Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
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Référence de la classe castor3d::SubsurfaceScatteringPass
Graphe d'héritage de castor3d::SubsurfaceScatteringPass:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::SubsurfaceScatteringPass:
Collaboration graph
[légende]

Classes

struct  BlurConfiguration
 
struct  BlurWeights
 

Fonctions membres publiques

C3D_API SubsurfaceScatteringPass (Engine &engine, RenderDevice const &device, GpInfoUbo const &gpInfoUbo, SceneUbo &sceneUbo, castor::Size const &textureSize, OpaquePassResult const &gpResult, LightPassResult const &lpResult)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~SubsurfaceScatteringPass ()=default
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void initialise (RenderDevice const &device)
 Initialise les éléments GPU. Plus de détails...
 
C3D_API void cleanup (RenderDevice const &device)
 Nettoie les éléments GPU. Plus de détails...
 
C3D_API ashes::Semaphore const & render (RenderDevice const &device, ashes::Semaphore const &toWait) const
 Dessine le subsurfaces scattering. Plus de détails...
 
C3D_API void accept (PipelineVisitorBase &visitor)
 Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
 
TextureUnit const & getResult () const
 

Attributs publics statiques

static castor::String const Config
 
static castor::String const Step
 
static castor::String const Correction
 
static castor::String const PixelSize
 
static castor::String const Weights
 
static castor::String const Offsets
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ SubsurfaceScatteringPass()

C3D_API castor3d::SubsurfaceScatteringPass::SubsurfaceScatteringPass ( Engine engine,
RenderDevice const &  device,
GpInfoUbo const &  gpInfoUbo,
SceneUbo sceneUbo,
castor::Size const &  textureSize,
OpaquePassResult const &  gpResult,
LightPassResult const &  lpResult 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]engineLe moteur.
[in]deviceLe device GPU.
[in]gpInfoUboL'UBO de la passe géométrique.
[in]sceneUboL'UBO de la scène.
[in]textureSizeLes dimensions de la zone de rendu.
[in]gpResultLe résultat de la geometry pass.
[in]lpResultLe résultat de la light pass.

◆ ~SubsurfaceScatteringPass()

C3D_API castor3d::SubsurfaceScatteringPass::~SubsurfaceScatteringPass ( )
default

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

C3D_API void castor3d::SubsurfaceScatteringPass::accept ( PipelineVisitorBase visitor)

Fonction d'acceptation de visiteur.

Paramètres
visitorLe ... visiteur.

◆ cleanup()

C3D_API void castor3d::SubsurfaceScatteringPass::cleanup ( RenderDevice const &  device)

Nettoie les éléments GPU.

Paramètres
[in]deviceLe device GPU.

◆ getResult()

TextureUnit const& castor3d::SubsurfaceScatteringPass::getResult ( ) const
inline

◆ initialise()

C3D_API void castor3d::SubsurfaceScatteringPass::initialise ( RenderDevice const &  device)

Initialise les éléments GPU.

Paramètres
[in]deviceLe device GPU.

◆ render()

C3D_API ashes::Semaphore const& castor3d::SubsurfaceScatteringPass::render ( RenderDevice const &  device,
ashes::Semaphore const &  toWait 
) const

Dessine le subsurfaces scattering.

Paramètres
[in]deviceLe device GPU.
[in]toWaitLe sémaphore à attendre.

Documentation des données membres

◆ Config

castor::String const castor3d::SubsurfaceScatteringPass::Config
static

◆ Correction

castor::String const castor3d::SubsurfaceScatteringPass::Correction
static

◆ Offsets

castor::String const castor3d::SubsurfaceScatteringPass::Offsets
static

◆ PixelSize

castor::String const castor3d::SubsurfaceScatteringPass::PixelSize
static

◆ Step

castor::String const castor3d::SubsurfaceScatteringPass::Step
static

◆ Weights

castor::String const castor3d::SubsurfaceScatteringPass::Weights
static

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :