◆ RenderTargetCache()
C3D_API castor3d::RenderTargetCache::RenderTargetCache |
( |
Engine & |
engine | ) |
|
|
explicit |
◆ ~RenderTargetCache()
C3D_API castor3d::RenderTargetCache::~RenderTargetCache |
( |
| ) |
|
◆ add()
Crée une cible de rendu du type voulu.
- Paramètres
-
[in] | type | Le type de cible de rendu |
- Renvoie
- La cible de rendu
◆ clear()
C3D_API void castor3d::RenderTargetCache::clear |
( |
| ) |
|
◆ forEach() [1/2]
template<typename FuncType >
void castor3d::RenderTargetCache::forEach |
( |
FuncType |
func | ) |
const |
|
inline |
Applique une fonction à tous les éléments de ce cache.
- Paramètres
-
Références lock().
◆ forEach() [2/2]
template<typename FuncType >
void castor3d::RenderTargetCache::forEach |
( |
FuncType |
func | ) |
|
|
inline |
Applique une fonction à tous les éléments de ce cache.
- Paramètres
-
Références lock().
◆ getPostEffectFactory() [1/2]
◆ getPostEffectFactory() [2/2]
◆ getRenderTargets()
RenderTargetArray const& castor3d::RenderTargetCache::getRenderTargets |
( |
TargetType |
type | ) |
|
|
inline |
◆ getToneMappingFactory() [1/2]
◆ getToneMappingFactory() [2/2]
◆ lock()
void castor3d::RenderTargetCache::lock |
( |
| ) |
const |
|
inline |
Locke le mutex de la collection.
Référencé par forEach().
◆ remove()
C3D_API void castor3d::RenderTargetCache::remove |
( |
RenderTargetSPtr |
target | ) |
|
Enlève une cible de rendu de la boucle de rendu.
- Paramètres
-
[in] | target | La cible de rendu |
◆ render()
Dessine dans les cibles de rendu.
- Paramètres
-
[in] | device | Le device GPU. |
[in,out] | info | Reçoit les informations de rendu. |
◆ unlock()
void castor3d::RenderTargetCache::unlock |
( |
| ) |
const |
|
inline |
Délocke le mutex de la collection.
◆ update() [1/2]
Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
◆ update() [2/2]
Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.
- Paramètres
-
[in,out] | updater | Les données d'update. |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :