Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
|
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | SkeletonAnimationNode (SkeletonAnimation &animation, castor::String const &name=castor::cuEmptyString) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~SkeletonAnimationNode () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | SkeletonAnimationNode (SkeletonAnimationNode &&rhs)=default |
Constructeur par déplacement. Plus de détails... | |
C3D_API SkeletonAnimationNode & | operator= (SkeletonAnimationNode &&rhs)=delete |
Opérateur d'affectation par déplacement. Plus de détails... | |
C3D_API | SkeletonAnimationNode (SkeletonAnimationNode const &rhs)=delete |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
C3D_API SkeletonAnimationNode & | operator= (SkeletonAnimationNode const &rhs)=delete |
Opérateur d'affectation par copie. Plus de détails... | |
virtual C3D_API castor::String const & | getName () const |
Récupère le nom de l'objet. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::SkeletonAnimationObject | |
virtual C3D_API | ~SkeletonAnimationObject () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | addChild (SkeletonAnimationObjectSPtr object) |
Ajoute un objet enfant à celui-ci. Plus de détails... | |
InterpolatorType | getInterpolationMode () const |
SkeletonAnimationObjectType | getType () const |
castor::Matrix4x4f const & | getNodeTransform () const |
Récupère les animations du noeud de transformation. Plus de détails... | |
void | setNodeTransform (castor::Matrix4x4f const &transform) |
Définit les animations du noeud de transformation. Plus de détails... | |
SkeletonAnimationObjectPtrArray const & | getChildren () const |
SkeletonAnimationObjectSPtr | getParent () const |
Amis | |
class | BinaryWriter< SkeletonAnimationNode > |
class | BinaryParser< SkeletonAnimationNode > |
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres protégées hérités de castor3d::SkeletonAnimationObject | |
C3D_API | SkeletonAnimationObject (SkeletonAnimation &animation, SkeletonAnimationObjectType type) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | SkeletonAnimationObject (SkeletonAnimationObject const &rhs)=default |
Constructeur par copie. Plus de détails... | |
Attributs protégés hérités de castor3d::SkeletonAnimationObject | |
InterpolatorType | m_mode { InterpolatorType::eCount } |
SkeletonAnimationObjectType | m_type |
castor::Matrix4x4f | m_nodeTransform |
SkeletonAnimationObjectPtrArray | m_children |
SkeletonAnimationObjectWPtr | m_parent |
castor::BoundingBox | m_boundingBox |
|
explicit |
Constructeur.
[in] | animation | L'animation parente. |
[in] | name | Le nom du noeud. |
C3D_API castor3d::SkeletonAnimationNode::~SkeletonAnimationNode | ( | ) |
Destructeur.
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default |
Constructeur par déplacement.
|
delete |
Constructeur par copie.
|
inlinevirtual |
|
delete |
Opérateur d'affectation par déplacement.
|
delete |
Opérateur d'affectation par copie.
|
friend |
|
friend |