Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
|
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | VoxelBufferToTexture (RenderDevice const &device, VoxelSceneData const &vctConfig, ashes::Buffer< Voxel > const &voxels, TextureUnit const &result) |
C3D_API ashes::Semaphore const & | render (RenderDevice const &device, ashes::Semaphore const &toWait) |
Dessine les noeuds. Plus de détails... | |
C3D_API void | accept (RenderTechniqueVisitor &visitor) |
Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails... | |
C3D_API castor3d::VoxelBufferToTexture::VoxelBufferToTexture | ( | RenderDevice const & | device, |
VoxelSceneData const & | vctConfig, | ||
ashes::Buffer< Voxel > const & | voxels, | ||
TextureUnit const & | result | ||
) |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | vctConfig | La configuration du voxelizer. |
[in] | voxels | Le tampon de voxels. |
[in] | result | La texture résultante. |
C3D_API void castor3d::VoxelBufferToTexture::accept | ( | RenderTechniqueVisitor & | visitor | ) |
Fonction d'acceptation de visiteur.
visitor | Le ... visiteur. |
C3D_API ashes::Semaphore const& castor3d::VoxelBufferToTexture::render | ( | RenderDevice const & | device, |
ashes::Semaphore const & | toWait | ||
) |
Dessine les noeuds.
[in] | toWait | Le sémaphore de la passe de rendu précédente. |
[in] | device | Le device GPU. |