◆ Configuration
◆ ModelMatrixUbo() [1/4]
◆ ModelMatrixUbo() [2/4]
◆ ModelMatrixUbo() [3/4]
C3D_API castor3d::ModelMatrixUbo::ModelMatrixUbo |
( |
Engine & |
engine | ) |
|
|
explicit |
◆ ModelMatrixUbo() [4/4]
◆ ~ModelMatrixUbo()
C3D_API castor3d::ModelMatrixUbo::~ModelMatrixUbo |
( |
| ) |
|
◆ cleanup()
C3D_API void castor3d::ModelMatrixUbo::cleanup |
( |
| ) |
|
◆ cpuUpdate() [1/2]
C3D_API void castor3d::ModelMatrixUbo::cpuUpdate |
( |
castor::Matrix4x4f const & |
model | ) |
|
Met à jour l'UBO avec les valeurs données.
- Paramètres
-
[in] | model | La nouvelle matrice modèle. |
◆ cpuUpdate() [2/2]
C3D_API void castor3d::ModelMatrixUbo::cpuUpdate |
( |
castor::Matrix4x4f const & |
model, |
|
|
castor::Matrix3x3f const & |
normal |
|
) |
| |
Met à jour l'UBO avec les valeurs données.
- Paramètres
-
[in] | model | La nouvelle matrice modèle. |
[in] | normal | La nouvelle matrice normale. |
◆ createSizedBinding()
void castor3d::ModelMatrixUbo::createSizedBinding |
( |
ashes::DescriptorSet & |
descriptorSet, |
|
|
VkDescriptorSetLayoutBinding const & |
layoutBinding |
|
) |
| const |
|
inline |
◆ getUbo()
◆ initialise()
Initialise l'UBO.
- Paramètres
-
◆ operator=() [1/2]
◆ operator=() [2/2]
◆ BindingPoint
C3D_API const uint32_t castor3d::ModelMatrixUbo::BindingPoint |
|
static |
◆ BufferModelMatrix
C3D_API castor::String const castor3d::ModelMatrixUbo::BufferModelMatrix |
|
static |
◆ CurMtxModel
C3D_API castor::String const castor3d::ModelMatrixUbo::CurMtxModel |
|
static |
◆ CurMtxNormal
C3D_API castor::String const castor3d::ModelMatrixUbo::CurMtxNormal |
|
static |
◆ PrvMtxModel
C3D_API castor::String const castor3d::ModelMatrixUbo::PrvMtxModel |
|
static |
◆ PrvMtxNormal
C3D_API castor::String const castor3d::ModelMatrixUbo::PrvMtxNormal |
|
static |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :