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C3D_API | ShadowMapSpot (Scene &scene) |
| Constructeur. Plus de détails...
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C3D_API | ~ShadowMapSpot () |
| Destructeur. Plus de détails...
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C3D_API void | update (CpuUpdater &updater) override |
| Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails...
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C3D_API void | update (GpuUpdater &updater) override |
| Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails...
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C3D_API | ShadowMap (Scene &scene, LightType lightType, ShadowMapResult result, std::vector< PassData > passes, uint32_t count) |
| Constructeur. Plus de détails...
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virtual C3D_API | ~ShadowMap ()=default |
| Destructeur. Plus de détails...
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C3D_API bool | initialise (RenderDevice const &device) |
| Initialise le frame buffer et les données spécifiques au type de source lumineuse. Plus de détails...
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C3D_API void | cleanup (RenderDevice const &device) |
| Nettoie le frame buffer et les données spécifiques au type de source lumineuse. Plus de détails...
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C3D_API void | accept (PipelineVisitorBase &visitor) |
| Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
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C3D_API ashes::Semaphore const & | render (RenderDevice const &device, ashes::Semaphore const &toWait, uint32_t index) |
| Dessine la shadow map de la lumière. Plus de détails...
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C3D_API ashes::VkClearValueArray const & | getClearValues () const |
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C3D_API ashes::Sampler const & | getSampler (SmTexture texture, uint32_t index=0u) const |
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virtual C3D_API ashes::ImageView const & | getView (SmTexture texture, uint32_t index=0u) const |
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ShadowMapResult const & | getShadowPassResult () const |
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ShadowMapResult & | getShadowPassResult () |
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uint32_t | getCount () const |
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bool | isInitialised () const |
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◆ ShadowMapSpot()
C3D_API castor3d::ShadowMapSpot::ShadowMapSpot |
( |
Scene & |
scene | ) |
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explicit |
◆ ~ShadowMapSpot()
C3D_API castor3d::ShadowMapSpot::~ShadowMapSpot |
( |
| ) |
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◆ update() [1/2]
Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
Implémente castor3d::ShadowMap.
◆ update() [2/2]
Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
Implémente castor3d::ShadowMap.
◆ LinearDepthFormat
VkFormat constexpr castor3d::ShadowMapSpot::LinearDepthFormat = VK_FORMAT_R32_SFLOAT |
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static |
◆ VarianceFormat
VkFormat constexpr castor3d::ShadowMapSpot::VarianceFormat = VK_FORMAT_R32G32_SFLOAT |
|
static |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :