Castor3D  0.11.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure castor3d::ObjectCacheTraits< Light, KeyType >

Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache d'objets de scène. Plus de détails...

Types publics

using Producer = std::function< std::shared_ptr< Light >(KeyType const &, SceneNode &, LightType) >
 
using Merger = std::function< void(ObjectCacheBase< Light, KeyType > const &, castor::Collection< Light, KeyType > &, std::shared_ptr< Light >, SceneNodeSPtr, SceneNodeSPtr) >
 

Attributs publics statiques

static C3D_API const castor::String Name
 

Description détaillée

template<typename KeyType>
struct castor3d::ObjectCacheTraits< Light, KeyType >

Structure permettant de spécialiser le comportement d'un cache d'objets de scène.

Remarques
Spécialisation pour Light.

Documentation des définitions de type membres

◆ Merger

template<typename KeyType >
using castor3d::ObjectCacheTraits< Light, KeyType >::Merger = std::function< void( ObjectCacheBase< Light, KeyType > const & , castor::Collection< Light, KeyType > & , std::shared_ptr< Light > , SceneNodeSPtr , SceneNodeSPtr ) >

◆ Producer

template<typename KeyType >
using castor3d::ObjectCacheTraits< Light, KeyType >::Producer = std::function< std::shared_ptr< Light >( KeyType const &, SceneNode &, LightType ) >

Documentation des données membres

◆ Name

template<typename KeyType >
C3D_API const castor::String castor3d::ObjectCacheTraits< Light, KeyType >::Name
static

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :