Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::EnvironmentMapPass
Graphe d'héritage de castor3d::EnvironmentMapPass:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::EnvironmentMapPass:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 EnvironmentMapPass (EnvironmentMapPass const &)=delete
 
EnvironmentMapPassoperator= (EnvironmentMapPass const &)=delete
 
 EnvironmentMapPass (EnvironmentMapPass &&)=default
 
EnvironmentMapPassoperator= (EnvironmentMapPass &&)=delete
 
C3D_API EnvironmentMapPass (EnvironmentMap &reflectionMap, SceneNodeSPtr node, SceneNode const &objectNode, CubeMapFace face)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~EnvironmentMapPass ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
bool initialise (RenderDevice const &device, castor::Size const &size, uint32_t face, ashes::RenderPass const &renderPass, SceneBackground const &background, ashes::DescriptorSetPool const &uboPool, ashes::DescriptorSetPool const &texPool, RenderPassTimer &timer)
 Initialise la passe. Plus de détails...
 
void cleanup (RenderDevice const &device)
 Nettoie la passe. Plus de détails...
 
C3D_API void update (CpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails...
 
C3D_API void update (GpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU. Plus de détails...
 
C3D_API ashes::Semaphore const & render (RenderDevice const &device, ashes::Semaphore const &toWait)
 Fonction de rendu. Plus de détails...
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ EnvironmentMapPass() [1/3]

castor3d::EnvironmentMapPass::EnvironmentMapPass ( EnvironmentMapPass const &  )
delete

◆ EnvironmentMapPass() [2/3]

castor3d::EnvironmentMapPass::EnvironmentMapPass ( EnvironmentMapPass &&  )
default

◆ EnvironmentMapPass() [3/3]

C3D_API castor3d::EnvironmentMapPass::EnvironmentMapPass ( EnvironmentMap reflectionMap,
SceneNodeSPtr  node,
SceneNode const &  objectNode,
CubeMapFace  face 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]reflectionMapLe reflection map parente.
[in]nodeLe noeud depuis lequel on crée la caméra.
[in]objectNodeLe noeud auquel l'objet est attaché.
[in]faceLa face de cube que cette passe dessine.

◆ ~EnvironmentMapPass()

C3D_API castor3d::EnvironmentMapPass::~EnvironmentMapPass ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ cleanup()

void castor3d::EnvironmentMapPass::cleanup ( RenderDevice const &  device)

Nettoie la passe.

Paramètres
deviceLe device GPU.

◆ initialise()

bool castor3d::EnvironmentMapPass::initialise ( RenderDevice const &  device,
castor::Size const &  size,
uint32_t  face,
ashes::RenderPass const &  renderPass,
SceneBackground const &  background,
ashes::DescriptorSetPool const &  uboPool,
ashes::DescriptorSetPool const &  texPool,
RenderPassTimer timer 
)

Initialise la passe.

Paramètres
deviceLe device GPU.
sizeLes dimensions voulues pour la passe.
faceLa face cible.
renderPassLa passe de rendu à utiliser.
backgroundLe fond de la scène.
uboPoolLe pool de descripteurs d'UBO utilisé pour binder le fond de la scène.
texPoolLe pool de descripteurs de textures utilisé pour binder le fond de la scène.
timerLe timer de passe de rendu à utiliser.
Renvoie
true si tout s'est bien passé.

◆ operator=() [1/2]

EnvironmentMapPass& castor3d::EnvironmentMapPass::operator= ( EnvironmentMapPass const &  )
delete

◆ operator=() [2/2]

EnvironmentMapPass& castor3d::EnvironmentMapPass::operator= ( EnvironmentMapPass &&  )
delete

◆ render()

C3D_API ashes::Semaphore const& castor3d::EnvironmentMapPass::render ( RenderDevice const &  device,
ashes::Semaphore const &  toWait 
)

Fonction de rendu.

Paramètres
deviceLe device GPU.
[in]toWaitLe sémaphore de la passe de rendu précédente.

◆ update() [1/2]

C3D_API void castor3d::EnvironmentMapPass::update ( CpuUpdater updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

◆ update() [2/2]

C3D_API void castor3d::EnvironmentMapPass::update ( GpuUpdater updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :