Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure castor3d::RenderNodesT< NodeType, MapType >

Les noeuds de rendu pour une scène spécifique. Plus de détails...

Graphe d'héritage de castor3d::RenderNodesT< NodeType, MapType >:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::RenderNodesT< NodeType, MapType >:
Collaboration graph
[légende]

Attributs publics

MapType frontCulled
 
MapType backCulled
 

Description détaillée

template<typename NodeType, typename MapType>
struct castor3d::RenderNodesT< NodeType, MapType >

Les noeuds de rendu pour une scène spécifique.

Documentation des données membres

◆ backCulled

template<typename NodeType, typename MapType>
MapType castor3d::RenderNodesT< NodeType, MapType >::backCulled

Les géométries, triées par programme shader.

Référencé par castor3d::SceneCulledRenderNodes::hasNodes(), et castor3d::SceneRenderNodes::hasNodes().

◆ frontCulled

template<typename NodeType, typename MapType>
MapType castor3d::RenderNodesT< NodeType, MapType >::frontCulled

Les géométries, triées par programme shader.

Référencé par castor3d::SceneCulledRenderNodes::hasNodes(), et castor3d::SceneRenderNodes::hasNodes().


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :