◆ isShadowCaster()
bool castor3d::RenderedObject::isShadowCaster |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- Le statut de projection d'ombres.
◆ isShadowReceiver()
bool castor3d::RenderedObject::isShadowReceiver |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- Le statut de réception d'ombres.
◆ isVisible()
bool castor3d::RenderedObject::isVisible |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- Le statut de visibilité.
◆ setShadowCaster()
void castor3d::RenderedObject::setShadowCaster |
( |
bool |
value | ) |
|
|
inline |
Définit le statut de projection d'ombres.
- Paramètres
-
[in] | value | La nouvelle valeur. |
◆ setShadowReceiver()
void castor3d::RenderedObject::setShadowReceiver |
( |
bool |
value | ) |
|
|
inline |
Définit le statut de réception d'ombres.
- Paramètres
-
[in] | value | La nouvelle valeur. |
◆ setVisible()
void castor3d::RenderedObject::setVisible |
( |
bool |
value | ) |
|
|
inline |
Définit le statut de visibilité.
- Paramètres
-
[in] | value | La nouvelle valeur. |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :