Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
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Référence de la classe castor3d::RenderCube
Graphe d'héritage de castor3d::RenderCube:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::RenderCube:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

virtual C3D_API ~RenderCube ()
 
C3D_API RenderCube (RenderDevice const &device, bool nearest, SamplerSPtr sampler=nullptr)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void createPipelines (VkExtent2D const &size, castor::Position const &position, ashes::PipelineShaderStageCreateInfoArray const &program, ashes::ImageView const &view, ashes::RenderPass const &renderPass, ashes::VkPushConstantRangeArray const &pushRanges)
 Crée les pipelines de rendu. Plus de détails...
 
C3D_API void createPipelines (VkExtent2D const &size, castor::Position const &position, ashes::PipelineShaderStageCreateInfoArray const &program, ashes::ImageView const &view, ashes::RenderPass const &renderPass, ashes::VkPushConstantRangeArray const &pushRanges, ashes::PipelineDepthStencilStateCreateInfo const &dsState)
 Crée les pipelines de rendu. Plus de détails...
 
C3D_API void cleanup ()
 Nettoie les objets GPU. Plus de détails...
 
C3D_API void prepareFrame (ashes::RenderPass const &renderPass, uint32_t subpassIndex, uint32_t face)
 Prépare les commandes de dessin d'une face du cube. Plus de détails...
 
C3D_API void registerFrame (ashes::CommandBuffer &commandBuffer, uint32_t face) const
 Prépare les commandes de dessin d'une face du cube, dans le tampon de commandes donné. Plus de détails...
 
ashes::CommandBuffer const & getCommandBuffer () const
 

Attributs protégés

RenderDevice const & m_device
 
SamplerSPtr m_sampler
 
ashes::PipelineLayoutPtr m_pipelineLayout
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ ~RenderCube()

virtual C3D_API castor3d::RenderCube::~RenderCube ( )
virtual

◆ RenderCube()

C3D_API castor3d::RenderCube::RenderCube ( RenderDevice const &  device,
bool  nearest,
SamplerSPtr  sampler = nullptr 
)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]deviceLe device GPU.
[in]nearestDit si le sampler doit filtrer en Nearest ou pas, si sampler est nullptr.
[in]samplerLe sampler à utiliser.

Documentation des fonctions membres

◆ cleanup()

C3D_API void castor3d::RenderCube::cleanup ( )

Nettoie les objets GPU.

◆ createPipelines() [1/2]

C3D_API void castor3d::RenderCube::createPipelines ( VkExtent2D const &  size,
castor::Position const &  position,
ashes::PipelineShaderStageCreateInfoArray const &  program,
ashes::ImageView const &  view,
ashes::RenderPass const &  renderPass,
ashes::VkPushConstantRangeArray const &  pushRanges 
)

Crée les pipelines de rendu.

Paramètres
[in]sizeLes dimensions de rendu.
[in]positionLa position du rendu.
[in]programLe programme shader.
[in]viewLa vue cible.
[in]renderPassLa passe de rendu à utiliser.
[in]pushRangesLes intervalles de push constants.

◆ createPipelines() [2/2]

C3D_API void castor3d::RenderCube::createPipelines ( VkExtent2D const &  size,
castor::Position const &  position,
ashes::PipelineShaderStageCreateInfoArray const &  program,
ashes::ImageView const &  view,
ashes::RenderPass const &  renderPass,
ashes::VkPushConstantRangeArray const &  pushRanges,
ashes::PipelineDepthStencilStateCreateInfo const &  dsState 
)

Crée les pipelines de rendu.

Paramètres
[in]sizeLes dimensions de rendu.
[in]positionLa position du rendu.
[in]programLe programme shader.
[in]viewLa vue cible.
[in]renderPassLa passe de rendu à utiliser.
[in]pushRangesLes intervalles de push constants.
[in]dsStateL'état de profondeur et stencil à utiliser.

◆ getCommandBuffer()

ashes::CommandBuffer const& castor3d::RenderCube::getCommandBuffer ( ) const
inline
Renvoie
Le tampon de commandes de dessin du quad.

◆ prepareFrame()

C3D_API void castor3d::RenderCube::prepareFrame ( ashes::RenderPass const &  renderPass,
uint32_t  subpassIndex,
uint32_t  face 
)

Prépare les commandes de dessin d'une face du cube.

Paramètres
[in]renderPassLa passe de rendu à utiliser.
[in]subpassIndexL'indice de la sous passe de rendu.
[in]faceL'indice de la face.

◆ registerFrame()

C3D_API void castor3d::RenderCube::registerFrame ( ashes::CommandBuffer &  commandBuffer,
uint32_t  face 
) const

Prépare les commandes de dessin d'une face du cube, dans le tampon de commandes donné.

Paramètres
[in,out]commandBufferLe tampon de commandes.
[in]faceL'indice de la face.

Documentation des données membres

◆ m_device

RenderDevice const& castor3d::RenderCube::m_device
protected

◆ m_pipelineLayout

ashes::PipelineLayoutPtr castor3d::RenderCube::m_pipelineLayout
protected

◆ m_sampler

SamplerSPtr castor3d::RenderCube::m_sampler
protected

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :