◆ UniformBufferPools()
◆ ~UniformBufferPools()
C3D_API castor3d::UniformBufferPools::~UniformBufferPools |
( |
| ) |
|
Nettoie tous les tampons GPU.
◆ getBuffer()
template<typename DataT >
UniformBufferOffsetT< DataT > castor3d::UniformBufferPools::getBuffer |
( |
VkMemoryPropertyFlags |
flags | ) |
|
Récupère un tampon d'uniformes.
- Paramètres
-
[in] | flags | Les indicateurs de mémoire du tampon. |
- Renvoie
- Le tampon d'uniformes.
◆ putBuffer()
template<typename DataT >
Libère un tampon GPU.
- Paramètres
-
[in] | bufferOffset | Le tampon à libérer. |
◆ upload()
C3D_API void castor3d::UniformBufferPools::upload |
( |
ashes::CommandBuffer const & |
cb | ) |
const |
Met à jour tous les tampons GPU en VRAM.
- Paramètres
-
[in] | cb | Le command buffer sur lequel les commandes de transfert sont enregistrées. |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :