Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
|
Classe modèle pour gérer les interpolations (de point, quaternion, real, ...) Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
Interpolator () | |
Constructeur. Plus de détails... | |
~Interpolator () | |
Destructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API DataT | interpolate (DataT const &src, DataT const &dst, float percent) const =0 |
Fonction d'interpolation. Plus de détails... | |
Classe modèle pour gérer les interpolations (de point, quaternion, real, ...)
|
inline |
Constructeur.
|
inline |
Destructeur.
|
pure virtual |
Fonction d'interpolation.
[in] | src | Le départ. |
[in] | dst | L'arrivée. |
[in] | percent | Le pourcentage. |
Implémenté dans castor3d::InterpolatorT< castor::Quaternion, InterpolatorType::eLinear >, castor3d::InterpolatorT< DataT, InterpolatorType::eLinear >, et castor3d::InterpolatorT< DataT, InterpolatorType::eNearest >.