◆ BonesInstantiationComponent()
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | submesh | Le sous-maillage parent. |
[in] | instantiation | Le composant d'instanciation. |
[in] | bones | Le composant de bones. |
◆ gather()
C3D_API void castor3d::BonesInstantiationComponent::gather |
( |
MaterialSPtr |
material, |
|
|
ashes::BufferCRefArray & |
buffers, |
|
|
std::vector< uint64_t > & |
offsets, |
|
|
ashes::PipelineVertexInputStateCreateInfoCRefArray & |
layouts, |
|
|
uint32_t |
instanceMult |
|
) |
| |
|
overridevirtual |
◆ getInstancedBonesBuffer() [1/2]
ShaderBuffer const& castor3d::BonesInstantiationComponent::getInstancedBonesBuffer |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- Le ShaderStorageBuffer d'instanciation des os.
◆ getInstancedBonesBuffer() [2/2]
ShaderBuffer& castor3d::BonesInstantiationComponent::getInstancedBonesBuffer |
( |
| ) |
|
|
inline |
- Renvoie
- Le ShaderStorageBuffer d'instanciation des os.
◆ getProgramFlags()
ProgramFlags castor3d::BonesInstantiationComponent::getProgramFlags |
( |
MaterialSPtr |
material | ) |
const |
|
inlineoverridevirtual |
◆ getSkeleton()
SkeletonSPtr castor3d::BonesInstantiationComponent::getSkeleton |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ hasInstancedBonesBuffer()
bool castor3d::BonesInstantiationComponent::hasInstancedBonesBuffer |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- Dit si le tampon d'instanciation des os existe.
◆ Name
C3D_API castor::String const castor3d::BonesInstantiationComponent::Name |
|
static |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :