneCulledRenderNodes::InstantiatedStaticNodesMap = RenderNodesT< StaticRenderNode, SubmeshStaticRenderNodesPtrByPipelineMap > |
using castor3d::SceneCulledRenderNodes::MorphingNodesMap = RenderNodesT< MorphingRenderNode, MorphingRenderNodesPtrByPipelineMap > |
using castor3d::SceneCulledRenderNodes::SkinnedNodesMap = RenderNodesT< SkinningRenderNode, SkinningRenderNodesPtrByPipelineMap > |
using castor3d::SceneCulledRenderNodes::StaticNodesMap = RenderNodesT< StaticRenderNode, StaticRenderNodesPtrByPipelineMap > |
|
inlineexplicit |
Références scene.
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inline |
C3D_API void castor3d::SceneCulledRenderNodes::parse | ( | RenderQueue const & | queue | ) |
C3D_API void castor3d::SceneCulledRenderNodes::prepareCommandBuffers | ( | RenderQueue const & | queue, |
ashes::Optional< VkViewport > const & | viewport, | ||
ashes::Optional< VkRect2D > const & | scissors | ||
) |
BillboardNodesMap castor3d::SceneCulledRenderNodes::billboardNodes |
Les noeuds de rendu de billboards, triés par programme shader.
Référencé par hasNodes().
InstantiatedSkinnedNodesMap castor3d::SceneCulledRenderNodes::instancedSkinnedNodes |
Les noeuds de rendu animés, triés par programme shader.
Référencé par hasNodes().
InstantiatedStaticNodesMap castor3d::SceneCulledRenderNodes::instancedStaticNodes |
Les noeuds de rendu instanciés, triés par programme shader.
Référencé par hasNodes().
MorphingNodesMap castor3d::SceneCulledRenderNodes::morphingNodes |
Les noeuds de rendu animés, triés par programme shader.
Référencé par hasNodes().
Scene const& castor3d::SceneCulledRenderNodes::scene |
La scène.
Référencé par SceneCulledRenderNodes().
SkinnedNodesMap castor3d::SceneCulledRenderNodes::skinnedNodes |
Les noeuds de rendu animés, triés par programme shader.
Référencé par hasNodes().
StaticNodesMap castor3d::SceneCulledRenderNodes::staticNodes |
Les noeuds de rendu statiques, triés par programme shader.
Référencé par hasNodes().