Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::Voxelizer

Fonctions membres publiques

C3D_API Voxelizer (Engine &engine, RenderDevice const &device, Scene &scene, Camera &camera, MatrixUbo &matrixUbo, VoxelizerUbo &voxelizerUbo, VoxelSceneData const &voxelConfig)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~Voxelizer ()
 
C3D_API void update (CpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails...
 
C3D_API void update (GpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU. Plus de détails...
 
C3D_API ashes::Semaphore const & render (RenderDevice const &device, ashes::Semaphore const &toWait)
 Dessine les noeuds. Plus de détails...
 
C3D_API void accept (RenderTechniqueVisitor &visitor)
 Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
 
C3D_API void listIntermediates (RenderTechniqueVisitor &visitor)
 
TextureUnit const & getFirstBounce () const
 
TextureUnit const & getSecondaryBounce () const
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ Voxelizer()

C3D_API castor3d::Voxelizer::Voxelizer ( Engine engine,
RenderDevice const &  device,
Scene scene,
Camera camera,
MatrixUbo matrixUbo,
VoxelizerUbo voxelizerUbo,
VoxelSceneData const &  voxelConfig 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]engineLe moteur.
[in]deviceLe device GPU.
[in]sceneLa scène rendue.
[in]cameraLa caméra regardant la scène.
[in]matrixUboL'UBO de matrices de la scène.
[in]voxelizerUboL'UBO de configuration du voxelizer.
[in]voxelConfigLa configuration du voxelizer.

◆ ~Voxelizer()

C3D_API castor3d::Voxelizer::~Voxelizer ( )

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

C3D_API void castor3d::Voxelizer::accept ( RenderTechniqueVisitor visitor)

Fonction d'acceptation de visiteur.

Paramètres
visitorLe ... visiteur.

◆ getFirstBounce()

TextureUnit const& castor3d::Voxelizer::getFirstBounce ( ) const
inline

◆ getSecondaryBounce()

TextureUnit const& castor3d::Voxelizer::getSecondaryBounce ( ) const
inline

◆ listIntermediates()

C3D_API void castor3d::Voxelizer::listIntermediates ( RenderTechniqueVisitor visitor)

◆ render()

C3D_API ashes::Semaphore const& castor3d::Voxelizer::render ( RenderDevice const &  device,
ashes::Semaphore const &  toWait 
)

Dessine les noeuds.

Paramètres
[in]deviceLe device GPU.
[in]toWaitLe sémaphore de la passe de rendu précédente.

◆ update() [1/2]

C3D_API void castor3d::Voxelizer::update ( CpuUpdater updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

◆ update() [2/2]

C3D_API void castor3d::Voxelizer::update ( GpuUpdater updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :