Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs protégés | Amis | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::TextureAnimationInstance
Graphe d'héritage de castor3d::TextureAnimationInstance:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::TextureAnimationInstance:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API TextureAnimationInstance (AnimatedTexture &object, TextureAnimation &animation)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~TextureAnimationInstance ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API TextureAnimationInstance (TextureAnimationInstance &&rhs)=default
 
C3D_API TextureAnimationInstanceoperator= (TextureAnimationInstance &&rhs)=delete
 
C3D_API TextureAnimationInstance (TextureAnimationInstance const &rhs)=delete
 
C3D_API TextureAnimationInstanceoperator= (TextureAnimationInstance const &rhs)=delete
 
TextureAnimation const & getTextureAnimation () const
 
AnimatedTexturegetAnimatedMesh ()
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::AnimationInstance
C3D_API AnimationInstance (AnimatedObject &object, Animation &animation)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~AnimationInstance ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void update (castor::Milliseconds const &elapsed)
 Met l'animation à jour, met à jour les key frames aux bons index de temps. Plus de détails...
 
C3D_API void play ()
 Démarre l'animation. Plus de détails...
 
C3D_API void pause ()
 Met l'animation en pause. Plus de détails...
 
C3D_API void stop ()
 Stoppe l'animation. Plus de détails...
 
AnimationState getState () const
 
float getScale () const
 
void setScale (float value)
 Définit le multiplicateur de temps de l'animation. Plus de détails...
 
castor::Milliseconds getStartingPoint () const
 
void setStartingPoint (castor::Milliseconds value)
 Définit le point de départ de l'animation. Plus de détails...
 
castor::Milliseconds getStoppingPoint () const
 
void setStoppingPoint (castor::Milliseconds value)
 Définit le point d'arrêt de l'animation. Plus de détails...
 
bool isLooped () const
 
void setLooped (bool value)
 Définit l'état de boucle de l'animation. Plus de détails...
 
Animation const & getAnimation () const
 

Attributs protégés

AnimatedTexturem_animatedTexture
 
TextureAnimation const & m_textureAnimation
 
AnimationKeyFrameArray::iterator m_prev
 
AnimationKeyFrameArray::iterator m_curr
 
- Attributs protégés hérités de castor3d::AnimationInstance
Animation const & m_animation
 
float m_scale { 1.0f }
 
bool m_looped { false }
 
castor::Milliseconds m_startingPoint { 0 }
 
castor::Milliseconds m_stoppingPoint { 0 }
 
castor::Milliseconds m_currentTime { 0 }
 
AnimationState m_state { AnimationState::eStopped }
 

Amis

class BinaryWriter< TextureAnimation >
 
class BinaryParser< TextureAnimation >
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ TextureAnimationInstance() [1/3]

C3D_API castor3d::TextureAnimationInstance::TextureAnimationInstance ( TextureAnimationInstance &&  rhs)
default

name Copie / Déplacement.

◆ TextureAnimationInstance() [2/3]

C3D_API castor3d::TextureAnimationInstance::TextureAnimationInstance ( TextureAnimationInstance const &  rhs)
delete

◆ TextureAnimationInstance() [3/3]

C3D_API castor3d::TextureAnimationInstance::TextureAnimationInstance ( AnimatedTexture object,
TextureAnimation animation 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]objectL'AnimatedMesh parent.
[in]animationL'animation.

◆ ~TextureAnimationInstance()

C3D_API castor3d::TextureAnimationInstance::~TextureAnimationInstance ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ getAnimatedMesh()

AnimatedTexture& castor3d::TextureAnimationInstance::getAnimatedMesh ( )
inline

Références m_animatedTexture.

◆ getTextureAnimation()

TextureAnimation const& castor3d::TextureAnimationInstance::getTextureAnimation ( ) const
inline

name Getters.

Références m_textureAnimation.

◆ operator=() [1/2]

C3D_API TextureAnimationInstance& castor3d::TextureAnimationInstance::operator= ( TextureAnimationInstance &&  rhs)
delete

◆ operator=() [2/2]

C3D_API TextureAnimationInstance& castor3d::TextureAnimationInstance::operator= ( TextureAnimationInstance const &  rhs)
delete

Documentation des fonctions amies et associées

◆ BinaryParser< TextureAnimation >

friend class BinaryParser< TextureAnimation >
friend

◆ BinaryWriter< TextureAnimation >

friend class BinaryWriter< TextureAnimation >
friend

Documentation des données membres

◆ m_animatedTexture

AnimatedTexture& castor3d::TextureAnimationInstance::m_animatedTexture
protected

Référencé par getAnimatedMesh().

◆ m_curr

AnimationKeyFrameArray::iterator castor3d::TextureAnimationInstance::m_curr
protected

◆ m_prev

AnimationKeyFrameArray::iterator castor3d::TextureAnimationInstance::m_prev
protected

◆ m_textureAnimation

TextureAnimation const& castor3d::TextureAnimationInstance::m_textureAnimation
protected

Référencé par getTextureAnimation().


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :