Castor3D
0.11.0
Multiplatform 3D engine
|
Utilisée pour créer une variable RenderGrid. Plus de détails...
Fonctions membres publiques | |
RenderGridBuilderT () | |
RenderGridUPtr | build (RenderDevice const &device, castor::String const &name, VkFilter samplerFilter, uint32_t gridSize) |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT > | |
RenderQuadBuilderT () | |
BuilderT & | texcoordConfig (rq::Texcoord const &config) |
BuilderT & | range (VkImageSubresourceRange const &range) |
BuilderT & | blendMode (BlendMode blendMode) |
BuilderT & | bindings (rq::BindingDescriptionArray const &bindings) |
BuilderT & | binding (rq::BindingDescription const &binding) |
BuilderT & | binding (VkDescriptorType descriptor, VkShaderStageFlags stageFlags=VK_SHADER_STAGE_FRAGMENT_BIT) |
BuilderT & | binding (VkDescriptorType descriptor, VkImageViewType view, VkShaderStageFlags stageFlags=VK_SHADER_STAGE_FRAGMENT_BIT) |
RenderQuadUPtr | build (RenderDevice const &device, castor::String const &name, VkFilter samplerFilter) |
Membres hérités additionnels | |
Attributs protégés hérités de castor3d::RenderQuadBuilderT< ConfigT, BuilderT > | |
ConfigT | m_config |
Utilisée pour créer une variable RenderGrid.
|
inline |
|
inline |
Crée le RenderGrid.
[in] | device | Le RenderDevice. |
[in] | name | Le nom de la passe. |
[in] | samplerFilter | Le filtre d'échantillonnage pour la texture source. |
[in] | gridSize | Les dimensions de la grille. |