Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Fonctions membres publiques | Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la classe castor3d::LightPassLayeredVolumePropagationShadowT< LightType::eDirectional >
Graphe d'héritage de castor3d::LightPassLayeredVolumePropagationShadowT< LightType::eDirectional >:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::LightPassLayeredVolumePropagationShadowT< LightType::eDirectional >:
Collaboration graph
[légende]

Types publics

using my_traits = LightPassShadowTraits< LightType::eDirectional >
 
using my_light_type = typename my_traits::light_type
 
using my_pass_type = typename my_traits::light_pass_type
 
using my_shadow_pass_type = typename my_traits::shadow_pass_type
 
- Types publics hérités de castor3d::LightPassShadow< LightType::eDirectional >
using my_traits = LightPassShadowTraits< LtType >
 
using my_light_type = typename my_traits::light_type
 
using my_pass_type = typename my_traits::light_pass_type
 
using my_shadow_matype = typename my_traits::shadow_pass_type
 

Fonctions membres publiques

 LightPassLayeredVolumePropagationShadowT (RenderDevice const &device, LayeredLpvLightPassConfig lpConfig)
 Constructeur. Plus de détails...
 
void initialise (Scene const &scene, OpaquePassResult const &gp, SceneUbo &sceneUbo, RenderPassTimer &timer) override
 Initialise la passe d'éclairage. Plus de détails...
 
void cleanup () override
 Nettoie la passe d'éclairage. Plus de détails...
 
ashes::Semaphore const & render (uint32_t index, ashes::Semaphore const &toWait) override
 Dessine la passe de rendu. Plus de détails...
 
void accept (PipelineVisitorBase &visitor) override
 Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::LightPassShadow< LightType::eDirectional >
 LightPassShadow (RenderDevice const &device, castor::String const &suffix, LightPassConfig const &lpConfig, VoxelizerUbo const *vctConfig=nullptr)
 Constructeur. Plus de détails...
 
 LightPassShadow (RenderDevice const &device, LightPassConfig const &lpConfig, VoxelizerUbo const *vctConfig=nullptr)
 Constructeur. Plus de détails...
 

Attributs publics statiques

static constexpr uint32_t MaxPropagationSteps = 8u
 
static constexpr LightType LtType = LightType::eDirectional
 

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres protégées hérités de castor3d::LightPassShadow< LightType::eDirectional >
LightPass::ProgramPtr doCreateProgram () override
 Crée un programme de passe d'éclairage. Plus de détails...
 

Documentation des définitions de type membres

◆ my_light_type

◆ my_pass_type

◆ my_shadow_pass_type

◆ my_traits

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ LightPassLayeredVolumePropagationShadowT()

Constructeur.

Paramètres
[in]deviceLe device GPU.
[in]lpConfigLa configuration de la passe d'éclairage.

Références castor3d::LpvLightPassConfigT< LpvResultT, LpvGridConfigUboT >::base, castor3d::LightPassConfig::gpInfoUbo, et castor3d::LightPassConfig::lpResult.

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

Fonction d'acceptation de visiteur.

Paramètres
visitorLe ... visiteur.

◆ cleanup()

Nettoie la passe d'éclairage.

◆ initialise()

void castor3d::LightPassLayeredVolumePropagationShadowT< LightType::eDirectional >::initialise ( Scene const &  scene,
OpaquePassResult const &  gp,
SceneUbo sceneUbo,
RenderPassTimer timer 
)
inlineoverride

Initialise la passe d'éclairage.

Paramètres
[in]sceneLa scène.
[in]gpLes tampons de la passe géométries.
[in]sceneUboL'UBO de scène.
[in]timerLe timer de passe.

Références castor3d::eAdditive, castor3d::eIndirectDiffuse, castor3d::eNoBlend, et castor3d::getName().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ render()

ashes::Semaphore const& castor3d::LightPassLayeredVolumePropagationShadowT< LightType::eDirectional >::render ( uint32_t  index,
ashes::Semaphore const &  toWait 
)
inlineoverride

Dessine la passe de rendu.

Paramètres
[in]indexL'indice de la passe de rendu.
[in]toWaitLe sémaphore de la précédente passe de rendu.

Documentation des données membres

◆ LtType

◆ MaxPropagationSteps

constexpr uint32_t castor3d::LightPassLayeredVolumePropagationShadowT< LightType::eDirectional >::MaxPropagationSteps = 8u
static

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :