Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
|
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | AnimatedObjectGroup (castor::String const &name, Scene &scene) |
Constructeur spécifié Plus de détails... | |
C3D_API | ~AnimatedObjectGroup () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API AnimatedObjectSPtr | addObject (MovableObject &object, castor::String const &name) |
Crée un AnimatedObject à partir du MovableObject donné, l'ajoute à la liste. Plus de détails... | |
C3D_API AnimatedObjectSPtr | addObject (Mesh &mesh, Geometry &geometry, castor::String const &name) |
Crée un AnimatedObject à partir du Mesh donné, l'ajoute à la liste. Plus de détails... | |
C3D_API AnimatedObjectSPtr | addObject (Skeleton &skeleton, Mesh &mesh, Geometry &geometry, castor::String const &name) |
Crée un AnimatedObject à partir du Skeleton donné, l'ajoute à la liste. Plus de détails... | |
C3D_API AnimatedObjectSPtr | addObject (TextureUnit &texture, Pass &pass) |
Crée un AnimatedObject à partir de la TextureUnit donnée, l'ajoute à la liste. Plus de détails... | |
C3D_API bool | addObject (AnimatedObjectSPtr object) |
Ajoute un AnimatedObject à ce groupe. Plus de détails... | |
C3D_API void | addAnimation (castor::String const &name) |
Ajoute une animation à la liste. Plus de détails... | |
C3D_API void | setAnimationLooped (castor::String const &name, bool looped) |
Définit le statut de bouclage de l'animation voulue. Plus de détails... | |
C3D_API void | setAnimationScale (castor::String const &name, float scale) |
Définit le multiplicateur de temps de l'animation voulue. Plus de détails... | |
C3D_API void | setAnimationStartingPoint (castor::String const &name, castor::Milliseconds value) |
Définit le point de départ de l'animation voulue. Plus de détails... | |
C3D_API void | setAnimationStoppingPoint (castor::String const &name, castor::Milliseconds value) |
Définit le point d'arrêt de l'animation voulue. Plus de détails... | |
C3D_API void | update (CpuUpdater &updater) |
Mise à jour CPU. Plus de détails... | |
C3D_API void | startAnimation (castor::String const &name) |
Démarre l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails... | |
C3D_API void | stopAnimation (castor::String const &name) |
Stoppe l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails... | |
C3D_API void | pauseAnimation (castor::String const &name) |
Met en pause l'animation identifiée par le nom donné Plus de détails... | |
C3D_API void | startAllAnimations () |
Démarre toutes les animations. Plus de détails... | |
C3D_API void | stopAllAnimations () |
Stoppe toutes les animations. Plus de détails... | |
C3D_API void | pauseAllAnimations () |
Met en pause toutes les animations. Plus de détails... | |
GroupAnimationMap const & | getAnimations () const |
AnimatedObjectPtrStrMap const & | getObjects () const |
Attributs publics | |
OnAnimatedSkeletonChange | onSkeletonAdded |
OnAnimatedSkeletonChange | onSkeletonRemoved |
OnAnimatedMeshChange | onMeshAdded |
OnAnimatedMeshChange | onMeshRemoved |
C3D_API castor3d::AnimatedObjectGroup::AnimatedObjectGroup | ( | castor::String const & | name, |
Scene & | scene | ||
) |
Constructeur spécifié
[in] | scene | La scène |
[in] | name | Le nom du groupe |
C3D_API castor3d::AnimatedObjectGroup::~AnimatedObjectGroup | ( | ) |
Destructeur.
C3D_API void castor3d::AnimatedObjectGroup::addAnimation | ( | castor::String const & | name | ) |
Ajoute une animation à la liste.
[in] | name | L'animation à ajouter |
C3D_API AnimatedObjectSPtr castor3d::AnimatedObjectGroup::addObject | ( | MovableObject & | object, |
castor::String const & | name | ||
) |
Crée un AnimatedObject à partir du MovableObject donné, l'ajoute à la liste.
[in] | object | Le MovableObject à partir duquel l'AnimatedObject est créé. |
[in] | name | Le nom de l'instance du MovableObject. |
C3D_API AnimatedObjectSPtr castor3d::AnimatedObjectGroup::addObject | ( | Mesh & | mesh, |
Geometry & | geometry, | ||
castor::String const & | name | ||
) |
Crée un AnimatedObject à partir du Mesh donné, l'ajoute à la liste.
[in] | mesh | Le Mesh à partir duquel l'AnimatedObject est créé. |
[in] | geometry | La géométrie instanciant le maillage. |
[in] | name | Le nom de l'instance du Mesh. |
C3D_API AnimatedObjectSPtr castor3d::AnimatedObjectGroup::addObject | ( | Skeleton & | skeleton, |
Mesh & | mesh, | ||
Geometry & | geometry, | ||
castor::String const & | name | ||
) |
Crée un AnimatedObject à partir du Skeleton donné, l'ajoute à la liste.
[in] | skeleton | Le Skeleton à partir duquel l'AnimatedObject est créé. |
[in] | mesh | Le maillage auquel le squelette est lié. |
[in] | geometry | La géométrie instanciant le maillage. |
[in] | name | Le nom de l'instance du Skeleton. |
C3D_API AnimatedObjectSPtr castor3d::AnimatedObjectGroup::addObject | ( | TextureUnit & | texture, |
Pass & | pass | ||
) |
Crée un AnimatedObject à partir de la TextureUnit donnée, l'ajoute à la liste.
[in] | texture | La TextureUnit à partir duquel l'AnimatedObject est créé. |
[in] | pass | La passe instanciant la texture. |
C3D_API bool castor3d::AnimatedObjectGroup::addObject | ( | AnimatedObjectSPtr | object | ) |
Ajoute un AnimatedObject à ce groupe.
[in] | object | Le AnimatedObject à ajouter |
|
inline |
|
inline |
C3D_API void castor3d::AnimatedObjectGroup::pauseAllAnimations | ( | ) |
Met en pause toutes les animations.
C3D_API void castor3d::AnimatedObjectGroup::pauseAnimation | ( | castor::String const & | name | ) |
Met en pause l'animation identifiée par le nom donné
[in] | name | Le nom de l'animation |
C3D_API void castor3d::AnimatedObjectGroup::setAnimationLooped | ( | castor::String const & | name, |
bool | looped | ||
) |
Définit le statut de bouclage de l'animation voulue.
[in] | name | Le nom de l'animation. |
[in] | looped | Le statut. |
C3D_API void castor3d::AnimatedObjectGroup::setAnimationScale | ( | castor::String const & | name, |
float | scale | ||
) |
Définit le multiplicateur de temps de l'animation voulue.
[in] | name | Le nom de l'animation. |
[in] | scale | Le multiplicateur. |
C3D_API void castor3d::AnimatedObjectGroup::setAnimationStartingPoint | ( | castor::String const & | name, |
castor::Milliseconds | value | ||
) |
Définit le point de départ de l'animation voulue.
[in] | name | Le nom de l'animation. |
[in] | value | Le point de départ. |
C3D_API void castor3d::AnimatedObjectGroup::setAnimationStoppingPoint | ( | castor::String const & | name, |
castor::Milliseconds | value | ||
) |
Définit le point d'arrêt de l'animation voulue.
[in] | name | Le nom de l'animation. |
[in] | value | Le point d'arrêt. |
C3D_API void castor3d::AnimatedObjectGroup::startAllAnimations | ( | ) |
Démarre toutes les animations.
C3D_API void castor3d::AnimatedObjectGroup::startAnimation | ( | castor::String const & | name | ) |
Démarre l'animation identifiée par le nom donné
[in] | name | Le nom de l'animation |
C3D_API void castor3d::AnimatedObjectGroup::stopAllAnimations | ( | ) |
Stoppe toutes les animations.
C3D_API void castor3d::AnimatedObjectGroup::stopAnimation | ( | castor::String const & | name | ) |
Stoppe l'animation identifiée par le nom donné
[in] | name | Le nom de l'animation |
C3D_API void castor3d::AnimatedObjectGroup::update | ( | CpuUpdater & | updater | ) |
Mise à jour CPU.
[in,out] | updater | Les données d'update. |
OnAnimatedMeshChange castor3d::AnimatedObjectGroup::onMeshAdded |
OnAnimatedMeshChange castor3d::AnimatedObjectGroup::onMeshRemoved |
OnAnimatedSkeletonChange castor3d::AnimatedObjectGroup::onSkeletonAdded |
OnAnimatedSkeletonChange castor3d::AnimatedObjectGroup::onSkeletonRemoved |