|
| WeightedBlendRendering (Engine &engine, RenderDevice const &device, TransparentPass &transparentPass, TextureUnit const &depthView, ashes::ImageView const &colourView, TextureUnit const &velocityTexture, castor::Size const &size, Scene const &scene, HdrConfigUbo const &hdrConfigUbo, GpInfoUbo const &gpInfoUbo, LightVolumePassResult const &lpvResult) |
| Initialise les données liées au deferred rendering. Plus de détails...
|
|
void | update (CpuUpdater &updater) |
| Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails...
|
|
void | update (GpuUpdater &updater) |
| Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU. Plus de détails...
|
|
ashes::Semaphore const & | render (RenderDevice const &device, Scene const &scene, ashes::Semaphore const &toWait) |
| Dessine les noeuds opaques. Plus de détails...
|
|
void | accept (RenderTechniqueVisitor &visitor) |
| Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
|
|
◆ WeightedBlendRendering()
castor3d::WeightedBlendRendering::WeightedBlendRendering |
( |
Engine & |
engine, |
|
|
RenderDevice const & |
device, |
|
|
TransparentPass & |
transparentPass, |
|
|
TextureUnit const & |
depthView, |
|
|
ashes::ImageView const & |
colourView, |
|
|
TextureUnit const & |
velocityTexture, |
|
|
castor::Size const & |
size, |
|
|
Scene const & |
scene, |
|
|
HdrConfigUbo const & |
hdrConfigUbo, |
|
|
GpInfoUbo const & |
gpInfoUbo, |
|
|
LightVolumePassResult const & |
lpvResult |
|
) |
| |
Initialise les données liées au deferred rendering.
- Paramètres
-
[in] | engine | Le moteur. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | transparentPass | La passe de rendu des noeuds transparents. |
[in] | depthView | Le tampon de profondeur cible. |
[in] | colourView | Le tampon de couleurs cible. |
[in] | velocityTexture | Le tampon de vélocité. |
[in] | size | Les dimensions du rendu. |
[in] | scene | La scène rendue. |
[in] | hdrConfigUbo | L'UBO de configuration HDR. |
[in] | gpInfoUbo | L'UBO de la passe géométrique. |
[in] | lpvResult | Le résultat du LPV. |
◆ accept()
Fonction d'acceptation de visiteur.
- Paramètres
-
◆ render()
ashes::Semaphore const& castor3d::WeightedBlendRendering::render |
( |
RenderDevice const & |
device, |
|
|
Scene const & |
scene, |
|
|
ashes::Semaphore const & |
toWait |
|
) |
| |
Dessine les noeuds opaques.
- Paramètres
-
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | scene | La scène rendue. |
[in] | toWait | Le sémaphore à attendre. |
◆ update() [1/2]
void castor3d::WeightedBlendRendering::update |
( |
CpuUpdater & |
updater | ) |
|
Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
◆ update() [2/2]
void castor3d::WeightedBlendRendering::update |
( |
GpuUpdater & |
updater | ) |
|
Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :