Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Fonctions membres publiques | Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::RsmConfigUbo
Graphe de collaboration de castor3d::RsmConfigUbo:
Collaboration graph
[légende]

Types publics

using Configuration = RsmUboConfiguration
 

Fonctions membres publiques

C3D_API RsmConfigUbo (Engine &engine)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~RsmConfigUbo ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void initialise (RenderDevice const &device)
 Initialise l'UBO. Plus de détails...
 
C3D_API void cleanup (RenderDevice const &device)
 Fonction de nettoyage. Plus de détails...
 
C3D_API void update (Light const &light)
 Met à jour l'UBO avec les valeurs données. Plus de détails...
 
void createSizedBinding (ashes::DescriptorSet &descriptorSet, VkDescriptorSetLayoutBinding const &layoutBinding) const
 
UniformBufferOffsetT< Configuration > const & getUbo () const
 
Constructeurs/Opérateurs d'affectation par copie/déplacement.
C3D_API RsmConfigUbo (RsmConfigUbo const &)=delete
 
C3D_API RsmConfigUbooperator= (RsmConfigUbo const &)=delete
 
C3D_API RsmConfigUbo (RsmConfigUbo &&)=default
 
C3D_API RsmConfigUbooperator= (RsmConfigUbo &&)=delete
 

Attributs publics statiques

static C3D_API std::string const BufferRsmConfig
 
static C3D_API std::string const Intensity
 
static C3D_API std::string const RMax
 
static C3D_API std::string const SampleCount
 
static C3D_API std::string const Index
 

Documentation des définitions de type membres

◆ Configuration

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ RsmConfigUbo() [1/3]

C3D_API castor3d::RsmConfigUbo::RsmConfigUbo ( RsmConfigUbo const &  )
delete

◆ RsmConfigUbo() [2/3]

C3D_API castor3d::RsmConfigUbo::RsmConfigUbo ( RsmConfigUbo &&  )
default

◆ RsmConfigUbo() [3/3]

C3D_API castor3d::RsmConfigUbo::RsmConfigUbo ( Engine engine)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]engineLe moteur.

◆ ~RsmConfigUbo()

C3D_API castor3d::RsmConfigUbo::~RsmConfigUbo ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ cleanup()

C3D_API void castor3d::RsmConfigUbo::cleanup ( RenderDevice const &  device)

Fonction de nettoyage.

Paramètres
[in]deviceLe device GPU.

◆ createSizedBinding()

void castor3d::RsmConfigUbo::createSizedBinding ( ashes::DescriptorSet &  descriptorSet,
VkDescriptorSetLayoutBinding const &  layoutBinding 
) const
inline

Références castor3d::UniformBufferOffsetT< DataT >::createSizedBinding().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ getUbo()

UniformBufferOffsetT< Configuration > const& castor3d::RsmConfigUbo::getUbo ( ) const
inline

◆ initialise()

C3D_API void castor3d::RsmConfigUbo::initialise ( RenderDevice const &  device)

Initialise l'UBO.

Paramètres
[in]deviceLe device GPU.

◆ operator=() [1/2]

C3D_API RsmConfigUbo& castor3d::RsmConfigUbo::operator= ( RsmConfigUbo const &  )
delete

◆ operator=() [2/2]

C3D_API RsmConfigUbo& castor3d::RsmConfigUbo::operator= ( RsmConfigUbo &&  )
delete

◆ update()

C3D_API void castor3d::RsmConfigUbo::update ( Light const &  light)

Met à jour l'UBO avec les valeurs données.

Paramètres
[in]lightLa source lumineuse.

Documentation des données membres

◆ BufferRsmConfig

C3D_API std::string const castor3d::RsmConfigUbo::BufferRsmConfig
static

◆ Index

C3D_API std::string const castor3d::RsmConfigUbo::Index
static

◆ Intensity

C3D_API std::string const castor3d::RsmConfigUbo::Intensity
static

◆ RMax

C3D_API std::string const castor3d::RsmConfigUbo::RMax
static

◆ SampleCount

C3D_API std::string const castor3d::RsmConfigUbo::SampleCount
static

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :