Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::IblTextures
Graphe d'héritage de castor3d::IblTextures:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::IblTextures:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API IblTextures (Scene &scene, RenderDevice const &device, ashes::Image const &source, SamplerSPtr sampler)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~IblTextures ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void update ()
 Met à jour les textures d'environnement. Plus de détails...
 
C3D_API ashes::Semaphore const & update (ashes::Semaphore const &toWait)
 Met à jour les textures d'environnement. Plus de détails...
 
C3D_API void debugDisplay (castor::Size const &size) const
 Affiche les textures. Plus de détails...
 
ashes::ImageView const & getIrradianceTexture () const
 
ashes::ImageView const & getPrefilteredEnvironmentTexture () const
 
ashes::ImageView const & getPrefilteredBrdfTexture () const
 
ashes::Sampler const & getIrradianceSampler () const
 
ashes::Sampler const & getPrefilteredEnvironmentSampler () const
 
ashes::Sampler const & getPrefilteredBrdfSampler () const
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ IblTextures()

C3D_API castor3d::IblTextures::IblTextures ( Scene scene,
RenderDevice const &  device,
ashes::Image const &  source,
SamplerSPtr  sampler 
)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]sceneLa scène.
[in]deviceLe device GPU.
[in]sourceLa texture d'environnement source.
[in]samplerLe sampler utilisé pour la texture d'environnement.

◆ ~IblTextures()

virtual C3D_API castor3d::IblTextures::~IblTextures ( )
virtual

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ debugDisplay()

C3D_API void castor3d::IblTextures::debugDisplay ( castor::Size const &  size) const

Affiche les textures.

Paramètres
[in]sizeLa taille du rendu.

◆ getIrradianceSampler()

ashes::Sampler const& castor3d::IblTextures::getIrradianceSampler ( ) const
inline

Références castor3d::RadianceComputer::getSampler().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getIrradianceTexture()

ashes::ImageView const& castor3d::IblTextures::getIrradianceTexture ( ) const
inline

name Accesseurs.

Références castor3d::RadianceComputer::getResult().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getPrefilteredBrdfSampler()

ashes::Sampler const& castor3d::IblTextures::getPrefilteredBrdfSampler ( ) const
inline

◆ getPrefilteredBrdfTexture()

ashes::ImageView const& castor3d::IblTextures::getPrefilteredBrdfTexture ( ) const
inline

◆ getPrefilteredEnvironmentSampler()

ashes::Sampler const& castor3d::IblTextures::getPrefilteredEnvironmentSampler ( ) const
inline

Références castor3d::EnvironmentPrefilter::getSampler().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getPrefilteredEnvironmentTexture()

ashes::ImageView const& castor3d::IblTextures::getPrefilteredEnvironmentTexture ( ) const
inline

Références castor3d::EnvironmentPrefilter::getResult().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ update() [1/2]

C3D_API void castor3d::IblTextures::update ( )

Met à jour les textures d'environnement.

◆ update() [2/2]

C3D_API ashes::Semaphore const& castor3d::IblTextures::update ( ashes::Semaphore const &  toWait)

Met à jour les textures d'environnement.

Paramètres
[in]toWaitLe sémaphore de la passe de rendu précédente.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :