Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::MorphComponent
Graphe d'héritage de castor3d::MorphComponent:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::MorphComponent:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API MorphComponent (Submesh &submesh)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void gather (MaterialSPtr material, ashes::BufferCRefArray &buffers, std::vector< uint64_t > &offsets, ashes::PipelineVertexInputStateCreateInfoCRefArray &layouts, uint32_t instanceMult) override
 Récupère les tampons qui doivent aller dans un VAO. Plus de détails...
 
ashes::VertexBuffer< InterleavedVertex > const & getAnimationBuffer () const
 
ashes::VertexBuffer< InterleavedVertex > & getAnimationBuffer ()
 
InterleavedVertexArraygetData ()
 
ProgramFlags getProgramFlags (MaterialSPtr material) const override
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::SubmeshComponent
C3D_API SubmeshComponent (Submesh &submesh, castor::String const &type)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~SubmeshComponent () noexcept=default
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API bool initialise (RenderDevice const &device)
 Initialise le sous-maillage. Plus de détails...
 
C3D_API void cleanup ()
 Nettoie le sous-maillage. Plus de détails...
 
C3D_API void fill (RenderDevice const &device)
 Initialise le sous-maillage. Plus de détails...
 
C3D_API void upload ()
 Met les données en VRAM. Plus de détails...
 
virtual C3D_API void setMaterial (MaterialSPtr oldMaterial, MaterialSPtr newMaterial, bool update)
 Définit le materiau. Plus de détails...
 
castor::String const & getType () const
 
void needsUpdate ()
 

Attributs publics statiques

static C3D_API castor::String const Name
 
static C3D_API uint32_t constexpr BindingPoint = 1u
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ MorphComponent()

C3D_API castor3d::MorphComponent::MorphComponent ( Submesh submesh)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]submeshLe sous-maillage parent.

Documentation des fonctions membres

◆ gather()

C3D_API void castor3d::MorphComponent::gather ( MaterialSPtr  material,
ashes::BufferCRefArray &  buffers,
std::vector< uint64_t > &  offsets,
ashes::PipelineVertexInputStateCreateInfoCRefArray &  layouts,
uint32_t  instanceMult 
)
overridevirtual

Récupère les tampons qui doivent aller dans un VAO.

Implémente castor3d::SubmeshComponent.

◆ getAnimationBuffer() [1/2]

ashes::VertexBuffer< InterleavedVertex > const& castor3d::MorphComponent::getAnimationBuffer ( ) const
inline
Renvoie
Le VertexBuffer.

◆ getAnimationBuffer() [2/2]

ashes::VertexBuffer< InterleavedVertex >& castor3d::MorphComponent::getAnimationBuffer ( )
inline
Renvoie
Le VertexBuffer.

◆ getData()

InterleavedVertexArray& castor3d::MorphComponent::getData ( )
inline
Renvoie
Les données du tampon de sommets animés.

◆ getProgramFlags()

ProgramFlags castor3d::MorphComponent::getProgramFlags ( MaterialSPtr  material) const
inlineoverridevirtual

Renvoie
Les indicateurs de shader.

Implémente castor3d::SubmeshComponent.

Références castor3d::eMorphing.

Documentation des données membres

◆ BindingPoint

C3D_API uint32_t constexpr castor3d::MorphComponent::BindingPoint = 1u
static

◆ Name

C3D_API castor::String const castor3d::MorphComponent::Name
static

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :