Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::TextureProjection
Graphe d'héritage de castor3d::TextureProjection:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::TextureProjection:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API TextureProjection (Engine &engine)
 
C3D_API ~TextureProjection ()
 
C3D_API void initialise (RenderDevice const &device, ashes::ImageView const &source, VkFormat targetColour, VkFormat targetDepth)
 
C3D_API void cleanup (RenderDevice const &device)
 
C3D_API void update (RenderDevice const &device, Camera const &camera)
 
ashes::CommandBuffer const & getCommandBuffer () const
 
ashes::Semaphore const & getSemaphore () const
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ TextureProjection()

C3D_API castor3d::TextureProjection::TextureProjection ( Engine engine)
explicit

name Construction / Destruction.

◆ ~TextureProjection()

C3D_API castor3d::TextureProjection::~TextureProjection ( )

Documentation des fonctions membres

◆ cleanup()

C3D_API void castor3d::TextureProjection::cleanup ( RenderDevice const &  device)

◆ getCommandBuffer()

ashes::CommandBuffer const& castor3d::TextureProjection::getCommandBuffer ( ) const
inline

name Getters.

◆ getSemaphore()

ashes::Semaphore const& castor3d::TextureProjection::getSemaphore ( ) const
inline

◆ initialise()

C3D_API void castor3d::TextureProjection::initialise ( RenderDevice const &  device,
ashes::ImageView const &  source,
VkFormat  targetColour,
VkFormat  targetDepth 
)

name Initialisation / Cleanup.

◆ update()

C3D_API void castor3d::TextureProjection::update ( RenderDevice const &  device,
Camera const &  camera 
)

name Update.


La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :