Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Fonctions membres publiques statiques | Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::SkinningUbo

Types publics

using Configuration = SkinningUboConfiguration
 

Fonctions membres publiques statiques

static C3D_API SkinningData declare (sdw::ShaderWriter &writer, uint32_t binding, uint32_t set, ProgramFlags const &flags)
 Déclare les variables nécessaires au calcul du skinning dans le vertex shader. Plus de détails...
 
static C3D_API VkDescriptorSetLayoutBinding createLayoutBinding (uint32_t binding, ProgramFlags const &flags)
 Crée l'attache de layout de descripteur pour l'UBO/SSBO de skinning. Plus de détails...
 
static C3D_API sdw::Mat4 computeTransform (SkinningData &data, sdw::ShaderWriter &writer, ProgramFlags const &flags)
 Effectue le calcul de la transformation du skinning dans le vertex shader. Plus de détails...
 

Attributs publics statiques

static C3D_API uint32_t const BindingPoint
 
static C3D_API castor::String const BufferSkinning
 
static C3D_API castor::String const Bones
 

Documentation des définitions de type membres

◆ Configuration

Documentation des fonctions membres

◆ computeTransform()

static C3D_API sdw::Mat4 castor3d::SkinningUbo::computeTransform ( SkinningData data,
sdw::ShaderWriter &  writer,
ProgramFlags const &  flags 
)
static

Effectue le calcul de la transformation du skinning dans le vertex shader.

Paramètres
[in]dataLes données de skinning.
[in]writerLe shader writer.
[in]flagsLes indicateurs du programme.
Renvoie
La matrice résultat.

◆ createLayoutBinding()

static C3D_API VkDescriptorSetLayoutBinding castor3d::SkinningUbo::createLayoutBinding ( uint32_t  binding,
ProgramFlags const &  flags 
)
static

Crée l'attache de layout de descripteur pour l'UBO/SSBO de skinning.

Paramètres
[in]bindingL'index d'attache du descripteur.
[in]flagsLes indicateurs du programme.

◆ declare()

static C3D_API SkinningData castor3d::SkinningUbo::declare ( sdw::ShaderWriter &  writer,
uint32_t  binding,
uint32_t  set,
ProgramFlags const &  flags 
)
static

Déclare les variables nécessaires au calcul du skinning dans le vertex shader.

Paramètres
[in]writerLe shader writer.
[in]bindingLe point d'attache du descriptor set.
[in]setL'index du descriptor set.
[in]flagsLes indicateurs du programme.
Renvoie
Les données de skinning.

Documentation des données membres

◆ BindingPoint

C3D_API uint32_t const castor3d::SkinningUbo::BindingPoint
static

◆ Bones

C3D_API castor::String const castor3d::SkinningUbo::Bones
static

Nom de l'attribut de de matrices d'os.

◆ BufferSkinning

C3D_API castor::String const castor3d::SkinningUbo::BufferSkinning
static

Nom du frame variable buffer contenant les données d'animation de skinning.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :