Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::ReflectiveShadowMapping

Fonctions membres publiques

C3D_API ReflectiveShadowMapping (sdw::ShaderWriter &writer, sdw::ArraySsboT< sdw::Vec2 > &rsmSamples, LightType lightType)
 
C3D_API sdw::Vec3 directional (shader::DirectionalLight const &light, sdw::Vec3 const &viewPosition, sdw::Vec3 const &worldPosition, sdw::Vec3 const &worldNormal, sdw::Float const &rsmRMax, sdw::Float const &rsmIntensity, sdw::UInt const &rsmSampleCount)
 
C3D_API sdw::Vec3 point (shader::PointLight const &light, sdw::Vec3 const &worldPosition, sdw::Vec3 const &worldNormal, sdw::Float const &rsmRMax, sdw::Float const &rsmIntensity, sdw::UInt const &rsmSampleCount, sdw::UInt const &rsmIndex)
 
C3D_API sdw::Vec3 spot (shader::SpotLight const &light, sdw::Vec3 const &worldPosition, sdw::Vec3 const &worldNormal, sdw::Float const &rsmRMax, sdw::Float const &rsmIntensity, sdw::UInt const &rsmSampleCount, sdw::UInt const &rsmIndex)
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ReflectiveShadowMapping()

C3D_API castor3d::ReflectiveShadowMapping::ReflectiveShadowMapping ( sdw::ShaderWriter &  writer,
sdw::ArraySsboT< sdw::Vec2 > &  rsmSamples,
LightType  lightType 
)

Documentation des fonctions membres

◆ directional()

C3D_API sdw::Vec3 castor3d::ReflectiveShadowMapping::directional ( shader::DirectionalLight const &  light,
sdw::Vec3 const &  viewPosition,
sdw::Vec3 const &  worldPosition,
sdw::Vec3 const &  worldNormal,
sdw::Float const &  rsmRMax,
sdw::Float const &  rsmIntensity,
sdw::UInt const &  rsmSampleCount 
)

◆ point()

C3D_API sdw::Vec3 castor3d::ReflectiveShadowMapping::point ( shader::PointLight const &  light,
sdw::Vec3 const &  worldPosition,
sdw::Vec3 const &  worldNormal,
sdw::Float const &  rsmRMax,
sdw::Float const &  rsmIntensity,
sdw::UInt const &  rsmSampleCount,
sdw::UInt const &  rsmIndex 
)

◆ spot()

C3D_API sdw::Vec3 castor3d::ReflectiveShadowMapping::spot ( shader::SpotLight const &  light,
sdw::Vec3 const &  worldPosition,
sdw::Vec3 const &  worldNormal,
sdw::Float const &  rsmRMax,
sdw::Float const &  rsmIntensity,
sdw::UInt const &  rsmSampleCount,
sdw::UInt const &  rsmIndex 
)

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :