Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
|
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | MeshAnimationInstance (AnimatedMesh &object, MeshAnimation &animation) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~MeshAnimationInstance () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API MeshAnimationInstanceSubmesh const * | getAnimationSubmesh (uint32_t index) const |
MeshAnimation const & | getMeshAnimation () const |
AnimatedMesh & | getAnimatedMesh () |
float | getRatio () const |
C3D_API | MeshAnimationInstance (MeshAnimationInstance &&rhs)=default |
C3D_API MeshAnimationInstance & | operator= (MeshAnimationInstance &&rhs)=delete |
C3D_API | MeshAnimationInstance (MeshAnimationInstance const &rhs)=delete |
C3D_API MeshAnimationInstance & | operator= (MeshAnimationInstance const &rhs)=delete |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::AnimationInstance | |
C3D_API | AnimationInstance (AnimatedObject &object, Animation &animation) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~AnimationInstance () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | update (castor::Milliseconds const &elapsed) |
Met l'animation à jour, met à jour les key frames aux bons index de temps. Plus de détails... | |
C3D_API void | play () |
Démarre l'animation. Plus de détails... | |
C3D_API void | pause () |
Met l'animation en pause. Plus de détails... | |
C3D_API void | stop () |
Stoppe l'animation. Plus de détails... | |
AnimationState | getState () const |
float | getScale () const |
void | setScale (float value) |
Définit le multiplicateur de temps de l'animation. Plus de détails... | |
castor::Milliseconds | getStartingPoint () const |
void | setStartingPoint (castor::Milliseconds value) |
Définit le point de départ de l'animation. Plus de détails... | |
castor::Milliseconds | getStoppingPoint () const |
void | setStoppingPoint (castor::Milliseconds value) |
Définit le point d'arrêt de l'animation. Plus de détails... | |
bool | isLooped () const |
void | setLooped (bool value) |
Définit l'état de boucle de l'animation. Plus de détails... | |
Animation const & | getAnimation () const |
Attributs protégés | |
AnimatedMesh & | m_animatedMesh |
MeshAnimation const & | m_meshAnimation |
MeshAnimationInstanceSubmeshMap | m_submeshes |
AnimationKeyFrameArray::iterator | m_prev |
AnimationKeyFrameArray::iterator | m_curr |
float | m_ratio { 0.0f } |
Attributs protégés hérités de castor3d::AnimationInstance | |
Animation const & | m_animation |
float | m_scale { 1.0f } |
bool | m_looped { false } |
castor::Milliseconds | m_startingPoint { 0 } |
castor::Milliseconds | m_stoppingPoint { 0 } |
castor::Milliseconds | m_currentTime { 0 } |
AnimationState | m_state { AnimationState::eStopped } |
Amis | |
class | BinaryWriter< MeshAnimation > |
class | BinaryParser< MeshAnimation > |
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default |
name Copie / Déplacement.
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delete |
C3D_API castor3d::MeshAnimationInstance::MeshAnimationInstance | ( | AnimatedMesh & | object, |
MeshAnimation & | animation | ||
) |
Constructeur.
[in] | object | L'AnimatedMesh parent. |
[in] | animation | L'animation. |
C3D_API castor3d::MeshAnimationInstance::~MeshAnimationInstance | ( | ) |
Destructeur.
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inline |
Références m_animatedMesh.
C3D_API MeshAnimationInstanceSubmesh const* castor3d::MeshAnimationInstance::getAnimationSubmesh | ( | uint32_t | index | ) | const |
|
inline |
Références m_meshAnimation.
|
inline |
Références m_ratio.
|
delete |
|
delete |
|
friend |
|
friend |
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protected |
Référencé par getAnimatedMesh().
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protected |
|
protected |
Référencé par getMeshAnimation().
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protected |
|
protected |
Référencé par getRatio().
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protected |