◆ StencilPass()
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | prefix | Le préfixe du nom de la passe. |
[in] | depthView | L'attache du tampon de profondeur. |
[in] | matrixUbo | L'UBO des matrices. |
[in] | modelMatrixUbo | L'UBO des matrices modèle. |
◆ cleanup()
void castor3d::StencilPass::cleanup |
( |
| ) |
|
Nettoie le programme et son pipeline.
◆ getSemaphore()
ashes::Semaphore const& castor3d::StencilPass::getSemaphore |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ initialise()
void castor3d::StencilPass::initialise |
( |
RenderDevice const & |
device, |
|
|
ashes::PipelineVertexInputStateCreateInfo const & |
vertexLayout, |
|
|
ashes::VertexBufferBase & |
vbo |
|
) |
| |
Initialise le programme et son pipeline.
- Paramètres
-
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | vertexLayout | Le layout du tampon de sommets. |
[in] | vbo | Le tampon de sommets contenant l'objet à dessiner. |
◆ render()
ashes::Semaphore const& castor3d::StencilPass::render |
( |
RenderDevice const & |
device, |
|
|
ashes::Semaphore const & |
toWait |
|
) |
| |
Dessine la passe de stencil.
- Paramètres
-
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | toWait | Le sémaphore à attendre. |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :