Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
|
Classes | |
union | Ids |
union | Weights |
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | VertexBoneData () |
C3D_API | VertexBoneData (VertexBoneData const &rhs) |
C3D_API | VertexBoneData (VertexBoneData &&rhs) noexcept |
C3D_API | ~VertexBoneData () |
C3D_API VertexBoneData & | operator= (VertexBoneData const &rhs) |
C3D_API VertexBoneData & | operator= (VertexBoneData &&rhs) noexcept |
C3D_API void | addBoneData (uint32_t boneId, float weight) |
Ajoute des informations de bone au vertice. Plus de détails... | |
Attributs publics | |
Ids | m_ids |
Weights | m_weights |
C3D_API castor3d::VertexBoneData::VertexBoneData | ( | ) |
C3D_API castor3d::VertexBoneData::VertexBoneData | ( | VertexBoneData const & | rhs | ) |
|
noexcept |
C3D_API castor3d::VertexBoneData::~VertexBoneData | ( | ) |
C3D_API void castor3d::VertexBoneData::addBoneData | ( | uint32_t | boneId, |
float | weight | ||
) |
Ajoute des informations de bone au vertice.
[in] | boneId | L'ID du bone |
[in] | weight | Le poids du bone |
C3D_API VertexBoneData& castor3d::VertexBoneData::operator= | ( | VertexBoneData const & | rhs | ) |
|
noexcept |
Ids castor3d::VertexBoneData::m_ids |
Référencé par castor3d::prepareChunkData().
Weights castor3d::VertexBoneData::m_weights |
Référencé par castor3d::prepareChunkData().