◆ AnimatedObject() [1/3]
name Copie / Déplacement.
◆ AnimatedObject() [2/3]
◆ AnimatedObject() [3/3]
C3D_API castor3d::AnimatedObject::AnimatedObject |
( |
AnimationType |
kind, |
|
|
castor::String const & |
name |
|
) |
| |
|
explicit |
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | kind | Le type d'animation. |
[in] | name | Le nom de l'objet. |
◆ ~AnimatedObject()
C3D_API castor3d::AnimatedObject::~AnimatedObject |
( |
| ) |
|
◆ addAnimation()
C3D_API void castor3d::AnimatedObject::addAnimation |
( |
castor::String const & |
name | ) |
|
Ajoute une animation à la liste.
- Paramètres
-
[in] | name | L'animation à ajouter |
◆ getAnimation()
Récupère une animation.
- Paramètres
-
[in] | name | Le nom de l'animation |
- Renvoie
- L'animation
◆ getAnimations()
AnimationInstancePtrStrMap const& castor3d::AnimatedObject::getAnimations |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getKind()
◆ hasAnimation()
bool castor3d::AnimatedObject::hasAnimation |
( |
castor::String const & |
name | ) |
|
|
inline |
◆ isPlayingAnimation()
virtual C3D_API bool castor3d::AnimatedObject::isPlayingAnimation |
( |
| ) |
const |
|
pure virtual |
◆ operator=() [1/2]
◆ operator=() [2/2]
◆ pauseAllAnimations()
C3D_API void castor3d::AnimatedObject::pauseAllAnimations |
( |
| ) |
|
Met en pause toutes les animations.
◆ pauseAnimation()
C3D_API void castor3d::AnimatedObject::pauseAnimation |
( |
castor::String const & |
name | ) |
|
Met en pause l'animation identifiée par le nom donné
- Paramètres
-
[in] | name | Le nom de l'animation |
◆ startAllAnimations()
C3D_API void castor3d::AnimatedObject::startAllAnimations |
( |
| ) |
|
Démarre toutes les animations.
◆ startAnimation()
C3D_API void castor3d::AnimatedObject::startAnimation |
( |
castor::String const & |
name | ) |
|
Démarre l'animation identifiée par le nom donné
- Paramètres
-
[in] | name | Le nom de l'animation |
◆ stopAllAnimations()
C3D_API void castor3d::AnimatedObject::stopAllAnimations |
( |
| ) |
|
Stoppe toutes les animations.
◆ stopAnimation()
C3D_API void castor3d::AnimatedObject::stopAnimation |
( |
castor::String const & |
name | ) |
|
Stoppe l'animation identifiée par le nom donné
- Paramètres
-
[in] | name | Le nom de l'animation |
◆ update()
virtual C3D_API void castor3d::AnimatedObject::update |
( |
castor::Milliseconds const & |
elapsed | ) |
|
|
pure virtual |
◆ m_animations
AnimationInstancePtrStrMap castor3d::AnimatedObject::m_animations |
|
protected |
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