Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Fonctions membres publiques | Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::LpvLightConfigUbo
Graphe de collaboration de castor3d::LpvLightConfigUbo:
Collaboration graph
[légende]

Types publics

using Configuration = LpvLightConfigUboConfiguration
 

Fonctions membres publiques

C3D_API LpvLightConfigUbo (LpvLightConfigUbo const &)=delete
 
C3D_API LpvLightConfigUbooperator= (LpvLightConfigUbo const &)=delete
 
C3D_API LpvLightConfigUbo (LpvLightConfigUbo &&)=default
 
C3D_API LpvLightConfigUbooperator= (LpvLightConfigUbo &&)=delete
 
C3D_API LpvLightConfigUbo ()
 
C3D_API LpvLightConfigUbo (RenderDevice const &device)
 
C3D_API ~LpvLightConfigUbo ()
 
C3D_API void initialise (RenderDevice const &device)
 
C3D_API void cleanup ()
 
C3D_API void cpuUpdate (Light const &light, float lpvCellSize)
 
C3D_API void cpuUpdate (DirectionalLight const &light, uint32_t cascadeIndex, float lpvCellSize)
 
UniformBufferOffsetT< Configuration > & getUbo ()
 
UniformBufferOffsetT< Configuration > const & getUbo () const
 
void createSizedBinding (ashes::DescriptorSet &descriptorSet, VkDescriptorSetLayoutBinding const &layoutBinding) const
 

Attributs publics statiques

static C3D_API const std::string LpvLightConfig
 
static C3D_API const std::string LpvLightData
 

Documentation des définitions de type membres

◆ Configuration

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ LpvLightConfigUbo() [1/4]

C3D_API castor3d::LpvLightConfigUbo::LpvLightConfigUbo ( LpvLightConfigUbo const &  )
delete

◆ LpvLightConfigUbo() [2/4]

C3D_API castor3d::LpvLightConfigUbo::LpvLightConfigUbo ( LpvLightConfigUbo &&  )
default

◆ LpvLightConfigUbo() [3/4]

C3D_API castor3d::LpvLightConfigUbo::LpvLightConfigUbo ( )
explicit

◆ LpvLightConfigUbo() [4/4]

C3D_API castor3d::LpvLightConfigUbo::LpvLightConfigUbo ( RenderDevice const &  device)
explicit

◆ ~LpvLightConfigUbo()

C3D_API castor3d::LpvLightConfigUbo::~LpvLightConfigUbo ( )

Documentation des fonctions membres

◆ cleanup()

C3D_API void castor3d::LpvLightConfigUbo::cleanup ( )

◆ cpuUpdate() [1/2]

C3D_API void castor3d::LpvLightConfigUbo::cpuUpdate ( Light const &  light,
float  lpvCellSize 
)

◆ cpuUpdate() [2/2]

C3D_API void castor3d::LpvLightConfigUbo::cpuUpdate ( DirectionalLight const &  light,
uint32_t  cascadeIndex,
float  lpvCellSize 
)

◆ createSizedBinding()

void castor3d::LpvLightConfigUbo::createSizedBinding ( ashes::DescriptorSet &  descriptorSet,
VkDescriptorSetLayoutBinding const &  layoutBinding 
) const
inline

Références castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::createSizedBinding().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getUbo() [1/2]

UniformBufferOffsetT< Configuration >& castor3d::LpvLightConfigUbo::getUbo ( )
inline

◆ getUbo() [2/2]

UniformBufferOffsetT< Configuration > const& castor3d::LpvLightConfigUbo::getUbo ( ) const
inline

◆ initialise()

C3D_API void castor3d::LpvLightConfigUbo::initialise ( RenderDevice const &  device)

◆ operator=() [1/2]

C3D_API LpvLightConfigUbo& castor3d::LpvLightConfigUbo::operator= ( LpvLightConfigUbo const &  )
delete

◆ operator=() [2/2]

C3D_API LpvLightConfigUbo& castor3d::LpvLightConfigUbo::operator= ( LpvLightConfigUbo &&  )
delete

Documentation des données membres

◆ LpvLightConfig

C3D_API const std::string castor3d::LpvLightConfigUbo::LpvLightConfig
static

◆ LpvLightData

C3D_API const std::string castor3d::LpvLightConfigUbo::LpvLightData
static

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :